Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Christian Revenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Charisma
Jobber
Captain Charisma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2005

Christian Revenge Empty
MessageSujet: Christian Revenge   Christian Revenge EmptyJeu 21 Juil - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

Christian Revenge Empty
MessageSujet: Re: Christian Revenge   Christian Revenge EmptyVen 22 Juil - 18:55

viscera qui a vus sa monte sur le ring avec un micro est dit:
alors comme sa christian ose s'attacker a mes coequipier il vas payer je vais le detruire je vais le pulveriser il vas mourire se serra son dermier match je vais le tuer oui vous avez entendus tuer je vais l'eclater comme une mouche car il a donner un coup de chaise a kane a provoquer raven est surtout j'aime pas qu'on touche a mes partenaire je vais le tuer il est peutetre enerver mes moi encore plus tu dit ton peuple mes il y en a peu je vais te demolire devant ton peuple comme tu dit je suis tres enrver est tu vas gouter a ma colerre.
puit viscera sort du ring pousse violament tout se qui sont sur la table est enleve tout se qui ya est rien que avec un coup de poingt casse les deux table est il dit:
voila jusqu'ou je suis enerver petit insolent tu vas mourire.
puit viscera se met a tout casser est vas jusqu'ou est jr est king il les pousse tout les deux est donne un coup de poingt dans la table qui se casse il remonte sur le ring est dit:
tu na pas vus toute ma collerre je l'exprimerer pendant notre match tu vas gouter a ma colerre.
puit viscera crie sur le ring est tape dans les coin du ring est fait bouger violament les cordes uit il dessent est retourne dans sa loge tres enrver en meme ten il gette un coup d'euy mechant a jr puit repar dans sa loge tres enerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
 
Christian Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: