Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 eddie prend un aprrentit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptyJeu 21 Juil - 22:12

Viva la raza

C'est la musique de eddie guerrero qui retentit il arrive sur le irng avec son low rider il s arrete sur la rampe fait jouer ses suspention puis il dessend de sa voiture et monte sur le ring toujours aplaudit par la foule . Il prend un micro et dit :

voila medames et messieur je vien sur ce ring pour 2 chose la premiere c'est que vous l avez vu deja lutteur est revenu dans cette federation il est jeune et talentueux et a pour non BENJAMIN je parle bien sur de Shelton benjamin ! Ouis je parle de lui car j aimerer le prendre sous mon aile afin de lui apprendre tout ce que je sais .jaimerer egalement etre en equipe avec ce catcheur car il est tres complet !je veut etre champion par equipe avec lui alor maintenant j aimerer que shelton vienne sur ce ring pour accepter ou refuser ma proposition .

eddie attend sur le ring en fixant le titantron.......
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptyVen 22 Juil - 15:43

Ain't No Stoppin Me!!NoOOOoOOooo!!!!

Shelton arrive sur le ring...
eddie prend un aprrentit 105
eddie prend un aprrentit 106


prend le micro et dit :

Shelton : Salut Eddie.Voilà je suis dans les coulisses en train de m'installer quand un gars m'annonce que le champion de l'UWF te demande comme apprenti et t'attend sur le ring. Et me voici.Cela me fera plus que plaisir d'etre ton équipier.J'apprendrais encore plus à tes cotés donc sache que ma réponse est oui
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptyVen 22 Juil - 20:16

La musique du Rock retentit et tout le public le hue en coeur. Il se présente sous le titantron micro à la main et prend la parole.

"Shelton Shelton Shelton ... Je te croyais plus intelligent que ça ... Tu viens de te mettre aux côtés du plus grand looser de cette féderation qui a gagné le titre facilement ... Tu gaches tout ton potentiel et en plus te fais une cible des Bloody Killers ... Réflechis bien, tu n'aimerais certainement pas mourrir dans les prochains mois ... Allez, reviens sur ton choix, ne perd pas la raison !!!"

Le public hue mais Rock ne fait pas attention et attend une réponse de Shelton !
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptyVen 22 Juil - 20:25

Shelton : Je suis plus intelligent que tu ne le pense, je ne m'attaque qu'à des Lutteurs de ma taille et pas un des fans qui se tient tranquillement.Et je peux te garantir que je ne compte pas mourrir de si tot!Et dit à ton coéquipier Sting que je veux l'affronter très prochainement!!!A moins qu'il est comme tu dis, peur de mourir très bientot...


Que va répondre The Rock?
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptyVen 22 Juil - 20:36

Rock sourie.

"Le supporter comme tu dis ne se tenait pas tranquillement, il m'a lancé un soda à la tête ! Il n'a que récolté la monnaie de sa pièce !!! Et c'est ce que récolteront tous ceux qui se dressent contre les Bloody Killers ! Donc, si tu choisis le camp de Guerrero, fais bien attention à tes arrières ! Cause You Will Feel The Rage Of The Bloody Killers !"

Au moment où il dit la phrase, un cameraman se rapproche du Rock pour zoomer. Rock s'énerve et pousse le cameraman qui tombe de la rampe directement dans le vide !!! Rock fait comprendre à Shelton que ce sera bientôt lui qui goutera ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptyVen 22 Juil - 20:53

Shelton regarde dans le vide et dit dans le micro :

hey man are you ok?

Il regarde le rock avec rage, se calme puis dit à Eddie en souriant :
fffff Je croyais que tu devais défendre ton titre contre des gens féroces, mais the rock là, il vaut pas un centimes.


Puis au Rock :
Un conseil Rocky, entraine-toi bien pour dimanche, car Le Latino Heat, c'est pas un simple caméraman.Et ne t'inquiète pas nos routes se croiseront très bientot.

Bloody killers??Oh excusez-moi.Bloody Losers!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptyVen 22 Juil - 21:19

Rock semble énervé. Il jette son micro et s'approche du ring en enlevant son tee shirt. Shelton et Eddie se préparent à la baston mais Rock s'arrête en souriant puis marche en arrière jusqu'à son micro. Il le reprend.

"Je frappe pas dans la m*rde, ça éclabousse !!!"

Rock est mort de rire et se fout de la gue*le de Shelton et d'Eddie qui y croiyaient !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptySam 23 Juil - 0:32

Au même moment la musique de Kurt Angle retentie le publique chante et l'encouurage ,il n'a pas de béquille il s'avance vers le Rock qui ce retourne sous les premier son!!

"Hé Rocky! ferme ta grande gueule et casse toi de la avant que ca ne tourne mal pour toi tu n'était rien avant et tu ne sera encore moin quelque chose maintenant!
La merde ici c toi alors si tu veut pas que j'éclabouse toute l'arena de toi arache toi et prend tout ton tes odeur avec toiet ne revien plus!"

Angle ignore le Rock et monte sur le ring pour rejoindre Shelton et eddy!

"g soisie guerrero pour me succedé alors il vaincra!"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptySam 23 Juil - 0:55

Rock comment à s'énerver au propos de Angle mais reprend son calme et parle.

"Angle, tu l'as surtout choisi pour te debarasser de ton titre car tu voyais que beaucoup de monde commencer à s'y interesser dont moi !! D'ailleurs tu as bien fais Angle, pour une fois dans ta vie, tu as utiliser ton Intelligence ! Ce ne sera pas toi qui subira la colère d'un des membres des Bloody Killers mais Eddie ce dimanche !!! Allez Angle, dégages de ce ring tu n'as plus rien à y faire, retourne faire semblant de faire la guerre avec cette mauviette d'Angelus ! Remarque, il fallait bien que tu trouves une raison pour fuir comme une mauviette. T'es ptet pas si c*n que t'en as l'air avec ta tête de Bull Dog !!"

Rock sourie puis regarde les trois hommes un à un.

"Nan mais regardez moi ça, quel équipe de minable vous faites. Surtout toi Eddie, toi qui porte fièrement ta ceinture alors qu'elle t'a été donné par ce peureux de Angle. Après tout, il ne doit pas beaucoup t'aimer le Olimpic Zero pour t'envoyer au casse pipe à sa place !!! Et toi Benjamin, tout content d'être l'apprenti d'un mec qui croit que faire abandonner Cena est un énorme éffort. Tu fais presque autant pitié que lui. Pour finir, Angle, malgrès que je t'ai dis beaucoup de chose y'a quelque instant il y en aurait encore beaucoup à dire mais j'ai pas que ça à faire d'user mon temps pour des minables fiers d'eux !"

Rock recule jusqu'en dessous du Titantron et s'adosse à celui-ci.

"Alors les mauviettes, vous allez faire quoi maintenant ? Hein ???"

Rock sourie et baisse son micro en attendant une réponse les mains dans les poches comme de si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptySam 23 Juil - 1:23

Angle souri es décend du ring puis ce met a avancer doucement vers the Rock!

"la dernière foie que j'ai fraper une personne hors match on ma retiré mon titre ce soire je ne suis plus titré ,je te les dit Rocky je n'es pas peur d'un ta de merde même de ta taille!!"

Angle ce met a courire vers the rock!...

hg j'aimerai feudé contre Angelus mais il es en vacance et oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptySam 23 Juil - 1:28

HG : je t'ajoute à ma liste et je te met en attente ! lol


Rock regarde Angle arriver, on voit qu'il réflechit un moment puis il quitte l'arena en faisant un doigt à Angle !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit EmptySam 23 Juil - 1:32

hg: je serai ravie de récupérer mon titre ^^

Angle s'arret le main sur les hanche puis ce tourne ver Eddy Guerrero

" tu es le champion!!!!!! "

puis il quitte l'arena!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eddie prend un aprrentit Empty
MessageSujet: Re: eddie prend un aprrentit   eddie prend un aprrentit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eddie prend un aprrentit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: