Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 eddie presente ses titres

Aller en bas 
+4
trish
Kevin Nash
SheLToN
John Cena
8 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyDim 24 Juil - 22:11

c'est la musique de eddie guerrero qui retentit , il arrive avec ses 2 ceintures
eddie presente ses titres 01
il salue ses fan aux premier rang
eddie presente ses titres 30


il monte prendre un micro et dit :Comme vous l avez vu jai gagner face a the rock et lautre chien chien de sting , Je suis fiere d avoir ramener 2 titre a mon equipe mais je trouveré plus loyal en ver mon equipe de partager donc si Vince est d accord jaimeré offrir le titre Iron A Mr Shelton Benjamin ! ce tout nouveau prodige merite un titre et je suis heureux de lui offrir .je voudrait egalemnt que trish est la ceinture femindimanche prochain , jaimerer aussi que edge et shelton tente les ceinture par equipe Mais je veut beaucoup et c 'est normal car jai une team de talentMaintenant j Invite toute ma team a venir faitez avec moi ma victoir et pour faitez sa je les emmenes tous aux resto gratis !

eddie attend que ils arrivent tous .......
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyDim 24 Juil - 23:19

La musique de Shelton Benjamin se fait entendre...

IL salue les fans et serre la main a eddie avec le sourire :



Shelton : Félicitations Eddie, tu as remporté ton match face au Rock. Ca me fait énormément plaisir que tu m'offr ta ceinture, mais cette ceinture tu l'as gagné de toi-meme, en te battant dans un combat très dur!
Pour l'avoir il faut que je fasse mes preuves et si tu devais m'offrir ce titre, il faudrait que je la défende sur le champ

Sinon on se fait quoi?Resto Chinois, classik ou....Et pourquoi pas La nourriture mexicaine? j'adore tout ce qui est épicé


Shelton attend ses nouveaux coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyDim 24 Juil - 23:23

la zik de nash se fait entendre la foule est en delire


il arrive sur le ring eddie presente ses titres 08

il salut la foule eddie presente ses titres 69

il prend la micro

Nash : Eddie Eddie ,,, Shelton Benjamin est jeune et vas perdre rapidement ce titre si tu lui donne ce titre vas vite retourner au main du rock alors passe moi lla ceinture et ce titre restera a tout jamais sur mes reins
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyDim 24 Juil - 23:25

Shelton je n ai rien contre toi mais je crois ke cela vaut mieux ke ce titre me revient
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyDim 24 Juil - 23:32

Shelton et Eddie sont étonnés et sourit, puis shelton prend la parole :

Shelton : C'est qui celui-là?
Latino Heat : ché pa c ton pote?
Shelton : non.le connais meme pas Attend voir
Latino Heat : Quoi?
Shelton : C'est Kevin Nash! Je le reconnaissais avec ces cheveux courts.Le vieillissement surement.
Latino Heat : Mais j'ai appelé que mes coéquipiers
Shelton : oui c'est exact.il doit avoir faim c'est pour ça qu'il est venu

s'adresse à nash :

Shelton : Euh...Ecoute mon gars, tu ferais mieux de retourner d'ou tu viens d'accord? Ce que tu as dit était maant mais maintenant que t'as fait ta blague tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 2:41

nash arive pour parler quand la musique de trish se fait entendre elle arive et dit felicitation edie mes au fait ses qui se minable et shelton en passant salut
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 11:13

Le thème des Bloody Killers retentit dans l'arena !

C'est Rock qui arrive sur le Titantron !!! Il est avec des béquilles et a plusieurs pansements sur le visage mais est présent !!! Eddie semble étonné de le voir déjà remi !!!

"Héhé ! Comme on se retrouve mon Latino de pacotille ! Tu ne m'as pas mis KO et tu ne me mettras jamais KO ! Ce n'est pas en m'ayant fait tomber d'un échaffaudage que tu arrêteras ma carrière mais surtout ma course au titre. J'exige un rematch pour le titre suprême, le UWF World Heavyweight Championship ce Dimanche !!! Et cette fois, je laisse honneur au fille de décider le type de match que ce sera car je suis galant, allez Eddie, dans quel match veux tu voir ta ceinture aimé te quitter ? Réflechis y bien !!!"

Rock sourie et reste sous le Titantron alors que le public le hue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 11:50

Vince mc mahon arrive alors dans le ring

"Holala, on dirait qu'il y a de l'ambiance ici non??? Hé bien, Pour répondre à eddie, NON! tu ne pourras pas donner ton titre ironman à Ton prodige comlme tu l'appelle, tu a gagné le tittre, pas lui! Il est donc hors de question que tu lui donne ce titre! Quiuand à un re match pour le world...je trouverais ca joli, mais je te laisse décider eddie, voyons ce que tu a dans le ventre et si tu assume ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 12:42

Nash : Eddie et Shelton vous me trouvez vieux je vous défie avec le partenaire de mon choix au prochain ppv et celui qui fait le tomber si mon équipe gagne mon coéquiper a le word et moi l ironman sa te vas
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 12:47

Shelton : -C'est pas un problème Vince c'est ce que je me disais aussi.
-Quant au rock n'exige pas trop de ton corps qui est....en piteuse état.
-Salut Trish content qu'on soit dans la meme team


On attend toujours edge
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 13:39

eddie reprend le micro et dit :

Nash va te faire bip et degage de ce ring ok tu peut prendre sa comme tu veut mais jammais tu nauras mes titre !

THE ROCK je ne croit pas non jei autre chose en vue que tes miserable connerie vu que tu as perdu et que vince me donne le choix je dit non ! Ma principale procupation et ma team et personne ne me la fera oublier maintenant dedage un peu j attend edge pour faiter MA VICTOIRE SUR toi !

eddie semble enervée et attend ..
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 14:27

Rock sourie, il prend les béquilles et les balance derrière lui et avance en boîtant tout doucement vers le ring.

"Shelton ? Mon corp en piteux état ? Tu veux tester ce que je ferais bientôt subir à Vampiro ce Dimanche, si le match a lieu puis à ce peureux d'Eddie qui refuse tous ses match de championnat ? Tu ... veux ... MOURRIR ????????"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 14:44

eddie s avance devant shelton et se met devant the rokc et dit : qi tu doi affronter quelqun c moi et c 'est Mon titre tu as voulu jouer le malin je tai deboité maintenant je vois pas pourquoi je taccepteré un match alor que jen refuse un a un autre alor je vais tout simplement affronter le vaiqueur de vous 2 aux show de la semaine suivant !car ce dimanche je defend mon titre Iron face a Andre.
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 15:08

Rock se met à rigoler d'un rire sadique, à pleine gorge. Eddie et Shelton ne comprennent pas très bien puis soudain la salle se plonge dans le noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 15:15

on entend quelque chose qui est arivé sur le ring...un impact viens de se fair et qeulqu'un ou quelque chose viens d'aller hors-ring...la lumière se rallume et... STING est sur le ring!! et l'on voit Trish qui est par terre et...
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 15:26

Eddie et Shelton sont surpris et se laissent avoir par Les Bloody Killers ! Rock porte son Rock Bottom à Eddie alors que Sting porte son Scorpion Death Drop (Reverse DDT) à Shelton ! Sting relève Shelton et le fait sortir du ring en sortant avec lui. Pendant ce temps là, Rock voit que Trish reprend ses esprits. Il descend du ring et l'envoie face première dans les marches du bonheur puis la prend à bout de bras et lui éclate le ventre contre les barrières de securité !!! Elle est KO !!!
Rock remonte ensuite sur le ring et demande à Sting qui enchaîner Shelton de coups de pied de venir. Sting remonte lui aussi sur le ring et ils portent leur finish à deux, le Killers Drop (Rock Bottom et Reverse DDT en même temps) à Eddie !!! Sting monte sur la troisième corde et Rock se projette dans les cordes puis revient vers Eddie. Sting saute et porte un splash alors qu'en même temps, Rock porte son People's Elbow !!! Rock relève Eddie et l'envoie hors ring puis sort avec Sting. Ils le prennent à bout de bras et le lance violamment sur la table des commentateurs qui se cassent. Shelton se relève très péniblement alors que Sting et Rock sont déjà en train de remonter l'allée centrale. Ils arrivent sous le Titantron et Rock prend un micro :


"Vous voyez, vous n'auriez pas du vous mettre avec la tapette Latino ! Il ne vous attirera que des ennuis !!! Eddie, Now You Feel The Rage Of The Bloody Killers And Your Team Too !!! Et quand j'en aurais une occasion ton titre sera mien !!!"

Rock jette son micro et les Bloody Killers quittent l'arena sur leurs thèmes alors que les secours viennent voir Trish Stratus et Eddie Guerrero. Shelton lui est debout et semble être à la fois énervé et inquiet pour ses compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 16:16

Guerrero je comprend ke tu refuse dit nash tu a peur vu que moi j ai des amis important pas des jobber ou un petit jeune comme shelton alors tu conserve ton titre fasse au vieux andré et après au provhain ppv tu te bat avec ton benjamin et moi avec un parten,aire encore mystère que tu décrouvrira bientot


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 16:37

HG : Si tu aurais lu le message d'avant tu saurais que les secours ont emmené Eddie ....
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 16:47

Shelton est plutot énervé......puis un des medecins vient le voir et lui dit :

"Ce n'est rien, Eddie s'en sort sans blessure, mais il est juste un peu groggy.Il en est de meme pour Trish Stratus."

Shelton va les rejoindre et les propose d'aller au resto..
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 19:15

la musicique de shawn michaels retenti!!
il arrive sous le titantron et prend la parol!!
"eddie,tu as vu au ppv mon match??contre bulldozer?je l'est battu,et le prochain sur mon agenda c'est toi,tu as 2titres maintenant,c'est un peu lours pour tes petit bras!!......"

edit(dsl javai pas vu losto....)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 19:45

hg je te repindrai par message en backstage la je suis a l hosto et c 'est the rock qui paye !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 20:16

Naaaaaaaaaaaaan !!! Parrait que t'as rien et que t'es au resto ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyLun 25 Juil - 20:42

bon bas jenvoie un sms a hbk et je lui dit :

hbk je t aime bien donc si les Gm sont daccord a show de dimanche sa sera toi vs the rock vs vampiro pour une calification a mon titre ! au show d apres !
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres EmptyMar 26 Juil - 15:07

flav91 a écrit:
Naaaaaaaaaaaaan !!! Parrait que t'as rien et que t'es au resto ! Mr. Green
Jtrouvai marrant de dire ça mais bon on peut l'enlever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eddie presente ses titres Empty
MessageSujet: Re: eddie presente ses titres   eddie presente ses titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eddie presente ses titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: