Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 World Title!!!

Aller en bas 
+3
the game
John Cena
Ken Kennedy
7 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: World Title!!!   World Title!!! EmptyMar 26 Juil - 13:05

La musique de la Winning Team se fait entendre Bret arrive avec les mêmes habits que d'habitude sauf qu'ils sont rouges il monte sur le ring

"Guerrero j'ai vu ton match et j'ai été heureux de voir tomber Rock!"

Il rigole puis reprend

"Mais le titre World irait très bien sur l'épaule de l'encien champion hardcore c'est pour ca que je veux ton titre (il continue son speache enerver) ton titre sur les hanches et je serais le plus grand champion du monde du moment RVD ne vient pas dire que c'était toi car je suis LE PLUS GRAND CHAMPION DU MONDE!C'est pour ca que Guerrero je te propose un match ou tu veux la stipulation que tu veux mais pour le titre WoRLD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMar 26 Juil - 13:42

hg : serieux vous etes lourd je peut pas defendre mon titre contre nimporte qui est surtout a tous les show ! Jai 2 titre je defend deja le Iron ensuite ca sera le World va t arranger avec math avant son depart et regle ca , vampiro pareil je peut pas combattre tout le monde a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMar 26 Juil - 13:44

hg : un ptit king of the ring ou quelque chose du genr s'impose un tournois en tt cas .

Arretez un peu avec vos tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMar 26 Juil - 14:17

eddie arrive sur le ring et dit :

Bret qu as ru fait pour meriter un title shot ? hein rien oui c 'est sa a part perdre contre vampiro ! tu te dit ex champion hardcore mais ce n 'est qu un titre pour les debutant sa si tu aurait dit inter j aurai comprit mais Hardcore , C'EST LE PREMIER TITRE QUE JAI EU maintenant je suis le detenteur de 2 titre le Iron man Champion et le World heaveight title ! le I ron represente tres peu pour moi par Contre le World je ne le lacherai pas si facilement , moi je me suis battu pour avooir mon title shot jai pas arreterd accumuler les bonnes perfomence mais maintenant tu croi que je vait donne une chance a nimporte quel bouffon ! et Sutout bas toi , Une tapette habiller en rose qui vien de perdre sa femme et qui se console sur Trish Saif que trish et a moi et personne d autre comprit si tu veut pas comprendre je vai t aider ,

eddie commence un combat de droite avec bret et celui ci commence a dominer jussqu a ce que eddie sorte une poing americain entourée de barbelé , et c 'est un passage a tabac de bret , Eddie envoie 2 coup de poing a americain puis il desent du ring et sort un sac de punaise il l étale sur l aescalier et porte une souplesse sur l escalier a bret hart , Puis les ambulancier emmene bret a l hopital . Eddie remonte sur le ring et demande quelque chose a jr ? celui ci lui donne sa batte personnalisé et eddie reste sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMar 26 Juil - 16:17

Bret apparaît un peu plus tard sur le titantron au fond on voit l'hopital

"Perdre ma femme?
T'apelle ca une femme?
Moi j'apelle ca une p*te!"
Il s'essuie su sang qu'il a sur l'arcade
"En plus peut-être t'as pas remarquer mais Trish elle en a rien à foutre de toi!"
Bret se fiche de Guerrero!
"Quand à ton titre et bien sur mes hancges c'est là qu'il va aller!"
"Et enfait peut-être t'as pas remarquer mais le rouge est ma nouvelle couleur!
Trish pourais tu venir et dire ce que tu penses d'Eddie une bonnne fois pour toute!3
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMar 26 Juil - 22:21

La pyro technie aparait de partout Et Vampiro fait son entré. Il arive sur le ring face à Eddie. Il regarde la foule qu'il le hue avec grande intensitée. C'est normale après le coup bas que lui a fait Vampiro. Il prend le micro que Bret a échapé.

World Title!!! 03

Ok réflèchi un peut Eddie! Il n'y a qu'un titre et qutre luteur qui la veulent. THE ROCK, BRET THE HITMAN HART, VAMPIRO et Eddie qui ne veut pas deffendre son titre. Donc on est face à un problème. Et les problèmes sa se règle!

La foule se demande se qui le vien faire sur le ring.

World Title!!! 43

Donc quatre types pour un titre.....Je croit que le public est fatiguer de voire du un vs un pour le titre. Donc au prochain pay per view, je propose un four match.

Four way match pour le titre......Sa peut être intéressent.

J'ai pas encore finnit. Un four way match en soit.....c'est emerdant.

???

Je propose, pour le prochain pay per view, un four way match.............dans un lader match!!!

C'est une idée assé intéressente voyons voire se qu'Eddie en dit.

Tu te défile encore, ou tu accèptes de prendre, The Rock, Bret Hart et moi en même temps dans un lader match pour la world heavy weigth titl!!!! À moin que tu es peur de pèerdre tion titre!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMar 26 Juil - 22:27

eddie parle et dit :

T le mec le plus casse couile o monde je ne defendré pas mon titre contre des jobber pareil ! Je le defendré o prochain show contre le lutteur de mon choix c clair maintenant tu pourra deander 20 fois ma reonse sera toujours nn je croyai que t avé comprit mais t sour a ce que je voit .
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMar 26 Juil - 22:42

Le thème des Bloody Killers retentit ! Rock arrive sous le Titantron assez énervé.

"Tu crois quoi Eddie ??? Que Vince va te laisser décider ??? Mais tu te crois ou ??? T'es rien ici !!! Juste un peureux qui refuse tous les match où son titre est remis en jeu !! Oui, un peureux !!!"

Le public hue Rock s'interrond puis reprend la parole.

"Mais pour une fois tu n'as pas tord. Vampiro tu ne mérites pour rien au monde ce titre ! Tout ce que tu as réussi à faire depuis ton arrivée ici c'est mettre un guignol rose auquel je viens de régler son compte dans les vestiaires. D'ailleurs même ce guignol rose veut un Title Shot ! Faut pas rêver, avoir un match de championnat c'est pas participer à une tombola !!! Comme l'a dit Vince, je ne vois qu'un seul homme qui pourrait challenger Eddie pour le titre ... MOI !!!"

Le public hue de plus belle, Rock se tourne vers eux et se met à crier.

"Réfléchissez une fois dans votre vie !!!!! Vous voyez le guignol rose ou le mec qui croit faire peur dans un match de championnat et en plus ceci pour le World ????"

Rock semble pus décontracté.

"Laissez moi rire !!! Ils ne sont capable de rien !!! Et toi Eddie, ce n'est pas toi qui décidera quel adversaire tu auras et tu pourras encore moins faire quelque chose à ta défaite contre moi. Je suis toujours l'aspirant numero 1 officiel et au prochain PPV, ce sera Eddie Guerrero la tapette latineuse contre The Bloody Killer, THE ROCK !!!"


Rock baisse son micro et laisse répondre ses challenger.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMar 26 Juil - 23:10

eddie s enerve st dit , Toi tg jorganise mon titre comme bon me semble et je defendré mon titre contre quelqun aux show suivant et je ne veut pas de ton match aux PPv dc aux prochain show sa sera the world heaveight champion EddIE GUERRERO VS the losser The rock for the world heaveight title
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMar 26 Juil - 23:22

The Rock rigole et se fout de la gue*le de Eddie en se tapant sur le torse et criant "Viva La Raza" ou en bougeant ses épaules et son torse. Puis il reprend son sérieux et passe lentement son pouce sous son cou, signe de mort ! Ensuite il quitte l'arena visiblement heureux d'avoir obtenu ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMer 27 Juil - 0:46

Y2J arrive sans sa music et les coupes

"Eddie, Eddie, Eddie, Eddie....je te regarde depuis ma loge et je rit, je rit tellement que je n'est pu m'empecher de venir, ce n'est pas que j'appui Vampiro mais pour qu'il te casse les couilles tu devrait en avoir, c'est pas parce que tu à une belt que tu est un champion, ni deux que tu est un double champion, un champion défend sa belt, tu à peut-être accpeter un match contre le rock mais au fond de toi tu à peur c'est pour ça que tu va perdre je te l'ai dit tout ce qui monte doit redéscendre dans ton cas cela risque d'arrivé plus vite que tu le pense, bonne déscente Eddie et viva la raza!!! Jackass!!"

Puis il quitte le ring et marche le long de l'allé
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMer 27 Juil - 6:53

Vampiro se met a rire. Il regarde Eddie est sérieu et se met à rire encore plus fort. Il tente de se controler et remet le micro à sa bouche.

Au début je croyait tu en valais la peine. Mais c'est là que je me rend compte que t'es en fait un champion de pacotille. En plus de refuser mon chalenge, qui est précèder par une victoire face à Bret Hart, tu accèptes celui du Rock. Le même gars que tu as batut au Survival pour le même titre.

Vampiro se remet à rire.

C'est la pire connerie qui m'a été donné de voire depui que je suis à la UWF. T'as tellement la frousse que je te prenne ton titre, que tu reprend tes vieux adversaires. J'arive avec une proposition qui règlerai ton problème de chalenger mais tu l'as repousse. La réalitée est que tu es la pire connerie qui est arivée dans la UWF.

Le public sifle Vampiro comme d'habitude.

Eddie n'importe quel crétins peut tiré les numéros chanceux pour gagner le million mais sa veut pas dire qu'il le mérite. Eddie, tu as tiré les bon numéros, tu as le titre mais sa veut pas dire que tu le mérites.

Il reprend son sérieu.

T'avoir comme champion est la pire chose qui a pu ariver à la UWF. La pire disgrace fait à la UWF!!! Une mauvaise blague!!! Mais les meilleur blagues sont les plus courtes. Et ta blague va se terminer dès que n'importe qui d'autre t'aura prit le titre!!!! Ce que Bret a subit durant se dernier moi n'est qu'un aperçue de se que tu vas subies tant que tu auras le titre!!! Je ferais tout se que je pourait pour te faire perdre ta belle ceinture!!!! Parce que la UWF mérite pas de t'avoire comme champion!!!

Il repart sous le heué de la foule! Le sourire au visage.

http://www.megaupload.com/?d=31VDH7KN
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMer 27 Juil - 8:28

hg : Y2J quesque tu vien foutre ici a ce que je sache c world title le titre pas math entre bouffon !
modo:soit plus simpa hors gimmick stp!

vampiro , tu n as toujours pas comprit avoir battu bret hart ne t avance a rien tous le monde peut battre ce pove catcheur ! bret hart tu pert contre ce nul et tu veut un title shot ! t vraiment trop un comique toi ! A part the rock tu peut me dire qui merité ce title shot ...
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMer 27 Juil - 8:42

Vampiro arête sous le titantron. Se remet à rire et repart dans le bakstages sou les hués de la foules. Complètement mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMer 27 Juil - 11:35

la musicque de hbk retenti!!
il arriuve ac un low'rider!
World Title!!! Chevy%20Low%20Rider
sort de la voiture!!!!
et se met a coter!!
"eddie,ya beaucoup de monde qui convoite ton titre!!mais maintenant il y en a une de plus,c'est moi,au ppv j'ai battu un adversaire feroce,jai libré un gros combat,tout comme toi,pour avoir ces deux titre,et pour moi,the rock a perdu contr etoi,il ne devrai pas avoir sa chance!!
je propose toi vs moi ds un tlc match pour le titre!?"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMer 27 Juil - 13:22

hg : bubu desolé me suis emporté mais jen é marre ! je peut pas feudez avec tout le monde alor je ne reviendré pas sur ma desicion je mettrai mon titre en jeu la semaine d aprés contre THE ROCK alor arreter de me defier puisque la reponse est NON !
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMer 27 Juil - 21:15

hg:Ok. Tu veux finir ta feud c'est bien. Mais moi je tentais d'avoire la title shot au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMer 27 Juil - 21:15

on vera
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMer 27 Juil - 21:17

hg: Et pednant un moi je vais te faire la vie dure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! EmptyMer 27 Juil - 21:37

tu reve jeune insolent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Title!!! Empty
MessageSujet: Re: World Title!!!   World Title!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Title!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: