Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 The SheLToN's Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

The SheLToN's Challenge Empty
MessageSujet: The SheLToN's Challenge   The SheLToN's Challenge EmptyMer 20 Juil - 15:01

Aint' No stoppin' me!NOOoOoOOOO!!!!

The SheLToN's Challenge 104
Shelton BENJAMIN!!!!!!La foule exulte! Quel acceuil!!
The SheLToN's Challenge 108The SheLToN's Challenge PancarteThe SheLToN's Challenge 161


Ben-J prend le micro et dit :
The SheLToN's Challenge 150

SheLToN : Ca me touche beaucoup d'avoir un si bon acceuil des fans de l'UWF...La foule :yyyyeeeeaaahhhhhh

SheLToN : Ce dimanche a lieu un ppv nommée survival.Malheureusement je ne devrais pas y participer.Ce qui est totalement normal, je vais regarder toute ces étoiles s'affronter, tous ces gens qui sont au sommet.
Mais bientot, je serai parmi eux, parmi les meilleurs pour affronter les meilleurs!
Et je saurai etre patient. Mon objectif est d'etre le lutteur le plus acharné, le plus déterminé!
C'est pour cela que je me lance un challenge.Mes qualités techniques & athlétiques , je ne les ai pas pour faire joli mais pour les utiliser à bon essient . Show après show, matchs après matchs, J'en sortirai plus grand.

Et j'aimerais faire mes preuves !Je suis ici pour de l'action alor de l'action je veux!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

The SheLToN's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The SheLToN's Challenge   The SheLToN's Challenge EmptyMer 20 Juil - 15:09

Quant tout à coup les lumières s'éteingnent ... l'arène est entierement plongée dans le noir ...
Lorsque les lumières se rallument The Undertaker se trouve derriere Shelton micro en main...

Dommage pour toi Shelton mais je ne suis pas là pour te défier... oui j'ai déjà assez à faire avec d'autres troubles faits... je vois que le public t'apprécie... c'est une bonne chose pour une arrivée! Mais je constate surtout que tu es plein d'ambition... et sa me plait! Je pense que tu auras une belle carriere devant toi dans cette fed...

Taker regarde Shelton dans les yeux et lui tend la main...
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

The SheLToN's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The SheLToN's Challenge   The SheLToN's Challenge EmptyMer 20 Juil - 15:24

Shelton est plutot étonné.........serre la main du Phenom et dit ces quelques mots :

SheLToN : Je suis honoré de ta présence ici Undertaker!Et je suis également très heureux d'avoir le respect du Deadman


Et shelton tourne en rond dans le ring en attendant en possible adversaire
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The SheLToN's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The SheLToN's Challenge   The SheLToN's Challenge EmptyMer 20 Juil - 18:56

avant qu'il n'es le temp de dire quelque mot une music retentie c Kurt Angle!!! l'ex champion du monde fait son entrée et regardé cette entrée ,sans ses béquille!!la foule l'aclame il monte sur le ring et shelton lui donne son micro!

"tout d'abord merci de continué a me soutenir malgré ce qui ce passe en ce moment^^ shelton je suis monté sur ce ring biensur, pour t'aqueullir mais aussi pour tracé un trés sur notre passé assé violant (et oui tu reprend la gimmick de l'ancien shelton regarde dans les premier topic on a u une petit feud mais g changer maintenant^^) je m'éscuse pour tout le mal que j'ai pue te faire! bonne chance a toi!"

Angle redéscend du ring et regagne les backstage en tapant dans quelque main de certain fans...
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

The SheLToN's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The SheLToN's Challenge   The SheLToN's Challenge EmptyMer 20 Juil - 19:43

Je suis d'accord pour qu'on reparte du bon pied

H.G : G di exactemen pareil ke lui?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The SheLToN's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The SheLToN's Challenge   The SheLToN's Challenge EmptyMer 20 Juil - 22:14

hg :non en fait c la règle quand on reprend un lutteur qui a déja éxisté , et c mieux pour ce faire des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

The SheLToN's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The SheLToN's Challenge   The SheLToN's Challenge EmptyJeu 21 Juil - 15:15

H.G : ah oui bah c'est une bonne idée très bonne règle.

Shelton atten toujours son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The SheLToN's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The SheLToN's Challenge   The SheLToN's Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The SheLToN's Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: