Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Article : Les coulisses de la TNA, interessante ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Article : Les coulisses de la TNA, interessante ... Empty
MessageSujet: Article : Les coulisses de la TNA, interessante ...   Article : Les coulisses de la TNA, interessante ... EmptyVen 22 Juil - 22:20

Mardi soir avait lieu les enregistrements du show de la TNA, Impact ! Et pour cette occasion les coulisses de la TNA était rempli de catcheurs. Il y avait Jeff Hardy, suspendu depuis qu'il n'a pas été au PPV de la TNA Slammiversary. En parlant du Charismatic Enigma, la TNA ne sait plus comment l'utiliser depuis que leur plan, gacher par la WWE, de reformer les Hardy Boyz a échoué. Mais, et c'est ça qui nous interesse, il y avait des anciens lutteurs de la WWE dont deux virés recemments : Billy Kidman, Shannon Moore et Chris Kanyon ! Cela ne veut rien dire mais on peut toujours ésperer un retour de ces trois hommes à la TNA !!!


Mon avis : Je serais très content si Moore et Kidman luttait contre Daniels et Williams pour le Division X Title car ils en ont largement les capacités ! Par contre pour Kanyon, ça ne me ferait pas grand chose car je ne l'ai pas beaucoup vu lutter.





flav91
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Article : Les coulisses de la TNA, interessante ... Empty
MessageSujet: Re: Article : Les coulisses de la TNA, interessante ...   Article : Les coulisses de la TNA, interessante ... EmptySam 23 Juil - 7:47

La wwe reprend reprend Matt juste pour nuire à l TNA. Car il fait pas grand chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Article : Les coulisses de la TNA, interessante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: NWA-TNA-
Sauter vers: