Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).

Aller en bas 
+2
the muck
flav91
6 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). Empty
MessageSujet: Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).   Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). EmptySam 23 Juil - 12:43

La WWE, après avoir décidé de faire mourrir la Gimmick de Hassan suite aux réclamations de Spike TV mais surtout UPN, décide de renvoyer Magnus à la OVW quelques mois en attendant de lui cherche une gimmick pour le faire revenir dans la cours des grands, la WWE !



Mon avis : Et bien voilà c'est confirmé, Magnus reviendra normalement à la WWE, je serais content de le revoir car il est bon au micro ainsi que sur un ring. Je suis tout de même impatient de voir la Gimmick qu'il jouera !
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). Empty
MessageSujet: Re: Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).   Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). EmptySam 23 Juil - 12:56

il va joué lamericain model:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). Empty
MessageSujet: Re: Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).   Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). EmptySam 23 Juil - 12:57

Je suis dégouté qu'il le fassent partir maintenant alors qu'il avait une bonne gimmick, maintenant il va certainement revenir avec une gimmick toute morte
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). Empty
MessageSujet: Re: Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).   Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). EmptySam 23 Juil - 17:50

Ben moi je trouve qu'au départ la gimmick était dangereuse.
Elle est vraiment trop proche de la réalité.Tout ce qu'il raconte sur les USA est quasiment vrai (sauf quand il les insulte) et pas de bol pour la WWE, le jour ou il amène des gens en cagoule venant de nulle part, y'a les attentats à Londres.réusltats : les médias s'acharne sur Hassan et voila les chaines qui ne veulent plus de lui.

Intérets que les scripteurs lui trouvent un trucs parce que en fait ils sont bidons les scrpteurs
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). Empty
MessageSujet: Re: Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).   Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). EmptySam 23 Juil - 18:46

SheLToN a écrit:
Ben moi je trouve qu'au départ la gimmick était dangereuse.
Elle est vraiment trop proche de la réalité.Tout ce qu'il raconte sur les USA est quasiment vrai (sauf quand il les insulte) et pas de bol pour la WWE, le jour ou il amène des gens en cagoule venant de nulle part, y'a les attentats à Londres.réusltats : les médias s'acharne sur Hassan et voila les chaines qui ne veulent plus de lui.

Intérets que les scripteurs lui trouvent un trucs parce que en fait ils sont bidons les scrpteurs

exact je suis dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). Empty
MessageSujet: Re: Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).   Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). EmptyDim 25 Sep - 15:18

Si Hassan n'avait pas été aussi caricaturé aussi. Tous ces stéréotypes arabes et ces allusions au terrorisme, c'était vraiment trop.

Ici au Canada, TSN nous coupe des scènes de RAW pour bien moins que çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Contenu sponsorisé





Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). Empty
MessageSujet: Re: Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).   Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Article : Mark Magnus (Muhammad Hassan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: Smackdown-
Sauter vers: