Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Match spécials => PPV !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptyDim 14 Aoû - 19:55

La musqie de la Winning Team retentit Batista fait son entrer il monte sur le ring et prend un micro :


Areter de me hué!J'ai battu Angle.Ensuite il a voulu un reematch il a gagner masi avec de la chance mais surtout grace a l'arbitre j'avait gagner normalement.Mais cette arbitre de mer** a trouver un vieux truc soit disant qu'il avait mis son pieds.Fin bref c'était un coup de chance.C'est pour sa que je veut un match spécial contre lu au ppv un match ou pesonne n'interviendrat et je veut un bonne arbitre!Qui match spécial duit arbitre spécial....J'ai pensez donc come arbitre a


Une musique me coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptyDim 14 Aoû - 20:00

C'est celle de ron killings, il s'approche de batista puis lui tend la main,
ron s'adresse a batista tout en laissant la main tendu:
Salut je suis la pour te dire que t'es vraiment baleze comme catcheur et que tu aurais mérité de gagner a nouveau contre angle. Mais bon j'ai entendu dire que tu voulais un arbitre spécial et ben comme j'ai rien a faire pour l'instantt lors du PPV je veux bien etre l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptyDim 14 Aoû - 20:18

Viva la Raza

C'est eddie guerrero qui arrive sur le ring avec sa voiture , en costard cravate avec sa ceinture sur l'epaule , il fait le tour du ring salue quelque fan , prend un micro a lilian garcia , monte sur le ring et dit :

Batista , l'arbitre qui a arbitrere ton match est on ne peut plus competant et la video le demontre , Angle c'est bien moquer de toi en te fesant craoire ta victoir sachant qu'il avait le pied sur la corde avant meme que tu fasse le tomber ! Tu dis que tu veut un rematch je suis daccord et tu lauras mais jai une question , pourquoi le faire au ppv vu que nous avons le show prochain devant nous et , Tun'est pas a ce que je shache Gm donc si ils te faut un arbitre special a sera moi , ou Kurt ou The rock qui decideront , jcroi qu 'il faut que tu te mette sa dans la tete ! Maintenant je suis daccord , il te faut un arbitre special et sa sera MOI ! Quand a la stipulation elle seras mon choix en attendant va mediter sur ta defaite et le fait que tu est abandonner face aux Olimpic Hero !La stipulation sera gardez secrete jusqu'au match !Maintenant si tas quelque chose a dire ! depeche toi !

eddie attend sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptyDim 14 Aoû - 20:18

Batista rigole :


"Euh je n'avais pas pensez a toi et je ne veut pas que sa soit toi alors jarte"


Batista lui prend sa ain et le projette et spinebosteur il le jette en dehors du ring


"Casse toi!!!Bon alors l'arbitre spécial serat"


Une autre musique retentit !


Hg : Si possible Angle !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptyDim 14 Aoû - 20:19

alor on va dire que ya mon poste et apres celui de ron
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptyDim 14 Aoû - 20:20

hg :Euh j'avait pensez a un match spécial pour cloturé notre feud au ppv...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptyDim 14 Aoû - 20:27

envoie moi par mp a quoi tu pensai
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptyJeu 25 Aoû - 0:51

On repart sans ton intervention


Alors Kurt quesque tu attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptyVen 26 Aoû - 13:59

La music du champion olimpic retentie ! il fait son entrée rapidement et il a pas l'aire contant!il monte sur le ring aprés avoir ramasser un micro!

Batista g était cool avec toi malgré tes nombreusent attaque en backstage! je t accordé un match et une vielle bléssur me fit perdre ce match ,toi seul a demander a avoire un rematch penssant me battre une seconde foie et mêtre fin a ma carrière ,mais ma blaissure était rétablie! et je tes fait abandonné avec le Angle Lock! mais tu n'en a pas asser! c la que ca me gonfle tu m'érite une trés grosse correction !mais quelque soit la stipulation du match il doit y avoire un enjeux! je n'es pas de titre et toi non plus ! alor va faloire réfléchire mon gros !ton match je l'acèpte dans nimporte quel condition ,je suis détèrminé a te mêtre ta dèrnière correction!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptySam 27 Aoû - 0:40

"Dit ta stipulation moi je serait d'accord rien que pour te faire souffrire "
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptySam 27 Aoû - 14:48

ok! donc un match normal ,mais avec quelque chose a faire pour le perdant ,comme tu le c mon rève serai de détruire ce que g crée la winning team! si tu perd tu quitera cette dernière et tu poura dire que je t rendu service^^,mais je doute bien que je doit m'engager aussi alors si tu a le dessus c moi qui devrai quitter la Volte Face!quesque t'en pense? ne dit rien je m'en fou!tu na pas le choix! tu veu ce match alors accèpte mais condition! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! EmptySam 27 Aoû - 15:44

Batista reflechis quelque seconde puis dit :


Ok Kurt !!!

Batista quitte le ring et rentre dans les backstages !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Match spécials => PPV !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match spécials => PPV !!!!   Match spécials => PPV !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match spécials => PPV !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: