Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 alliance entre les hardcorebreackers et la winning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

alliance entre les hardcorebreackers et la winning Empty
MessageSujet: alliance entre les hardcorebreackers et la winning   alliance entre les hardcorebreackers et la winning EmptyMar 26 Juil - 14:32

la musique de goldberg se fait entendre et ce dernier apparait.Il monte sur le ring et prend un micro.

si je suis ici ce soir c pour parler de cette alliance entre la winning et les hardcore breackers.premierement on ne m'a pas demander mon avis c pourquoi j'ai un peu du mal a accepter cette alliance de team.Mais bon si vous aver besoin de moi pour botter les fesses du rock ou de sting je serais tjrs ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

alliance entre les hardcorebreackers et la winning Empty
MessageSujet: Re: alliance entre les hardcorebreackers et la winning   alliance entre les hardcorebreackers et la winning EmptyMar 26 Juil - 15:16

La musique de Cena se fait entendre et se dernier arrive tranquillement
Il monte sur le ring et prend un micro

Tu vois Goldberg on a certain point commun.. comme le fait quon soit tou lé 2 pas daccord pour cette alliance... mais on a beaucoup de difference
Premièrement ce ne sont pas Sting et The Rock qui minteressent mais plutot la Volte Face et plus particulièrement HHH, ensuite je ne suis pas un asshole comme toi... je ne suis pas un chien comme toi qui suis ces maitres.... et enfin je ne suis pas un imbécile sans titres
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

alliance entre les hardcorebreackers et la winning Empty
MessageSujet: Re: alliance entre les hardcorebreackers et la winning   alliance entre les hardcorebreackers et la winning EmptyMar 26 Juil - 21:33

goldberg a l'air ettone
Qu'est ce que tu fais la toi? je m'adressais a la winning pas a leur larbin
alors premierement je m'en fous de ceux qui t'interresse et de deux ne prend pas ton cas pour une generalite c pas parceque toi tu sert ton equipe que moi c pareil.Et je pense que si tu traite tous ceux qui n'ont pas de titre d'imbecile alors la tu risque de ne plus avoir beaucoup d'amis,bah de toute facon t habituer a etre seul nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

alliance entre les hardcorebreackers et la winning Empty
MessageSujet: Re: alliance entre les hardcorebreackers et la winning   alliance entre les hardcorebreackers et la winning EmptyMer 27 Juil - 14:45

Cena le regarde amusé

A quoi ca sert davoir des amis si les ne peuvent pas taider??? Cest idiots la sont peut etre tes amis.. mais il ne te seront daucune aide?? Alors que moi je nai pas beaucoup de potes cest vrai mais au moins ils me servent..
Dailleurs jai un petit message a faire passé a un 'ami' a moi : The Rock
Jai vu ce que ta fait dans les vestiaires et sur le ring et frahcment jai trouvé ca bien.. tu me suis dans lallée des grands Rocky...
.. Et je voulais aussi te dire autre chose.. Tes vraiment qun Fils de P***

Cena regarde le public dun air ravi puis reprend

Mais moi... je suis pire

Cena se retourne et attque Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

alliance entre les hardcorebreackers et la winning Empty
MessageSujet: Re: alliance entre les hardcorebreackers et la winning   alliance entre les hardcorebreackers et la winning EmptyMer 27 Juil - 18:01

A ce moment la,la musique de Jeff Hardy résonne.Il arrive par la foule pour aider Goldberg.A deux, Ils attaquent Cena qui est obligé de battre en retraite.
Jeff prend le micro:


Sache pour information,petit rapper du dimanche,que jusqu'a ce jour et encore pour longtemps les hardcore breakers est une équipe très soudée et si un membre a un problème avec un boulet dans ton genre on sera en place pour répliquer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

alliance entre les hardcorebreackers et la winning Empty
MessageSujet: Re: alliance entre les hardcorebreackers et la winning   alliance entre les hardcorebreackers et la winning EmptyJeu 28 Juil - 10:37

Cena roule en dehors du ring et prend un autre micro et regarde Jeff et lui dit

Sache pour ton information qua la Winning on gagne des matchs et des titres.. vous etes 4 membres dans votre team et sur les 4 yen a meme pas un qui a réussi a avoir une victoire
Et puis après tu me dis que je suis un boulet.. daccord jaccepte...partout ou vous passerez yaura un ga qui va vous suivre pour foutre la mer*e
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

alliance entre les hardcorebreackers et la winning Empty
MessageSujet: Re: alliance entre les hardcorebreackers et la winning   alliance entre les hardcorebreackers et la winning EmptyJeu 28 Juil - 11:17

Et tu sais pourquoi? Parce que malgré nos défaites,les fans sont toujours derriere nous et ca tu connais pas.Tu n'es qu'un minable looser qui s'en fout des fans!Mais nous,on donne le meilleur de nous chaque soir ou on catche pour les fans!!!!!Tu sais ce qui plait aux fans:c'est de nous voir botter les fesses d'un fils de la plage dans ton genre!!!!!!!!!

La foule crie :"Hard-core break-ers" et insulte John Cena.

Et Jeff reprend:

Cena,my time is now!!!!!!Your time is back!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance entre les hardcorebreackers et la winning Empty
MessageSujet: Re: alliance entre les hardcorebreackers et la winning   alliance entre les hardcorebreackers et la winning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance entre les hardcorebreackers et la winning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: