Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mister DDT vs ron killings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

mister DDT vs ron killings Empty
MessageSujet: mister DDT vs ron killings   mister DDT vs ron killings EmptyJeu 4 Aoû - 22:10

Une musique pas connus du public résonne dans l'aréna ron killings fais son entrée, le public l'applaudit. Ron monte dans le ring fais sa dance et et demande un micro, il veut parler mais le public applaudit son arrivée a Universal wrestling:
"Shut up, le public se tait puis le hue, si vous croyait que vos applaudissement ou vos sifflet vont me toucher vous devrez savoir que j'en ai rien a faire. Mais bon je suis pas venu ici pour vous parlez mais pour confrontez mister DDT pour un match 1vs 1"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

mister DDT vs ron killings Empty
MessageSujet: Re: mister DDT vs ron killings   mister DDT vs ron killings EmptyJeu 4 Aoû - 22:13

La musique des Bloody Killers résonne dans toute l'aréna et le public hue à nouveau !

Rock arrive, comme souvent maintenant, habillé en costar cravate ! Il monte sur le ring, demande un micro et prend la parole.

"Et bien ! Je sens que je vais bien t'aimer toi !!! Mais malheureusement l'adversaire que tu veux a déjà un match contre Raven ! Mais comme j'aime bien ta tête, je veux bien te rajouter dans ce match pour que cela devienne un triple threat match ! Qu'en penses tu ?"

Rock tend la main à Killings.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

mister DDT vs ron killings Empty
MessageSujet: Re: mister DDT vs ron killings   mister DDT vs ron killings EmptyJeu 4 Aoû - 22:19

Okai je veux bien que tu me rajoute dans ce match.
Ron regarde la main de the rock puis tend la sienne mais il met un coup de pied dans l'abdomen de the rock puis lui porte une souplesse.
T'aime peut etre ma tête mais j'aime pas la tienne mec.
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

mister DDT vs ron killings Empty
MessageSujet: Re: mister DDT vs ron killings   mister DDT vs ron killings EmptyJeu 4 Aoû - 22:23

Rock sort hors ring en se tenant le dos et fait un signe vers le Titantron. Ce sont des hommes de la sécurité qui arrive ! Ron tente de s'enfuir par derrière mais d'autres arrivent et le coincent dans le ring ! Rock monte sur celui et l'enchaîne de droites alors que les agents lui tiennent les bras. Après une bonne série, Rock porte son Rock Bottom !!! Il s'agenoue à côté de Ron.

"Bienvenue !"

Puis il se relève et rie sadiquement ! La sécurité emmène Killing en Backstage et Rock les suit en souriant !


HG : T'es heel, ça le fait pas trop que tu me frappes mais bon, tu l'as voulu !
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

mister DDT vs ron killings Empty
MessageSujet: Re: mister DDT vs ron killings   mister DDT vs ron killings EmptyJeu 4 Aoû - 22:25

H.G: Des guerres entre heel sa existe et puis pour l'instant je prefere rester seul. Je suis toujours dans le match raven vs mister DDT ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

mister DDT vs ron killings Empty
MessageSujet: Re: mister DDT vs ron killings   mister DDT vs ron killings EmptyJeu 4 Aoû - 22:28

HG : des feud entre heel oui mais le problèmes c'est que j'en ai déjà deux dont une avec un heel !
Serrer la main ne vouler pas dire équipier, j'ai déjà une équipe et on ne recherche pas de membre !
Oui t'es dans le match !
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

mister DDT vs ron killings Empty
MessageSujet: Re: mister DDT vs ron killings   mister DDT vs ron killings EmptyJeu 4 Aoû - 22:32

Merci pour le match et pour la feud c'est pas grave peut etre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mister DDT vs ron killings Empty
MessageSujet: Re: mister DDT vs ron killings   mister DDT vs ron killings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mister DDT vs ron killings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: