Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kane ve RvD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyLun 25 Juil - 20:02

Jr: bonsoir a tous pour le show d'apres survival qui a etait extremement genial se PpV N'est pas Jl?

Jl:oui oui vu que survival est passer nous devriyons avoiru n super show qui s'est des revenche

Jr:oui possible mes je ne pense pas car regarder anglus a gagner angle ne doit pas etre a 100% , vampiro a detruit bret il n'est pas en etat egalement ,le reste de la burned soul a gagner les autre equipe et ils doivent etre deçu les autre donc aucune crainte de cela

jl: oui c'est exact et il y eu aussi eddie vs the rock quel match et a la fin eddie a etait victorieu mes quel surprise nous reserve se show tres complex?

quand tout un coup BOUMMMM la musique a kane arrive

Jr: Ah lui kesi qu'il et venu faire

il arrive ver le ring marchant tranquille avec l'air assez fiere et quand tout un coup il fesa eclater ses flammes dans le ring il pri un micro et dit"


ahaha je c'est vus m'aimai tjr pas? apres se que j'ai fait vous deviryez car j'ai quand meme gagner un 3 vs 3 vs 3 a survival et se n'est pas rien et il y a autre chose que j'ai fait j'ai terminer le match de mon equipie en esquivant l'undertaker et en portant la meme prise qu'il a voulu me porter mes la diference s'est que moi j'ai reussi a la porter et 1......2........3 j'ai fait l'exploit de battre des grosse superstar et surtout j'ai prouver que j'etait plus fort que mon frere mes je ne suis pas la pour cela mes pour toi RvD oui toi tu as quelque chose qui m'interesse tkt se n'est pas toi mes ton titre alors vu se que j'ai fait je te demande de me laisser une chance pour ton titre si tu es un vrai homme se qui m'etonnerai tu dirai I ACCEpt mes je te le demande toi vs moi 1 vs 1 pour le titre hardcore


Jr: voila qu'il s'interese au hardcore maintenant
Jl:oui mes sting aussi j'ai entendu dir
Jr: ah aucune dificulter pour lui il a kan meme battu lundertaker goldberg et compagni

RvD va t-il venir ...


Hg:stp ne psoter pas c ke entre moi et rvd merci
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyLun 25 Juil - 20:52

hg: c'est un peu facile moi aussi je veux le Hardcore voir le tpoic " Sting the newt champ hardcore"
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyLun 25 Juil - 22:09

hg apres tu pourra venir
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyMer 27 Juil - 2:15

kane rigole sur le ring et dit"

a se que je voit rvd tu montre ton courage aller ramene tes fesse ici et mtn
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyMer 27 Juil - 2:30

la musique de la volte face retentit, rvd fait son entré sous les applaudissement de la foule

il monte sur le ring prend un micro

"kane, tu estimes que tu merite un match pour le titre hardcore ??? je repondrais oui, tu penses etre meilleur que rvd ??? la par contre je repondrais non, tu parles du fait que tu as battu des superstars , tu veux que je te fasses une liste des athletes que jai battu ???? la liste est tres longue, je ne ten citerais que quelques uns, angelus, rock, bulldozer, batista, cena, ..... la liste est trop longue, donc tu veux mon titre, et lautre mort vivant de vampiro aussi ??? et bien je vais mettre tout le monde d'accord, moi je vois un aspirant au titre, la legend du hardcore, mike foley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si mik veux un match pour le titre, je lui donnerais et se sera un honneur pour moi, par contre si celui ci a dautres attente, voila ce a quoi je penses, la semaine prochaine, pour designer l'aspirant numero 1, kane VS vampiro, avec en special referee ....... Roooooooooooobbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmmm"
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyMer 27 Juil - 2:37

kane rigole et dit"

tu reve la rvd ta gradne liste ne m'inporte peu et vampiro ne vise po specialemùent tn titre mes si tu ve pas m'affronter ses que tu as peur et tu ccherche plus faible en foley alors si tu ve montrai a t'es fan que tu es reelement un homme digne de se nom avec des c*uille afronte moi en 1vs1 hardcore match et si refuse t'es fan von etre froid et te trouveron franchement sans courage donc je te le redemande ROB VAN DAM ve tu m'affronter pour ton titre 1vs 1 hardcore match ?

Jr: kane n'a pas tort si rvd refuse ses fan vont etre rtres deçu"
Jl:oui mes aussi il prouvera qu'il a peur de kane
Jr:oui mes rvd a afronter des coriace kom angelus batista etc...
Jl:oui donc rvd ne devrait pas avoir peur de lui .


que rvd va t-il rep ?
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyMer 27 Juil - 2:41

hg: rvd ,je croi que c sting pas vanpiro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyMer 27 Juil - 2:46

"kane je travaille avec le plus grand lutteur de tout les temps, angle, et la chose la plus importante qu'il met transmet reste "lintelligence", donc ne parle pas de peur, jai battu des lutteurs plus puissant que toi, tu as gagné un match ici, et tu te prends deja pour un cador ???? alors maintenant ecoute moi bien gamin !!! sur ce ring jai botté un nombre de cul incalculable, jai perdu et gagner des titres, je suis a se jours l'homme le plus titré de lhistoire, et tu oses me parler de peur ???? fais tes preuves apres on verra, ici c'est comme ca que sa marche et tant que je serais le champion et que le gm me suive dans mes decisions on ferra a ma facon !!!! jai decidé de rendre hommage a mic foley pour l'etendu de sa carriere, la legend hardcore, maintenant si celui ci ne veut pas maffonter tu auras ta chance mais pas avant d'avoir battu vampiro !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyMer 27 Juil - 2:48

ptdrrrr exact excusez c le decallage horaire, donc on remplace vampiro par sting
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyMer 27 Juil - 2:50

Hg: c pas grave

bah tu voit tu peux bien faire t bla bla moi j'ai une image de toi qui me desole mes tu ve ke j'afronte lui je l'afronterai le gagnant t'afronte pour le hardcore title? et bien I ACCCEPTTTTTTTT tu veux etre le special referrer de se match?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyMer 27 Juil - 2:54

"je suis le special referee comme je lai indiqué seulement si ce match a lieu, et si tu arrive a battre STING alors on se retrouvera sur le ring pour le titre dans quelques semaines !!!!"

rvd sort du ring en prenant un bain de foule
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD EmptyMer 27 Juil - 2:56

kane dit"daccord sa marche mes si je gagne rapelle toi d'une chose je gagne tu perd ton titre

puis kane leve le bras et fait un jai de foudre sur lui et disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane ve RvD Empty
MessageSujet: Re: Kane ve RvD   Kane ve RvD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane ve RvD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: