Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 andre au micro

Aller en bas 
AuteurMessage
rock bottom
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 62
Catcheur incarné : andre the giant
Date d'inscription : 03/07/2005

andre au micro Empty
MessageSujet: andre au micro   andre au micro EmptyDim 24 Juil - 6:01

la musique de andre se fait atendre il dit:je suis de retour maintenant pour detruire une autre personne car jai gagner mon premier match et je veut un autre match au ppv the rock va se battre pour son title contre edie mes voyer vous au prochain show je veut un match contre le ironman champions dependent du vainqueur au ppv le vainqueur si il acept il pouras venir asayller de defendre son titre contre moi au prochain show je vais proposer un match que le ring est en barbeler(je ne sais pas coment se nonne le match) les corde et le poteaux seront en barbeler pour moi seras la premiere main event de ma cariere si le gagant acept le defis je laisse donc un gm a venir decider si le match est corecte(et me dire ses quand les show merci) apres un instant andre atend que un gm vienne prendre la desicion du match!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
andre au micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: