Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT

Aller en bas 
+5
flav91
SheLToN
Y2Jericho
H.B.K
John Cena
9 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyLun 15 Aoû - 21:07

Voila l'affiche de unforgiven
SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Unforgiven

Vous avait pus le voir Cena va defendre son titre face a Kurt Angle ce qui veut dire que Cena va battre Jericho a Summerslam pour concerver son titre et que Angle lui va reprendre sa medaille d'or en battant Eugene pendant ce ppv dans un match qui devrait etre pour la medaille a moin que Kurt Angle reprene la medaille lors de l'eugene invitational.

mon avis : Franchement jui trop content que cena garde sa ceinture mais bon jattend avec impaticience le retour de HHH pour qu il gagne la ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyLun 15 Aoû - 21:56

Ouais!!!! Vive The Game!!!! Pi Iron Maiden.... mais ca n'a aucun rapport avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyLun 15 Aoû - 22:16

non sa veut rien dire Y2J va battre Cena
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyLun 15 Aoû - 22:16

Enfin Angle dans une bonne affiche paske Eugene...
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyLun 15 Aoû - 22:21

Ben non.... ca veut rien dire.... PFFF y'en a qui s'accroche désesperement à leurs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyLun 15 Aoû - 23:02

et Y2J ou les yeuc ! c perdu !
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyLun 15 Aoû - 23:20

c pa grav' ce soir y2j va casser du rapeur lol!

Ca va saigneé!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyMar 16 Aoû - 0:10

ce soir john cena va foutre une raclée a ce faut heel
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyMar 16 Aoû - 14:08

Tu me fais bien pitié Eddie. Tu soutiens un rapeur à deux balles qui connait trois prises, qui s'est même pas courrir et projeter ses adversaires dans les cordes ! T'as vu son attitude sur le ring ? T'as vu sa catch phrase : "tu peux pas me voir" ==> tu te rends compte du niveau ? Et son finish ? Plus ça va plus il dépose carrément son adversaire sur le sol ! Jamais vu un finish aussi nul !!! Nan franchement marre de voir Cena champion, je voulais voir Jericho mais puisque les booker sont encore assez con pour le faire perdre, je mise sur Angle et j'éspère qu'il deviendra une 6ème fois (je crois) champion suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyMar 16 Aoû - 14:25

c clair a par donnez des vieux coup de poin et fair son petit déposement au sol (quel finish !!)

et puis "tu peux pas me voir !!" whoua la classe sa en jete tu dit ca en francais tu te fait outre de ta gueule tu me dira meme en englais je me fout de sa guele se que j'espere le plus c que y2j va se rater pour fair mal a cena ^^

bref flav a entierement raison vivement que les booker foute y2j champ je n'es jamais vu une feud ou celui qui est le n°1 counteder n'aille pas la ceinture je crois sinon sa sert a rien mais l'esprit d'un con (booker) est dur a cerné alors on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyMar 16 Aoû - 14:30

oh la jui 100% pour que jericho perde parce que je l aime pas ! Mais as me fairer que plaisir que Angle gagne c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyMar 16 Aoû - 15:09

Angle----->Champ' Olympique
Cena------>WWE champ'
Je suis du même avis que Guerrero d'accord Cena fait un peu pitié (un, peu beaucoup lol) moi je l'aime parce qu'y fout des bralées à Y2J en face ca allait ou en heel avant mais maintenant le seul truc qui sait faire c'est taper par dérrière et se la péter!Franchemlent HHH est lâche aussi mais HHH---<That's cool!
Et Y2J---->That's no cool prépare ta pomm Carlito fais le pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyDim 21 Aoû - 22:16

falais c'y attendre que cena garde sa meidaille, parceque pour faire la promotion de l'album de cena (vu que c'est la meillaile wwe qui est sur l'album) ca métonnerai qu'il perde son titre d'ici 3 ou 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 63
Catcheur incarné : Hulk Hogan
Date d'inscription : 18/08/2005

SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT EmptyLun 22 Aoû - 0:54

J'espère vraiment une victoire de Cena et de Eugène
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-f.darkbb.com
Contenu sponsorisé





SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty
MessageSujet: Re: SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT   SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER / SUMMERSLAM 2RESUSLTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers: