Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Big show vs the amazing red

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amazing red
Jobber
Amazing red


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyMar 16 Aoû - 11:10

Big show vs the amazing red King-jr
JR : Bienvenue à tous pour le show, le plus grand show de tout les shows, l’UWF. Ce dimange nous aurons le match Amazing red contre le big show.
JL : Oui , parlons un peu de ce match. Amazing est nouveau dans cette fédération tandis que le big show , lui , est déjà dans cette fédération depuis un bon bout de temps et à déjà fait ses preuves.
JR : En effet , parlons donc un petit peu d’Amazing. C’est un catcheur que l’on ne connaît pas beaucoup ici.
JL : Si tout le monde connais le nom amazing !
JR : Oui mais personne ici ne l’a encore vu faire un match .
JL : C’est exact Amazing fera son 1er match contre le big show. Croyez-vous qu’il a une chance de gagner.
JR : Le big show est quelqu’un de très puissant et de très lourd tandis qu’Amazing est plutot quelqu’un de rapide et léger. C’est clair que pour cela le big show est favoris mais doute fois Amazing avait l’air bien sur de lui? Qu’en pensez- vous Jerry ? Peut-être qu’il a bluffé ?
JL : Je ne crois pas qu’il bluffé mais je penses que dans sa carrière , il a déjà fait face à des poids lourds et qu’il est habitué à gérer ses capacités contre des plus lourds.
JR : N’en dite pas plus , je sens que ça va être du beau spectacle.

Voix off : Soudain une musique retentit : ------------theme song amazing red ----------------------
JR : Quand on parle du loup … voilà amazing qui est sur le titantron.
Big show vs the amazing red 02
Big show vs the amazing red 04
Voix off : Amazing fait son entrée et salue le public
Il demande un micro à JR et celui-ci le lui donne, puis va sur le ring .
Et dit :
« Chers public, chers fans, Je suis venu sur ce ring car je vais , comme vous le savez tous , me battre contre le big show ( le public crie de joie). Certain ici se demande comment je vais faire pour battre le big show, mais c’est simple , j’aurais facile à botter le c** de se gros lard, car je serais tellement rapide qu’il ne verra jamais ou je suis. Ma tactique est simple, face au big show je jouerais beaucoup avec les cordes et les coins du ring. Il me suffira de faire quelques sauts sur sa panse et il sera vite KO. Le pauvre , il va en devenir fou, il va avoir la tête qui tourne et peut-être qu’il abandonnera car Amazing est le NUMBER 1 et personne , pas même le big show ne pourra m’arrêter . Il a de la chance que le match que l’on va faire sera un normal match car je vois mal comment il aurait fait pour me battre dans un steel cage. Moi au lieux de manger des frittes comme le big show, je vais m’entraîner tout les jours."

Soudain un musique retentit. C’est la musique de …
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyMar 16 Aoû - 17:42

LA MUSIQUE DE BIG SHOW SE FAIT RETENTIR


Big Show apparait et la foule est en délire. Big Show entre dans le ring et regarde Amazing Red avec un regard menacant.

JR: ho! mesdames et messieurs voici big Show qui arrive sur le ring en colere. Mais tout de fois Big Show a l'air de se demander que veut Amazing Red.

JL: oui, je suis du meme avis que toi. Alors regardons se que Amazing Red va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing red
Jobber
Amazing red


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyMer 17 Aoû - 13:52

« Amazing regarde le big show et dit : Qu’est-ce qu’il y a que tu me regarde ainsi ? Tu veux ma photo ? ha ha ha . Gros nounours est fâché ha ha ha . Ta perdu ta langue ou je te fais tellement peur que tu ne peut parler . En tout cas voilà ce que je vais faire, je vais gagner contre toi gràce à mes sauts vertigineux et subliminaux pour ensuite acheter ma propre loge à la UWF.
Alors je vais te dire une chose : prépare toi à perdre ton match car Amazing is back to the UWF et je ne suis pas venu pour perdre même si tu penses pouvoir me battre grâce à ton poids. Laisse moi rire, ce n’est pas parce que tu fais 3 tonnes et demies que tu est the master of the world. J’espère que tu m’as bien compris alors maintenant si ta des questions , je t’écoute. Allez vas-y parle !! »

JR : Ouah vous avez entend ça Jerry ! Il insulte le big show de gros nounours !

JL : Toute fois il a raison ! Qu’est-ce que le big show vient faire sur le ring si ce n’est même pas pour parler. Qu’il aille trouver une place dans le public alors.

JR : Vous avez raison mais attendons ce que va répondre le big show.
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyMer 17 Aoû - 17:51

Gros nounours hein! hahaha! tu me fait bien rire. Tu dit que tu va me battre grace a tes passe"subliminal" et bien moi jai la force redoutable." Big Show regarda Amazin Red. Alors subitement il le prit par le cou le leva de terre puis le jeta violament par terre. ensuite Big Show lui donna un coup de pied dans les côtes. Puis il dit " Tu me sous-estime et bin cest sa qui arrive mon gars."

JR: ho! Big Show a riposter violament. Apparament Amazing Red le sous-estimait mais Big Show lui a montrer sa forrce.

JL: oui et ont voit qu'amazing n'est pas le seul a etre déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing red
Jobber
Amazing red


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyMer 17 Aoû - 20:45

Amazing se tordant de douleur à terre parvint à prendre un micro et dit :
« Décidément tu ne comprends rien de rien , je te battrais et ça tu ne peux rien y faire »
Amazing parvint à se relever et dit :
« Il m’en faut plus pour être KO , je sais que le seul moyen est de me blesser pour que je ne participe pas au match et je pense que tu as bien essayé mais malheureusement tu as ratté ton coup car je suis toujours là debout et devant toi. Moi je ne suis pas comme toi , je n’essaie pas de blesser les autres avant leur match. Au contraire je préfère qu’ils soient en parfaites condition pour le match ainsi je n’ai pas trop facile. C’est pour ça que je ne vais pas t’attaquer aujourd’hui mais sache que lors de notre match tu vivra ton pire cauchemar et qu’après notre match tu passera une bonne partie de tes jours en train de regarder les fleur que je t’aurais apporté à l’hopital pour te souhaiter bon rétablissement et surtout pour te rappeller que tu auras perdu contre un light heavyweight. Ha ha ha »
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyMer 17 Aoû - 21:02

" Ha Ha Ha! C'est une démonstration de ma force. Alors arrete avec tes ptite raison de gamin et arrete de pleurer. Et tu reve tes en délire profond. Tu reve trop. Tes cartoons ton montée a la tete. toi un light-wheigt pense battre un heavy-weight.Ha Ha Ha! tu reve mon gars cest toi qui se retrouvera a l'hopital et personne te donneras de fleur. Au prochain show tout le monde va acclamer ma victoire et vont te huer. Je vois deja le public m'accalamer et te regarder en se disant" Il est nul se Amazing Red"
Revenir en haut Aller en bas
Amazing red
Jobber
Amazing red


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyJeu 18 Aoû - 10:39

" Je crois que tu te trompe car le public m'aime déjà . Ecoute!"
voix off : le public crie : AMAZIN, AMAZING
" De plus ce n'est pas moi qui ira à l'hospital mais c'est toi car quand je t'aurais fais mon red super star tu sera déjà dans un autre autre monde alors je te conseille de la fermer si tu veux pas que je te fasse maintenant , sur le ring mon 718 . Alors écoute moi bien , tu fera un match contre moi , tu perdras et moi je jouerais après un match pour le titre et je le gagnerais aussi car je suis Amazing red, le red mysterio . On est bien d'accord !!!"

JR : Amazing a l'air tout aussi décidé que le big show, ça va être un grand match en perspective

JL : je le crois aussi Jim ross
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyJeu 18 Aoû - 17:23

"Ha Ha. haha Ha Ha! Tu faits bien rire. Tu crois me battre.Le public cri: Biiiiig Shoooooow, biiiiiig ShoooowBig Show repritEt tu me fait pas peur avec tes petites passent. Et tu peux les faires maintenant et tu va avoir les miennes. Et ton hospital me fait pas peur car cest toi qui va s'y retrouver. Ha Ha Ha! . Big Show riait et parti en disantJ'men vai y'a rien d'interessant ici sa vaut pas la peine de rester. En passant salut et au prochain show!

modo: alors big show bonne participation mais ya quelque petit problème,je pense que tu es heel puisque tu te conduit comme un heel donc dans un premier temp le publique ne t'aime pas! ensuite tes attaque répéter gache l'action et nuisent a la feud éssaye de cassé ton advérsaire avec des parole ainsi tu fera plus réaliste et moin bétat ,le big show et un perssonage trés puissant mais amazing et trés rapide et ne te fie pas au apparance car ici a uwf un jour Kidman a battu Kane dans un match hardcore Wink ,voil g fini, merci


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyJeu 18 Aoû - 17:57

HG : bravo les gars, très bon début de feud !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amazing red
Jobber
Amazing red


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyVen 19 Aoû - 18:17

Amazing prend le micro et dit : " Tu dis à tous ce publique que tu fuis car il y a rien d'interressant ici mais tu te trompe, Je suis sur ce ring et je suis beaucoup plus interressant que tu le fais croire, je vais te dire pourquoi tu fuis. Tu fuis car tu as peur de moi, tu as peur que je m'énerve ou bien c'est parce que c'est l'heure des bisounours hahaha."
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyVen 19 Aoû - 18:55

"Peur de toi Ha!Ha! tu est drole. c'est que je mne vai je nai plus rien a foutre avec un nul comme toi qui se pense plus bons"
Revenir en haut Aller en bas
Amazing red
Jobber
Amazing red


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyVen 19 Aoû - 21:12

" Ta pas était à l'école ou quoi ? on dit pas plus bon mais meilleur. Je suis déjà meilleur que toi en français lol et je vais te montrer lors de notre match que je suis aussi meilleur que toi en catch. Vite dépèche toi tu vas ratter la musique du lancement de ton dessin annimé préféré : les bizounours, et en plus tu dois encore souper tes 4 kilos de bonbons, je suis pose que tu n'as pas de balance car je crois pas qu'il en ait d'assez solide pour ton poids. Je crois qu'un régime serait conseillé. "
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptySam 20 Aoû - 0:01

apolo arrivas derriere et lui fais un full nelson slam prit son micro et dit si tu cherche du problem avec bigshow ben tu en aura avec moi il lui lencas le micro et crachas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptySam 20 Aoû - 0:14

Big Show avait vu se qui sétait passer et prit un micro pui dit " Tu dit que tu est redoutable Amazing mais tu vien de te faire mettre au tapis alors jai hate de voir sa moi dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
Amazing red
Jobber
Amazing red


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptySam 20 Aoû - 9:12

Amazing se relève et dit : " Tu as raison comme tu le dit je me suis fais prend un fuul nelson par derrière alors que je parlé au micro , il n'y a que les plus grande mauviète qui font ça ."
Amazing regarde Apolo et celui-ci prend la fuite en sortant du ring.
Amazing dit : " en plus tu grache comme une fillette . Je ne sais pas de quoi tu te mèle d'intervenir, tu n'a rien avoir avec mon match, si tu veux , fin je ne te laisserais pas le choix, je ferais mon deuxième match contre toi , la semaine prochaine. Dans un TLC match. là on sera face à face, tu ne pourra pas m'attaquer par derrière comme tu vient de faire fillette. Mais attend j'ai compris , tu veux defendre ton petit copain le big show. Que c'est touchant ha ha ha "
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptySam 20 Aoû - 19:18

" Tu le traite de fillette Ha Ha! yen a qui se regardent pas souvent dans le mirroir. Et pour le prochain show j'ai hate de te voir te battr contre moi avec tes curdents qui te servent de bras. Tu te crois fort mais tu faits peur a personne. a oui au faits tu n'arrete pas de me parler des bizounours , tu dois connaitre sa le lancement de chanson de cest petit desins animées je suis sur qu'au fond tu regarde sa et tu essaie de faire passer sa sur le dos des autre. Et j'ai pas besoin d'un régime j'aime mieux etre gros que etre aussi maigre qu'un clou. Au prochain show ont va rire, jte rentre dedans et tu va casser en deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amazing red
Jobber
Amazing red


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyDim 21 Aoû - 19:47

"Tu crois que tu vas pouvoir me casser en deux ?? Mais tu rêve trop là . Contrairement à ce que tu crois je ne suis pas en carton avec des curdents à la place des doigts, je suis de chair et de sang. Et j’ai plus de force que tu peux croire d’ailleurs je te le montrerais lors de notre prochain match. Sinon comme je vois que ça t’interresse , je vais te dire que je ne suis pas fan des bisounours, ça m’est venu en tête car tu ressemble à un gros nounours appeuré et que je viens de payer le dvd à ma nièce pour ses deux ans . Mais revenons à notre match . Donc tu es persouadé de me casser en deux , de gagner , lol. Je voulais te prévenir a l’avance pour ne pas que tu sois trop déçut que c’est moi qui gagnerais car je suis le plus fort , tu n’es rien pour moi , tu es seulement le seul moyen que je gagne de l’argent facilement."
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red EmptyDim 21 Aoû - 21:13

" Arrete avec tes taison avou que técoute les bizournours et que tai acheter le DVD. Et puis tu dit que je suis un moyen pour toi de te faire de l'argent et bien cest moi qui va lavoir ce fric et ces moi qui va e battre et pas toi tu va perdre. Car je suis plus fort que toi et tu va perdre que tu le veuille ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big show vs the amazing red Empty
MessageSujet: Re: Big show vs the amazing red   Big show vs the amazing red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big show vs the amazing red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: