Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil

Aller en bas 
+2
flav91
SheLToN
6 participants
AuteurMessage
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty
MessageSujet: Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil   Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil EmptyVen 12 Aoû - 13:02

-D'après info-lutte Vince McMahon aurait dit aux mexicools que si un incident du style paul london se reproduisait, les 3lutteurs se ferait viré!


Avis Perso : Moi les Mexicools je les aime bcp, peut-etre parce la catégorie cruiserweight est ma préféré donc je n'aimerais pas qu'il soit les prochains lutteurs renvoyés
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil   Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil EmptyVen 12 Aoû - 14:05

Pareil, ça fait déjà quelques semaines que les officiels en voulaient après les Mexicools et plus particulièrement Juventud !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil   Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil EmptyDim 21 Aoû - 22:11

moi aussi j'aime bien les mexicool a part super craizy, et je serai décu qu'ils soit viré
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 63
Catcheur incarné : Hulk Hogan
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil   Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil EmptyLun 22 Aoû - 0:53

Pff Je déteste les Mexicools c'est des looseurs même si ils ont des bonnes prises des Heel comme eux c'est "pourave"
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-f.darkbb.com
Invité
Invité




Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil   Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil EmptyLun 22 Aoû - 10:59

il s'est passer koi avec london?
Revenir en haut Aller en bas
Gene Snitsky
Catcheur professionel
Gene Snitsky


Nombre de messages : 273
Catcheur incarné : Gene Snitsky
Date d'inscription : 21/08/2005

Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty
MessageSujet: animal   Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil EmptyLun 22 Aoû - 12:09

moi en particulier jaime bien les mexicool surtout leur prise il sont rapide agile et il sont de bonne prise donc si il se fond renvoiyer se srai domage de perdre trois bon lutteur comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil   Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil EmptyLun 22 Aoû - 14:29

je crois que ke genou de juvi est atterit en plein dans loeil de london en faisant son plash..putin franchement c'est nimporte quoi virer les mexicool... manquerais pu qu'il vire mysterio et la je fout une bombe sou le buro de vince Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil   Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil EmptyLun 22 Aoû - 15:50

Rey mysterio est différent des autres lutteurs cruiserweight pour les officiels.

Pour moi London est à la WwE uniquement pour pas qu'il soit dans les autres fed!

Et Rey est considéré comme un grand lutteur de la WWE. il est parmi les meilleurs. Si ils font ça c'est qu'ils ont abusé sur la bière
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil   Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil EmptyLun 22 Aoû - 15:56

il von abusé de mon fusil a pompe si il le vire et matte a coup de coup dpied ds le c*l le vince qui va le ramener mon el rey enfin pr lintan c bon mais on c jamais ^^

pr london c clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil   Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mexicools ne tiennent plus qu'à un fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: Smackdown-
Sauter vers: