Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!   Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Aoû - 18:44

La musique des Hardcore Breakers retentit.Jeff et Matt vont vers le ring et prennent le micro:

Eh,Eh!Ce soir on voudrai que Bret ramene ces fesses ici dans ce ring et au trot petit poney!!

La foule attend la venue de Bret...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!   Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Aoû - 18:52

Bret apparaît sur le titantron

"Je vais pas venir dans ce ring pour perdr mon temps j'ai des matchs pour 2 semaines alors qu'esque tu veux miss transs sexuel?"
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!   Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Aoû - 18:56

Je veux que tu monte sur ce putai* de ring Bret et tu commences pas a me faire chi**!!!!!Si t'as peur,ramenes une de tes tarlooses de membres et bouge tes fesses jusqu'ici!!!!!Sinon on ira te chercher partout ou tu iras et on te fera ta fete nuit et jour alors si tu veux pas que ca arrive,monte sur ce ring avec nous trouillard!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!   Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Aoû - 19:06

"Alors la t'est marrant tu me dis que j'ai peur!C'est toii qui va jamais seul dans le ring et après t'ose dire ca?"
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!   Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Aoû - 21:23

Moi jvien jamais seul sur le ring!!!!!Tu rigoles ou quoi?!!!Tu vas voir si j'ai peur de toi espece de jackass!!!!!

Sur ces mots, Jeff descend du ring et fonce en courant vers Bret....
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!   Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Aoû - 21:24

HG:WOW c'est moi qui dit jackass alors stop sinon je te colle u procès :p
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!   Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Aoû - 21:36

Bret court plus vite et met une droite en pleine vitesse à Jeff dans l'oeil Bret le regarde au sol et regarde Matt et lui fait signe de pas bouger pendat ce temp Jeff reprend ses esprits et enchaîne sur Bret qui lui porte un cherro shot Jeff recul et Bret fonce sur lui avec coup de la corde à linge Bret s'avance vers Matt mais Lawler arrive avec une chise il tente de frappr Bret mais Bret l'attrape par la gorge canadian choesklam!!!Bret se retourne voit Jeff et quand il regade du côté de Matt des gardes de sécurité arrive

JR:Ouf ils l'ont eu j'ai bien fait de les...(JR croyez avoir éteint le micro)
Bret le regarde et lui fait signe de mort il se tourne vers Jeff et réussit à pousser les gardes t saute sur Jeff mais les gardes le rattrapent l'emmène
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!   Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! EmptySam 6 Aoû - 19:24

hg : jeff meme toi t fils de quelqun =) et c po une inculte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!   Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bret ramene toi
» Bret ramene toi
» ramene toi rvd
» RVD ramene toi
» Ron ramène toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: