Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 matt veut les eplication de batista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyMer 17 Aoû - 15:37

La musique de Matt Hardy resonne dans l'arena.Matt monte sur le ring et prend un micro.

Je suis ici sur le ring pour régler une affaire avec un homme.Cet homme est jaloux de moi car je sort avec stacy.Depuis que je suis avec stacy il fait tout pour nou séparé.la 1ere fois il a voulu que je rentre dans sa team et quitter stacy,et la 2eme fois il ma montré une photo de stacy dans les bras d'un autre homme.Mais stacy ma dit que cet photo n'etais pas vrai et je la croit.
Batista ramene t'est fesse sur le ring pour me donner t'est explication.Pourquoi nous fais chier moi et stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyMer 17 Aoû - 15:46

La musique de la Winning Team retentit Batist fait sont entrer il reste sous le titantron est dit :


Oh ! Calme toi.Tu prefere croire t slut c'est ton probleme.Moi j'ai des preuves iréputable.J'ai encore des photo la !*


Batista fait voir son enveloppe

Je ne suis pas jaloux de toi !Stacy est une Slut et je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais.Je ne veux pas que toi tu souffre a cause d'elle !

Batista rigole

Sii tu prefere etre cocu toute ta vie c'est ton choix mais moi j'ai des preuves!Pendant que tu été dans ta loge entrain de parler avec Y2J elle été avec ce meme homme et moi je 'lai suivit et tu voit dedans il y atoutes photo....Maintenent tu fait se que tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyMer 17 Aoû - 15:57

Matt rigole et dit.

Pourquoi tu la suit tout le temps??Vranchement ta que sa a faire de la journé la suivre.Tu dit que c'est pour mon bien?Mais toi t'est mon ennemi pourquoi ferait tu sa pour moi??Entre toi et stacy je prefere croire stacy que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyMer 17 Aoû - 17:07

Stacy n'as pas de coeur et surtout enlle n'aspas de preuve tandis que moi je l'ai ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyMer 17 Aoû - 18:21

Qui me dit que t'est preuve son réssente batista?Peut etre que t'est soi disant preuve date d'1 ou 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyJeu 18 Aoû - 10:21

On voit Bret dans les backstages

"Hé Matt pouquoi tu nous crois pas tu me fais pitié la!Tu sais j'ai longtemps affaiblit à cause de Lita qui m'avait fais cocu mais la je fais mon big return et je veux t'aider!Tu t'imagines devenir comme moi 3 tentatives de suicide par semain?Nan tu veux des preeuves on va t'en trouver et te montrer que Stacy est une véritable slut"


Le titantron devient noir sur
ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Catcheur professionel



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyVen 19 Aoû - 0:34

apres ce quelque mot de bret la musique de stacy se fait entendre elle marche vers le ring et y monte ensuite prend un micro et dit
batista mon pauvre , et meme si je le tromperais ca t'interresse je ne croit pas , et si tu ne m'aime pas ,que tu n'en a rien a faire de moi , pourquoi tu me suis 24h sur 24
Tu dis ke je n'est pas de preuve mes tu as rever la mon vieux jai des temoin comme sable ,victoria avec qui j'etais pendans ke matt etais dans ca loge a reflechir apres cette photo truquer

stacy attrape les photo des main de batista et les regarde
pas mal mes dit moi qui est ce beau brun la , je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyVen 19 Aoû - 10:51

Hg : Tu monte sur le ring je suis au titantron tu peut pas prendre les phoo elle sont toujours dans mes mains !

Tu me croit pas Matt il suffit de regarder la date derriere les photo !Tiens c'est drole du meme jour ou Stacy était seulm !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyVen 19 Aoû - 11:05

Le même brun qu'est sur la photo apparaît sous le titantron avec un micro

"Stacy tu m'avais dis que t'étais avec perqonne tu m'as pris pour un c**"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyVen 19 Aoû - 11:22

Hg : PTDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyVen 19 Aoû - 11:38

Matt commencais a s'endormir sur le ring tellement les connerie de Batista et de Brett Hart etais chiante.

Fini de rigoler moi aussi j'ai une photo de toi batista c'est pour sa que je suis venu sur le ring.La photo que je vais vous montré va en faire marré plus d'un.Aller envoyer la photo sur le titantron.

Le titantron s'allume et on voie sur la photo Batista qui emballe Brett Hart.


Matt est mort de rire en voyant la photo.


Alors la winning team ou devrait je dire la gay team.Batista je savait pas qu'avec Brett tu........ .Et toi Brett pourquoi cherche tu t'en a récupéré Lita t'est pas bien dans les bras de ton animal preferé batista?
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyVen 19 Aoû - 11:43

Batista rigole puis dit :

C'est vrai que de dos...Mais enfete ce n'est pas Bret mais Lita je ne sais comment ta pu la conondre.Allez la suite de la video

La video se rallume et Baztista tourne et c'était bien Lita


Le plus marrant c'est que c'était le jour ou elle était avec toi HAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista EmptyVen 19 Aoû - 12:30

hg: c pas une video c une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matt veut les eplication de batista Empty
MessageSujet: Re: matt veut les eplication de batista   matt veut les eplication de batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matt veut les eplication de batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: