Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bret et Matt défient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret et Matt défient Empty
MessageSujet: Bret et Matt défient   Bret et Matt défient EmptyMer 27 Juil - 17:30

Un mix entre la musique des HB et de la WT se fait entendre Matt et Bret font leurs entrée Bret prend la parole dans le ring

"Rock j'ai une propo un match tag Matt et moi contre toi et Sting alors ce mattch peut se dérouler danbs 2 semaines 3 semaines tout ce que je veux c'est un match no DQ tag!T'as bien compris fils de p*t*!Maintenant j'laisse parole mon pote Matt!"
Bret lui lance le micro
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Bret et Matt défient Empty
MessageSujet: Re: Bret et Matt défient   Bret et Matt défient EmptyMer 27 Juil - 18:26

Merci brett.Sting et The rock ramené faut grosse fesse sur le ring et maintenant.Si xous avez des *ouille venez accepter notre defi maintenant sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Bret et Matt défient Empty
MessageSujet: Re: Bret et Matt défient   Bret et Matt défient EmptyMer 27 Juil - 18:50

Le thème des Bloody Killers retentit dans l'arena alors que cette dernière se plonge dans le noir !

Quand elle se rallume, The Rock est face à face avec Matt Hardy et Bret Hart.


"Nan mais regardez moi ça ... Deux tapettes qui s'allient, ça fait pitier ça ... Un conseil, vous n'auriez jamais du lancer de défis aux Bloody Killers car ... ILS ACCEPTENT !!! Et dans deux semaines, You Will Feel The Rage Of The Bloody Killers !!!"

L'arena se replonge dans le noir juste quelques secondes et quand la lumière se remet, Rock n'est plus sur le ring ! C'est à la limite de l'éffrayant cette disparition !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret et Matt défient Empty
MessageSujet: Re: Bret et Matt défient   Bret et Matt défient EmptyMer 27 Juil - 18:53

La lumière s'éteint et on voit Matt et Bret faire un doigt d'honneur à une photo du Rock qui est sur le titantron puis Bret part quand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret et Matt défient Empty
MessageSujet: Re: Bret et Matt défient   Bret et Matt défient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret et Matt défient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: