Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Christian Vien sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Charisma
Jobber
Captain Charisma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2005

Christian Vien sur le ring Empty
MessageSujet: Christian Vien sur le ring   Christian Vien sur le ring EmptyDim 24 Juil - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

Christian Vien sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Christian Vien sur le ring   Christian Vien sur le ring EmptyLun 25 Juil - 15:37

viscera monte sur le ring apres le ppv il est enerver est il dit:
alors tout d'abore je suis super enerver contre les hardy boyz qui se sont mit a deux contre moi pour m'eliminer alors toi christian toi tout seul tu croit pouvoire me battre hahahahahaha meme les hardy boyz on dut se mettre a deux contre moi est toi tu croit pouvoire me battre avec tes petit muscle ton tout petit cerveau est ton minuscule tallent est ton petit peuple hahahahahahaha n'oublie pas il etai deux pour me battre toi tu sera tout seul est en plus tu fait ton malin mes pandant notre match tu aura peur comme tout les autres n'oublie pas j'ai deja battue taker,kane,goldberg... est plin d'autre toi tu n'as jamai battue taker est encore jamai kane ni goldberg donc arrete de te la jouer est je vais te donner une correction pendant notre match car j'en est marre que tu ouvre trop ta bouche pour rien dire que des mensonge tu a petetre etai 3foit champion ic mes moi conte combient de foit j'ai etai champion hardcore est je peut te dire que ses plus dure de gagner le titre hardcore que le titre ic alors arete de dire n'importe quoi a notre match je vais te faire fermer ta grande bouche tu vas gouter a ma colere comme je t'ai deja dit.
viscera par dans sa loge il est tres enerver il gette un regard tres mechant a jr est king.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
 
Christian Vien sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: