Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Christopher daniel defis quelqu'un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christopher daniels
Jobber
christopher daniels


Nombre de messages : 17
Catcheur incarné : christopher daniels
Date d'inscription : 27/07/2005

Christopher daniel defis quelqu'un Empty
MessageSujet: Christopher daniel defis quelqu'un   Christopher daniel defis quelqu'un EmptyMer 27 Juil - 21:16

Me voila ici sur cette fed, et pas pour chomer, donc je vais etre clair et rapide, j'aimerai savoir si quelqu'un est assez fou pour m'affronter car croyer moi que si je suis la c'est pour faire vraiment mal alors, qui veut m affronté?
QUI BORDEL QUI??????
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Catcheur du dimanche
AJ


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2005

Christopher daniel defis quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Christopher daniel defis quelqu'un   Christopher daniel defis quelqu'un EmptyMer 27 Juil - 21:45

salut chris eeee je croit que nous devriont nous concentré sur l'affaire bret hart/rey mysterio avent de lancer des open challenge
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Christopher daniel defis quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Christopher daniel defis quelqu'un   Christopher daniel defis quelqu'un EmptyMer 27 Juil - 21:58

Un homme apparait sous le titantron.C'est Jeff Hardy!!!!!!!!!!!Ils s'adresssent aux deux catcheurs:

Avant de vouloir t'occuper d'autres catcheurs,ne m'oublie pas AJ!!Concentre toi sur le match que nous aurons dimanche car je ne te raterais pas!!!!!!!!Et si un membre de ta pseudo-équipe souhaite intervenir,mes trois compagnons seront la pour botter les fesses de tous ceux qui se mettront en travers de ma route!!!!!!!

Jeff se retourne pour partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Christopher daniel defis quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Christopher daniel defis quelqu'un   Christopher daniel defis quelqu'un EmptyMer 27 Juil - 22:12

hg : aj styl fo feuder en disant que t'arrive sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Christopher daniel defis quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Christopher daniel defis quelqu'un   Christopher daniel defis quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher daniel defis quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: