Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Matt a une annonce a faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Matt a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Matt a une annonce a faire   Matt a une annonce a faire EmptyLun 1 Aoû - 0:57

HO YEAHHHHHHHHHHHHH
La musique de Matt resonne dans l'arena!!!!!
Matt aparait sous le titantron et monte dans le ring.


Bonsoir a tous.J'ai fais une terrible erreur l'autre jour en m'attaquant a mon frere jeff et a mon pote bill.Je voulais montré a tous le monde que j'etais capable de visé plus haut et de rentré dans la winning team.Mais en fin de compte j'ai appris une chose.Dans la vie se qui compte le plus c'est laisser parlé son coeur.J'ai peut etre voulu visé trop haut et depuis j'ai des remort.Jeff j'ai compris maintenant pourquoi la famille est si importente a t'est yeux.Je t'est blesse dans ta chair et dans ton coeur et je suis tres desoler.Bill je m'excuse pour se que je t'est fais.La winning ma fais une proposition soit je les rejoint et je quitte stacy soit je reste seul avec stacy.C'est a ce moment la que j'ai compris le sens du mots amour.J'ai dit non a la winning team et oui a stacy.Brett je te respect beaucoup mais je ne peux pas quitter stacy pour ton equipe.
Alors j'en vient au fait Bill ou Jeff si vous m'entendez venez sur le ring.Je veux revenir dans l'equipe que j'ai fondé pour mon bien et pour la protection de mon amour stacy.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

Matt a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a faire   Matt a une annonce a faire EmptyLun 1 Aoû - 1:08

la musique de goldberg retentit dans l'arena.Il monte sur le ring et prend un micro:
Il regarde matt:
Bon pour moi je suis d'accord que tu revienne dans notre team et je comprend les raisons pour lequels tu nous a quitter et celle pour lesquels tu reviens.J'attends le dernier coofondateur pour savoir ce qu'il en pense.
Puis bill regarde vers le titantron et attend jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Matt a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a faire   Matt a une annonce a faire EmptyLun 1 Aoû - 1:12

La musique de jeff resonne dans le batiment.
Il monte sur le ring.


Il regarde Matt prend le micro de goldberg


Welcome home my brother!!!!!Jeff prend matt dans c'est bras et est tres emu du discour de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Matt a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a faire   Matt a une annonce a faire EmptyLun 1 Aoû - 1:22

MATT a les larme au yeux.Il est heureux de savoir qu'il pourra compté toujour sur son frere dans les moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Matt a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a faire   Matt a une annonce a faire EmptyLun 1 Aoû - 9:33

Bret arrive dans le ring sous les sifflets de la foule il reste sous le titantron que la musique de la Winning se coupe

"Matt tu aurais pu devenir un bon,un champ' mais tu préfères être chez les minables!
Alors Jeff,Goldberg vous le reprenez car vous perdez vos matchs car vous voulez un vrai champion et bien Matt laisse moi te dire un principe de la Winning:
Trahison=...destruction!"

...
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

Matt a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a faire   Matt a une annonce a faire EmptyLun 1 Aoû - 11:07

ah ouai trhison=destruction?et ben cher nous c destruction=repression dons vous ettoner pas si vous vous faites passer un savon si vous tabasser un membre de notre team.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Matt a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a faire   Matt a une annonce a faire EmptyLun 1 Aoû - 11:15

Matt regarde Brett

Tu dit que je vous ai trahi mais j'ai jamais ete dans la winning team donc je ne vous est pas trahi.C'est plutot ta team qui c'est bien foutu de ma gueule et pour sa batista va me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Matt a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a faire   Matt a une annonce a faire EmptyLun 1 Aoû - 14:45

Hg : Pas tout de suite je feud avec Angle lol


Batista arrive sans musique et se met a coté de Bret il lui dit en voix off ( donc que bret l'entend)

On leur fait leur fete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Matt a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a faire   Matt a une annonce a faire EmptyLun 1 Aoû - 15:26

Bret sourie

"Agissons donc en sadique on les tortures mentalement d'abord"

Batista rigole

"Matt c'est vrai Batista c'est bien foutu de ta gueule mais tu ne serais pas entrer dans la Winning"

Bret montre ses pouces puis les tournes

"On va vous fairex votre fête!"

Les 2 hommes dans le ring s'attend au combat mais Bret et Batista repart un sourire lèvre personne d'autre connaît leur plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a faire   Matt a une annonce a faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt a une annonce a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: