Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Big Poppa pump est de retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Big Poppa pump est de retour... Empty
MessageSujet: Big Poppa pump est de retour...   Big Poppa pump est de retour... EmptyMar 2 Aoû - 6:08

http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

Scott Steiner fait son entrée habituel. Il monte sur le ring et prend un micro.

-Au dernier show j'ai dit que j'allais faire maintenant. C'est pourquoi j'appelle soit Bret Hart, soit The Rock ou soit Vampiro a bouger leur cul ici sur le ring, car au prochain show un d'eux seras mit tap out. Mais je vous dit cela aussi. Ce ce seras tout de suite après mon screwdriver!!!!!! Comon!!!! Je vous attends les lavettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gog07
Catcheur du dimanche
gog07


Nombre de messages : 63
Catcheur incarné : mister ddt
Date d'inscription : 06/04/2005

Big Poppa pump est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Poppa pump est de retour...   Big Poppa pump est de retour... EmptyMar 2 Aoû - 10:37

(theme song mister ddt)

Big Poppa pump est de retour... Ddt12rz

il demande un micro

|-ddt-|
ha steiner tu est la toi tu attendez the rock ou les autre mais tu est face a moi mister ddt celui qui vas etre le futur champion celui qui vas faire le menage entre les lock de cette federation bon je suis içi pour te dire quil ny aura jamais de combat entre nous mais c'est pour dire que je defi un catcheur je defi eugene!!!

incroyable il arrivent il defi eugene que vas t-il repondre??
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Big Poppa pump est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Poppa pump est de retour...   Big Poppa pump est de retour... EmptyMar 2 Aoû - 11:40

-Hey mister DDT, Tu n'est qu'un **** ** **** de venir ici pendant que Big Poppa pump parle!!!! Tu dit que tu seras le champion et jamais on se batteras? Je vais être le champion!!!! Et si c'Est toujours ton désir, je vais devoir te briser tous les os du corps. Tu souhaite faire le ménage des locks? Si tu fou pas le camp tout de suite je vais faire le ménage des lopes présents sur le ring!!!!!!!

Scott steiner sort sa mattraque et regarde furieusement Mr DDT.
Revenir en haut Aller en bas
gog07
Catcheur du dimanche
gog07


Nombre de messages : 63
Catcheur incarné : mister ddt
Date d'inscription : 06/04/2005

Big Poppa pump est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Poppa pump est de retour...   Big Poppa pump est de retour... EmptyMar 2 Aoû - 12:16

ok ok je me casse mais soit prudent pour ta carriere
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Big Poppa pump est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Poppa pump est de retour...   Big Poppa pump est de retour... EmptyMar 2 Aoû - 20:00

-Alors? The Rock, Bret Hart et Vampiro aurait peur? C'est tout à fait normal pour des loosers!!!! Et en plus ils veulent devenir champion?

Comon les trou du cul!!!!! Venez sur le ring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Big Poppa pump est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Poppa pump est de retour...   Big Poppa pump est de retour... EmptyMar 2 Aoû - 20:10

La musique des Bloody Killers retentit et c'est Rock qui arrive sous le titantron. Il sourie et prend la parole.

"Tu me fais bien sourire toi, le gars qui se dope tous les soirs pour faire semblant que t'as un ptit poil de muscle. Nan mais regardez moi ça et ça veut nous faire abandonner ? Laissez moi rire. Mais puisque je suis GM, je vais te donner un mec en cadeau, que dis tu de Vampiro ? En attendant, puisque Angle a fait usage des gardes, je vais aussi les utiliser !"

Une douzaine de garde arrive sous le Titantron.

"Messieurs, emmenez cet hysterique qui traite le General Manager !!!"

Les gardes arrivent en courant vers le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Big Poppa pump est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Poppa pump est de retour...   Big Poppa pump est de retour... EmptyMar 2 Aoû - 23:56

Scott Steiner Quitte le ring par derrière et passe par la foule. Juste avant de disparaître des gradins, il dit:

-Vampiro is mine!!! Hey Rock!!!!! Maintenant tu n'est plus en sécurité nul part!!!

Il montre sa matraque.

-Holla!!! If you Hear me!!!!!

Steiner quitte l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Big Poppa pump est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Poppa pump est de retour...   Big Poppa pump est de retour... EmptyJeu 4 Aoû - 10:06

Mais avant que Steiner passe les titantrons.....

Steiner!!! Tu dis que je suis à toi? Tu te goures!!!! Tu crois que à cause que t'es de retour tu seras capable de battre El Vampiro!!!!! Et tu crois que sa va être une parti de plaisir. Votons voire qui ont été mmes victimes..... Kevin Nash, Christian, Edge, Eddie et notre calciné favori, Bret Hart!


Big Poppa pump est de retour... Vamp13

Tu crois qu'il suffit d'ariver ici et de demander pour avoir une chance au titre? Tu croi pouvoire sauter cet étape. Et tu espères que je rets là les bras croisé? Alors que tu tentes de voler MA chance au titre? Contreirement à toi j'ai fait mes preuves! J'ai perdu et j'ai fai couler du sangs depuits que je suis dans la lutte professionel!!!


Big Poppa pump est de retour... 09

Et c'est certainement pas un dopé qui sait même pas bouger sur un ring qui va me voler le titre que je mérite! Steiner.....J'avait pas de match au prochain show.


Big Poppa pump est de retour... 29

Rock vien de règler mon problème! Je croit que le mesage est clair!!! Steiner. J'accèpte le match. Mais ote toi de l'esprit que sa va être de la formalité. Je suis le lutteur le plus sadique de cet fédération!!!! Et je demande un street figth math!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Big Poppa pump est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Poppa pump est de retour...   Big Poppa pump est de retour... EmptyJeu 4 Aoû - 18:06

Rock apparait à l'écran géant.

"J'accepte !!!"

Puis il rit sadiquement comme s'il avait une idée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Poppa pump est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Poppa pump est de retour...   Big Poppa pump est de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Poppa pump est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: