Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A Qui L'Honneur ?

Aller en bas 
+3
bl1nd
ron killings
Dark Kane
7 participants
AuteurMessage
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyDim 7 Aoû - 22:39

Aprés avoir fait quelques tours dans la fed en visitant et en rencontrant qualques lutteurs ! Shane revient sur le ring ! Il à un Micro à la Main et prend la Parole !

A Qui L'Honneur ? 24jpg10ql

Bon ! J'me suis balader par ici par là ! Et J'ai rien trouver de spécial .. Tout façon j'mattendait pas à grand chose ! Juste peut-etre à de belles Divas .. Mais Bon, c'est pas mon But ici !
J'me rend à l'instant ici, Pour faire un re Annonce ! Pas pour venir voir le Public évidemment ! Vous me soulez avec vous chants .. et vos acclamements aux Lutteurs qui parfois s'en foutent de vos ! Vous me faites grave Pitier !
Alors Donc Je suis aller faire quelques exercices, et à présent j'me sent bien prêt à faire un petit Massacre !
Alors j'demande à celui qui osera de venir ici même sur ce ring , Pour que je puisse avoir un match ! Le premier à la UWF Pour ma Part ! Et J'vais vous démontrer de quoi moi Shane O'MaC Est Capable ! Vous allez voir de beau match tant que je serai ici ! Alors Maintenant il ne me reste plu que ma cible ! ...
Dépechez vous j'ai pas que ça à faire .. Et vous busculez pas ! Vos aurez tout le temps que vous voulez pour combattre contre moi et par conséquent ... se faire massacrer et détruire pour ensuite subir au décompte .. 1 2 3 !!!! ET là L'arbitre lévera le bras de Shane démontrant sa Victoire! Alors n'ayez pas peur et venez Défronter le Lutteurs le Plus HarDcORe à LA UWF !!!


Shane fini son annonce et attend que quelqu'un vienne lui répondre !

A Qui L'Honneur ? 17jpg18ew
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyDim 7 Aoû - 23:15

Wo!Wo!Wo! Ron killings arrive sous le titantron:
Mais ou es-ce que tu te croi, shane? Ici c'est pas la cour de récré a papa (=WWE) tu peux pas venir ici en te croyant le meilleur alors que tu n'as encore rien fait. Tes beaux discours font peut-etre effet sur les divas mais les vrais catcheurs agissent aux lieu de jacasser come t'arete pas de le faire depuis ton arrivée, alors tu veux un adversaire etben tu l'as au prochain show sa sera ron kilings vs shane mcmahon.
Le public applaudit ron pour avoir remis shane a sa place
Vous je vous est deja dis de vous la fermez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyDim 7 Aoû - 23:24

Shane étonée par les conneries qui sortent de la bouge de Ron ! Prend directement la parole !

Alors enfin un adversaire! C'est pas trop tôt !
Mais attend j'ai pas bien saisie .. tu veut dire quoi par cour de récré ? Tu me voit jouer ? Attend arrêter de regarder les dessins animés ou autres .. va chez un psy, car cour de recré j'ny suis pas rentréer depuis mon plus jeune age ... !
J'me croi meilleur ? Moi Meilleur ? Mais bien sur que non j'ne me croit pas meilleur , puisque je suis le meilleur pourquoi je preténdrait etre le meilleur si j'le suis déjà?
Hmmmm Alors Toi tu veut te battre contre le moi? T'en est sur ?? Bon ben puisque il n'y a que ce cas désespérer devant moi .. j'vais devoir te régler ton compte Ron , Tu va etre le premier de la liste , tu doit etre si content .. Mais j'te comprend ! M'affronter moi Shane O'Mac C'est un grand exploit !
Donc c'est parti pour se match mais peut-etre que quelqu'un d'autre veut dire quelque chose?
Et Le Public , Continuez de l'acclamer , il fait genre il vous aime pas , mais enfaite vous etez leur seul ami !


Shane rigole aprés ce qu'il vient de dire ! Et Ron n'a pas l'air d'apprécier ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyDim 7 Aoû - 23:33

Et mais c'est que t'as pas l'air de comprendre tu dis etre le meilleur alors que t'as rien prouver quand t'auras gagner quelque chose sa sera deja bien pour toi. Alors fais ton malin vu que t'es dans le ring mais lorsque je serais aussi dedans tu suplieras l'arbitre de faire sonner la cloche pour arreter lton massacre. Et se n'est pas avec tes deux ou trois prise que tu connai que t'iras loin, la ton pere n'est pas ici pour payer donc tu va conaitre la defaite et a mon avis pas qu'une.allez salut petite tete one se reverra sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyLun 8 Aoû - 12:06

Deux ou Trois Prises ? Mais t'es un marrant toi ! ça se voit que t'es nouveau dans la lutte non ? Tu ma déjà vu combattre? Certe j'ai pu faire 2 / 3 Matchs .. Mais c'est matchs là sont restés dans la mémoire de tous ceux qui on eu le plaisir de les voir ! Touts les matchs que j'ai fait on était HardCore ! J'ai perdu, mais j'ai bien massacrer l'adversaire qui se trouvait devant moi ! Ils ne se sont pas rendu sur un ring de si tôt !
Et Aprés tout ce temps j'me suis entraîner et j'en ai appris des choses ! Et Toutes ces choses tu va les découvrir trés bienôt pendant notre Match !!
Allez Maintenant vasy part!! Vaut mieux pas rester dans un ring à mes cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
bl1nd
Catcheur du dimanche
bl1nd


Nombre de messages : 124
Catcheur incarné : The Sandman
Date d'inscription : 26/07/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyLun 8 Aoû - 13:41

Exit: light
Enter: night


La musique du Sandman retentit dans l'arena.
Il s'approche et monte sur le ring avec un micro et dit.


"Alors comme ça on se croit HaRdCoRe et bien moi,
ça m'intérresse beaucoup surtout contre toi Shane.
Donc tu ça pour dire que moi aussi je veux être de la parti,
alors si vous avez des cou**les, on fait un match à trois!
Et tout ça, sera HaRdCoRe bien sur!"


Le Sandman attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyLun 8 Aoû - 14:28

la music du GM retentie ,Kurt Angle fait son entrée ,il monte sur le ring au millieu des troi Lutteur!

"voici troi lutteur résamant entrée dans l'uwf et déja il afirme des ambition a la hauteur ,vous vouléaient un match hardcore en triple menace mais serier vous a la hauteur ?pour le moment vous ne me paraissaient pas si méchant que le demande un tel match ! peut être que le champion hardcore pourrait venir ici sur ce ring vous montré quelque truc?

Kurt Angle ce tourne vers le titantron...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyLun 8 Aoû - 18:14

Ce match sa me dérange pas que sa soit sandman, shane o mac ou meme lalégende hardcore mick foley j'affronterais n'importe qui alors oui moi j'acepte ce match
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyLun 8 Aoû - 18:50

hg:vous êtent tous de trés bon concurant pour le titre hardcore alors le mieux c que le posséseur de ce titre vienne maintenant pour vous défier quelque peut^^ vous pouvait aussi vous apuyer un peut plus sur votre coté heel ou face pour qu'on sache a qui on a a fair
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyLun 8 Aoû - 18:55

HG: c'est qui le champion hardcore??=>RVD
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyLun 8 Aoû - 23:54

la musique de la volte face retentit et c'est rvd ki fait son entrée ceinture sur l'epaule

"merci kurt, alors nous avons ici trois mecs ki pensent avoir suffisament de cou*** pour affronter la legende le multiple champion hardcore, Rooooooobbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmmm, kurt tu me demande lequel de ses trois lutteurs je veux pour le titre hardcore ??? franchement je ne vous cache pas que votre parcours a l'uwf n'est pas aussi imposant que le mien, je ne vous connais donc pas assez pour decider d'un challenger a ma hauteur, je vais donc faire appel au public pour se faire

yooooooooooooop les fans c vus ki allez choisir mon adversaire a lapplaudimetre

est ce ke vous voulais ke se soit shane o mac ?????

le public applaudit timidement

est ce ke vous voulais ke se soit sandman ???
le public repond timidement

ou encore preferez vous ron killings ???
le public reste toujours autant timide


oki oki je vois ke vous etes comme moi, indecis, je vais proposer quelques choses a notre bon vieux gm

kurt que dit tu d'un triple treat street fight match pour determiner laspirant au titre ???
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyMar 9 Aoû - 0:08

Angle regarde les troi lutteur

ca me parait trés bien pour les départager ,si il sont tous d'accord biensur?


HG:et si la feud s'intensifie d'ici a la fin de la semaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bl1nd
Catcheur du dimanche
bl1nd


Nombre de messages : 124
Catcheur incarné : The Sandman
Date d'inscription : 26/07/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyMar 9 Aoû - 0:10

Le Sandman répond à Kurt.

"Je suis ok pour le match!"

Le Sandman attend la réponse des autres catcheurs sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyMar 9 Aoû - 12:43

Après toutes ses interventions sur le ring , Shane reprend la parole !

Oh mais les gars , ne vous bousculez pas pour m'affronter .... ! J'voit pas votre intéret à vous faire massacrer ... Mais bon , toujours des cons comme à l'habitude ! Et Vous le public vous les supportez .. quel bande de cons aussi ...
Bon moi j'suis d'ac pour se match ! J'vais bien m'amuser à vous botter les fesses ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyMar 9 Aoû - 13:31

les lumière s eteignent

la zik de nash se fait entendre la foule est en delire

une fumée bleue verte ett rouge vas dans le ring et sur l allée du ring

mais personne ne vient
Revenir en haut Aller en bas
bl1nd
Catcheur du dimanche
bl1nd


Nombre de messages : 124
Catcheur incarné : The Sandman
Date d'inscription : 26/07/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyMar 9 Aoû - 13:51

Le Sandman s'approche de Shane et lui dit.

"Alors tu m'as traité de con non ?!
Et ben le con tu sais ce qu'il te dit vas te faire foutre!"


Le Sandman enchaine avec DDT et dit avant de quitter le ring.

"Tu vas comprendre pourquoi,
il ne faut jamais traiter les gens de cons et surtout pas à moi!"


Puis le Sandman quitte l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyMar 9 Aoû - 13:57

Angle s'aproche du pauvre shane qui es au sol et le relève avec RVD puis

il lui porte son Angle slam!!!

Quand les GM son des lutteur ne les insulte pas! on te donne ta chance ,alors prend la et ferme ta gueul!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyMar 9 Aoû - 15:27

Shane Avec du mal aprés ses deux prises .. se releve en s'adressant directement Angle

A Qui L'Honneur ? R323210kp

Pffff Moi la fermer ?? Mais tu m'connait pas le petit Chauve ! C'est pas parce que t'es GM qu j'vais t'obeir .. Ah ah ah ! La Chance moi j'ne la prend pas .. puisque ce n'est pas une chance .. Mais bien une évidance .. car vous voulez tous vous battre contre moi , La légende HardCore , Pourquoi vous voulez me combattre? Bien pour vous humilier vous même .. et là jy peut rien .. ça va bien me faire plaisir de vous massacrer sur ce ring dans quelques jours! ET toi angle au lieu de faire des angle lock à tous parce que ta envie .. tu devrait plutôt affronter ceux à qui tu fait des Angle Lock .. ou peut-etre que ta peur de les affronter ? Tu te fait vieux .. ton régne est fini depuis l'époque .. ! T'es nulll !!! Tu sers à Rien , juste à souler les gens ... Alors laisse ta place de GM à quelqu'un d'autre ! tu n'la mérite pas .. et avant de partir j'aimerai bien te troiver face à face sur se ring , Et un match HardCore serait l'ideal pour que tu comprenne que t'es nul et que tu doit arrêter la lutte .. Va Continuer à boire du Lait , sa te changera les idées !
Et Toi Le Con .. euh SandMan c'est ça ? T'aime pas qu'on te traite de con ? Pourquoi ? On te le dit souvent non ? tu t'es vu ? avec ton style de .. bien con justement .. tes paroles qui ne servent à rien .. tu sers à rien .. comme Angle koi .. J'comprend pas du tout pourkoi vous etez ici .. c'est pas votre place .. Alors Barrez-vous ! et SandMan ça va me faire pitié d'affronter un tel con que toi pendant le match ... mais bon .. tu va voir que t'aurais même pas du apparaître sur ce ring et t'aurait du la fermé .. !


A Qui L'Honneur ? 21jpg18ch

Shane jette le micro au sol ! Et Sute sur Kurt en lui enchainant des droites !



Il se releve aprés une série de droites et va prendre une chaise !
Pafff Sur Kurt ! En pleine face ! Shane est énerver et veut démontrer à Kurt qu'il ne le fait pas peur .. au contraire !


modo:on voit que tu es nouveau ici tu ne va pas chercher de chaise car Angle et acompagné de RVD (son équipier) lit bien tout rigoureusement et ne débite pas des annerie sans réfléchire car ya un moi Angle était le champion du monde! angle et la depuis le debut et vince lui confier l'efed a lui ,eddy et The rock
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyMar 9 Aoû - 18:27

Ron court vers shane et lu porte un dropkick dans la dos, il le relève puis lui met plusieur coups et lui place un coup dans l'abdomen il monte sur la 3eme corde et porte son axe kick. Il relève shane et aide kurt a se relever:
Il est a toi .
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyMar 9 Aoû - 19:54

hg:tu te relève aprés de prise de finition tu es un dieux toi? je suis face mais Angle a horeure de ce faire marcher sur les pied!

Angle ce relève aprés cette assaut remercie d'un signe de la tête le jeune Killings puis ramasse son micro

"tu a fait une grave érreure avorton non seulement je ne suis pas pret de t'afronté dans un match hardcore mais en plus de ca tu ne fait plus partie de ce match! dégage du ring!
si duelqu'un veut ca place qu'il ce présente tout de suite!

le weekend prochain matt hardy rencontrera Raven, le gagnant aura un match (don la stipulation n'es pas encore au poin) face au vaincoeur du match Ron Killings vs Sandman! tous c match seron hardcore mais avec des stipulation différente!


hg :Killings et Sandman va faloire feuder mintenant!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? EmptyMar 9 Aoû - 23:26

HG : Ca fait deux match de qualification pour le titre Hardcore, un triple threat match en vu ? Smile


Edit : après avoir lu le topic carte du show, je retire ce que j'ai dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Qui L'Honneur ? Empty
MessageSujet: Re: A Qui L'Honneur ?   A Qui L'Honneur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Qui L'Honneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: