Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 trish veut lita!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 18:15

la musique de trish se fais antendre elle montre sur le ring prend un micro et dit: lita ta gagner lautre soir car setais mon premier match mais au prochain show sa va etre mon deuxieme match donc je vais surement te battre je propose au prochain show moi contre toi dans un no dq match si tu acept bien sur!!!...........trish atend que lita entre sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 18:19

Mais la musique qui retentit n'est pas celle de Lita c'est celle de Torrie Wilson avec comme a son, habitude une sucette a la bouche elle monte sur le ring avec sa petite tenue elle fait vibrer tout le monde...Elle demande un micro puis dit :


Trish Trish Trish moi j'ai Lita au prochain show je m'en tape que que tu la veut tu as perdu tu as perdu c'est comme sa pour la rencontrer tu attendra le prochain show car se dimanche c'est moi qui la rencontre et pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 18:45

la musike de lita se fait entendre a son tour elle se dirige sur le ring en rian la foule la hue elle monte sur le ring un micro a la main
a ben di donc tout le monde me veu ahahah bon ben trish comme torrie ta di g un match contre elle et je me ferai une joie apres l'avoir exploser de me battre une nouvelle fois contre toi et de te reduire o silence une fois pour toute et vous verer ki c la meuilleure de cet fed et vous me foutere pe etre la paix ensuite koi ke j'adore sentir vos os craquer sous mes coup alors je vous conseil de bien vous entrainez car je serai san pitier surtou avec toi trish kan tu te sera manger des chaise et la masse ds ta face je pense ke tu sera absente un bon moment
lita regarde les 2 divas en se foutant d'elle et se fesan siffler et insulter par la foule
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 18:52

Bret apparaît sous le titantron


"Aurais tu peur?"

Lita se retourne pour le regarder

"Je croyais que tu voulais plus me voir?"

Bret fait un petit rire ironique

"En attandant je pense que tu vas perdre conre...Torrie!Nan je rigole face à Trish et la tu pourras comprendre que Trish est une véritable championne"

Bret attend une réaction de Lita
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 18:59

lita regarde bret et rigole
bien sur ke je ve plu te voir c toi ki vien vers moi a chaque fois remarke je compren car je sui ton unike amour ahahah et oui trish bret sort unikemen avec toi pour combler son manque d'amour avec moi desoler de te dire sa mais c la verite il n'aime ke moi meme si moi je le deteste et le regni trish une veritable championne laisse moi rire elle a meme pas ete capable de me battre la derniere foi fai toi une evidence elle es comme toi une nulliter absolue mouaaa
lita descen du ring es se mefi en cas ou il y aurai une attake
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:05

Bret est énerver contre Lita

"Tu peux me croire j'aime plus Trish que toi tu n'est qu'une looser qu'y n'est que capable de jouer avec le sentiment des gens eh bien laisse moi te dire que j'aim Trish et après ce que tu viens de me dire je l'aime plus que tout!"

Bret lance le micro juste à côté de Lita
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:08

Torrie qui est dans le coint se fou de la guele de Lita.Toujours avec sa sucette a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:13

tu sai g'en ai plu rien a foutre de toi tu sort avec qui tu veu je m'en moque tout se que je peu dire c que vous former un bo couple un bo couple de loosers je ne joue avec aucun sentiment des gens comparer a certain ki prefere aimer plus leur ceinture et leur titre ke leur meuf moi je me concentre a la fois sur ma carriere et l'amour de l'homme ke j'aime plu ke tout o monde je veu se titre et je l'orai par tout les moyen meme si je doi eclater ta poupee siliconnee les 3 gamines que son torrie christy et stacy et la folle furieuse de victoria je le di o et fort je l'orai et c pa toi ki va m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:17

Torrie éclate de rire et se raproche de Trish et lui dit a son oreille :

Elle est folle cette fille.Je vais lui faire la peau au prochain show

Puis elle fait un clin d'oeil a Trish !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:17

Bret revient à côté d'elle pour ramaser le micro mais il s'écarte de quelque mètre en riant

"Elle c'est plus grand mais pourtat c'est moin siliconer!"

Bret prend une fausse ceinture de champion du monde dans le public
Il la regarde et sourit

"Ton Rocky t'as eu toi mais il aura pas la ceinture"
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:32

c sa tu reve il l'ora cette ceinture et kan il l'ora j'en connai un ki pleurera pour la recuperer et se jour lea je me foutrai de toi comme jamais je l'ai fai et je te dirai alors bret je croyai ke mon rocky ne l'orai jamais u et je rirai a en pleurer kan je verrai ta tete deconfite
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:40

"Déconfite de joie car cette ceinture je l'ai dans la peau alors c'est pas ton Rock avec son palmarès qui ne vaut pas un clou qui va l'avoir entre nous tu sais bien qui va perdre alors un conseil va le trahir avant qui perde tu sais comment on fait n'est-ce pas?"

Bret se fout d'elle

"Tu vois c'est la que Rock pleura quand il se sera pris sa décuotté dans l'allée central ou on se trouve et c'est ici que tu vas le consoler le bout-chou ce titre je l'aurais tu pourras venir si tu veux en fait j'voulais faire qulque chose"

Bret rentre dans le ring et embrasse Trish
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:48

lita se retourne et ri en voyan se clown avec trish elle a vu ke torrie se foutai de sa tronche ellle va vers elle lui pique sa sucette des mains et lui fait son extrem ddt et lui di ds l'oreille
sa c juste un petit avant gout petite
elle se releve regarde bret et trish et souri en partant ds les backstages en sucan la sucette de torrie
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyMar 2 Aoû - 20:02

Torrie se tient la tete a deux mains elle a extrement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
christy hemme
Main Eventer
christy hemme


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2005

trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! EmptyJeu 4 Aoû - 4:49

tu peut pas lavoir elle est deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trish veut lita!!! Empty
MessageSujet: Re: trish veut lita!!!   trish veut lita!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trish veut lita!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: