Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 21/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

21/08 Empty
MessageSujet: 21/08   21/08 EmptyDim 21 Aoû - 23:55

Je poste les résumés a la place de eddie guerrero car son internet foire (bubu va ajouter ses match)

Bienvenue pour cette nouvelle édition de uwf show qui promet d’être moins intensif que le show de la semaine dernière mais voyons quand même ce que les 3 Général Manager provisoire nous on composer comme match, nous découvrons la cartes actuel .il y auras un match en le people champion the rock contre Jeff Hardy.Il on un poing commun même si ils montre un haine importante, L’un est actuellement avec la divas Lita et l’autre n’est rien d’autres que son Ex partenaires. On auras également un match pour le numéro 1 contender aux titre Hardcore entre Raven et The sandman, Nous auront aussi une triple three élimination entre Shelton Benjamin, Bret Hart et André the Giant. Nous rappelons que Shelton a récemment demandez un match a bret hart pour les ceinture par équipe, et il a battu la semaine dernières André the Giant d’en un match single .Vampiro et Scott Steiner qui feud tous les 2 pour le titre de Eddie Guerrero .Sauf que Vampiro et l’aspirant aux titre du Gm.HBK et Y2J.
Nous verrons 2 match de divas , l’un oppose Christy Hemme a Torrie Wilson et l’autres oppose un classique des match de divas , Trish Stratus vs Lita .Il y auras également le match entre Amazing Red et le Big Show .et le Maint Event de cette soirée sera le match entre 2 Gm , Il oppose le champion du monde Eddie Guerrero a l’ex champion du monde Kurt Angle , ce match nous prouvera si Eddie aurez belle est bien gagner son titre si Kurt ne lui avait pas céder lors du match on peut dire arranger .Le theme de Torrie Wilson retentit Elle monte sur le ring et dans un peu sur le ring puis attend son adversaire, la musique de christy retentit et cette dernière arrive sur le ring .Christy danse sur le ring pour chauffer la foule et la cloche sonne :

Christy Hemme vs Torrie Wilson :

Les deux Divas se font face. Puis semble s’insulter ! Torrie s’énerve vite et envoie un coup de pied dans l’estomac de Christy qui tombe. Torrie s’assoit sur Christy et lui tire les cheveux en l’éclatant au sol ! L’arbitre intervient et stoppe Torrie ! Mais cette dernière recommence immédiatement puis se relève et envoie des coups de pied dans le torse de Christy ! Torrie relève finalement Christy et lui porte une Suplex ! Elle tente déjà le tomber mais n’obtient que deux ! Torrie envoie des claques au visage de Christy avant de la relever à nouveau. Elle lui porte cette fois-ci un DDT et la recouvre pour un deuxième tomber : 1, 2, non ! Christy arrive à se dégager ! Torrie s’énerve, elle relève encore Christy et la place dans le coin. Puis elle lui envoie une série d’atémi et de baffe et la monte sur la deuxième corde. Elle monte elle aussi et veut porter une SuperPlex mais Christy esquive et jette Torrie qui tombe directement sur le dos ! Elle se met ensuite debout sur la troisième corde et fait un Y avec sa jambe ! Puis elle se laisse retomber et son mollet vient heurter le coup de Torrie !! Christy tente le tomber après cette prise nouvelle et impressionnante mais n’obtient que 2 à son tour ! Christy relève alors Torrie et veut la lancer dans le coin mais Torrie retourne la prise et lance Christy ! Torrie prend alors son élan et arrive vers Christy mais cette dernière saute et fait le grand écart sur la troisième corde ! Torrie en profite et la prend puis se retourne vers le centre du ring et porte un Powerbomb !!! Elle fait le tomber : 1, 2, 3 !! Torrie lève les bras au ciel huée par le public !

Victoire : Torrie Wilson.

Passons maintenant a un autre match , Il s’agit de Shawn Michaels contre Chris Jericho en hardcore match , nous nous rappelons de leur altercation dans le ring pendant la semaine , mais voici la musique de Chris Jericho et il arrive ,Il attend son adversaire appuyer contre les corde , son adversaire de devrai pas tarder et d’ailleur le voici , la musique de hbk retentit et celui-ci arrive :Il fait son entrée habituel , salue la foule aux passage et monte sur le ring puis attend le debut du combat après s’etre devetit .la cloche sonne le debut du combat :

Shawn Michaels vs Chris Jericho ==> Hardcore Match

Les deux hommes arrivent sur le ring. La cloche sonne et Jericho veut commencer mais Michaels l’arrête et demande un micro. Personne ne comprend. HBK s’exprime :
« Vous vous demandez certainement pourquoi je prend ce micro ? Et bien je ne vais pas faire durer le suspens. Ce soir je n’ai pas envie de me battre pour Sable, une Diva qui n’en vaut pas la peine ! Donc Y2J, couvre moi et finissons en vite !!! »
HBK est à moitié hué et se couche au centre du ring ! Y2J ne sait pas ce qu’il a à faire mais couvre finalement HBK pour le compte de trois ! Tout le monde est abasourdi ! HBK se relève et retourne aux vestiaires sans un mot de plus ! Même Y2J semble étonné !

Victoire : Chris Jéricho.

Apres cette victoire de chris jericho sur hbk , nous allons voir le match en the rock et jeff hardy , jeff qui a piquer lita a the rock et the rock ne lui a pas pardonner .Mais voici deja la musique de The rock qui retenti et celui-ci arrive .il descend la rampe , monte sur le coin du ring du coté extérieur et lève le poing en l’air mais le public le hue de plus en plus ! The rock s’en moque complètement et attend que son adversaire arrive tout en continueant a bouger sur place .C’est le theme de Jeff Hardy qui retentit et il arrive sur le ring .Jeff monte sur le troisieme corde et fais son signe a la foule , il se preparent a combattre et l’arbitre sonne la cloche :
Jeff Hardy vs The Rock :
Les deux hommes sont face à face et le ton monte très vite ! Rock envoie des droites à Jeff qui recule mais contre-attaque aussitôt ! Après une série d’échange de droites, c’est finalement Rock qui prend l’avantage et envoie Jeff dans le coin ! Il lui envoie des coups de coude mais Jeff contre attaque avec des droites puis met Rock à sa place, dans le coin ! Jeff prend son élan mais Rock se pousse alors il monte sur la troisième corde puis fait une vrille arrière pour envoyer un coup de pied dans la tête du Rock ! Jeff relève le Rock et veut lui porter un DDT mais ce dernier contre par un surpassement ! Rock envoie des coups de pieds dans le torse de Jeff. Puis il le relève et lui porte un enfourchement ! Il se projète dans les cordes et porte un Drop Kick à Jeff qui glisse hors ring ! Rock le suit et s’approche de lui mais Jeff lui fait un balayage de la jambe et Rock tombe tête première sur les marches du bonheur ! Jeff monte sur la troisième corde et attend que Rock se relève puis lui saute dessus mais Rock arrive à le prendre sur ses épaules et le lance contre la rambarde de sécurité ! Rock roule dans le ring et reste un peu à terre en se tenant la tête puis il roule à nouveau hors ring et remonte Jeff à ses côtés ! Rock projète Jeff dans les cordes mais ce dernier contre avec un Hurrucanrana ! Rock rampe vers le coin et s’assoit contre celui-ci. Jeff se perd pas de temps et se jette les deux pieds en avant sur Rock ! Puis Jeff relève le Rock mais ce dernier contre par un SpineBuster. Il s’élance dans les cordes et veut porter son Killer’s Elbow mais Jeff lui prend la jambe et Rock trébuche et pousse l’arbitre qui tombe hors ring, groggy ! Jeff se relève mais directement Rock lui porte son Rock Bottom !! On entend des cris et on voit Lita courir vers le ring ! Cette dernière monte sur celui-ci et se précipite vers Rock ! Mais attendez !? Elle l’embrasse en lui sautant dans les bras !!! Rock et Lita restent un long moment comme ceci puis Rock lâche Lita qui prend un micro :
« Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai frappé Hardy !? Et bien la réponse est simple depuis le début j'ai fais croire à ce nabot et à son frangin ainsi qu'à une partie de cette fed que je quittais les Bloody Killers et apparemment vous avez tous gober ma petite histoire de cette pauvre lita terrorisée par Sting et The Rock !! Vous me faites vraiment pitié autant que vous êtes ! Pourquoi j'aurai décider de quitter cette team qui est si formidable ? Pour rien au monde je le ferai ! Vous m'avez fait vraiment marrer, surtout vous les frangins ça a été si facile pour moi de vous berner ! Quand j'y repense, j'en ris encore ! Vous êtes vraiment pitoyable ! Surtout toi Jeff ! Comment as tu pu croire que je t'aimai !? Tss !! Il y a qu’une personne que j'aime et c’est The Rock !! J'avais vraiment hâte que cette histoire se termine, je commençai à être malade de te voir m'embrasser et tout le tralala maintenant je vais enfin retrouver l'équipe que j'apprécie le plus ! Ceci n'était qu'un début, c'était juste pour vous montrer de quoi les Bloody étaient capables ! Et je peux vous dire que c Et je peux vous dire que ce n'est pas prêt de se terminer !! On va dominer cette fed très vite et là, vous nous verrez sous un autre angle bande de minables !!! »
Lita relève Jeff, Rock lui porte un Rock Bottom alors que Lita lui porte un Reverse Twist Of Fate !! Puis Lita monte sur la troisième corde et porte son Lita Sault à Jeff ! L’arbitre est remonté dans le ring par Lita puis Rock fait le tomber : 1, 2, 3 !!! Lita se jette à nouveau dans les bras du Rock ! Ils s’embrassent encore puis quitte l’aréna main dans la main sous les sifflets du public!

Victoire : The Rock.

Nous revoici après le match sensationnelle et la surprise de Lita qui nous a bien eu mais nous devons directement enchaîner par le Triple three entre Shelton Benjamin ,l’homme en forme ,Bret Hart et André the giant .Mais voici déjà la musique de bret Hart qui arrive ,il est huer par la foule mais tien toujours sa ceinture tag team sur l’épaule , son partenaire est revenue et il a accorder un match a shelton et edge .Mais voici André the giant qui arrive déjà , il monte sur le ring en enjambant la troisième corde puis se place devant bret hart mais se retourne et ils ont l’air d’attendre avec impatience Shelton Benjamin . Et voici le theme de shelton de Shelton Benjamin qui retentit , bret et andré se retourne est fixe le titantron , mais la musique retentit toujours et personne n’arrive , OH shelton est monter sur le ring par derrier bret et andre , il est pris apr suprise eet il fait un carnage sur le ring , il enchaîne des droite a Bret et André et l’arbitre sonne la cloche :

Bret Hart vs Shelton Benjamin vs André The Giant ==> Elimination Triple Threat Match

Shelton continue de maîtriser les 2 homme est porte un coup de la corde a linge a bret qui passe pas dessus la troisième corde mais il se réceptionne correctement et après avoir souffler un peu , il remonte sur le ring , Shelton toujours aux prise avec André ne voit pas Bret et celui-ci porte une back souplesse a shelton benjamin et André et Bret passe a tabac le pauvre shelton ,qui tout seul sur le ring .Andre tente de faire son spaslh sur shelton mais celui-ci roule hors du ring et l’evite , bret desend a son tour et veut projetter shelton dans les escalier mais shelton contre sa projection par une autre projection et bret fonce dans les escalier , Andre desend du ring mais shelton remonte et quand andre veutt remonter , shelton s’elance dans les cordes et porte un dropckic dans le ventre de Andre qui tombe sur la table des commentateur .Shelton refait la meme avec Bret et monte ensuite sur le coin du ring , Quand bret se relve shelton execute son spalsh sur bret qui s’efondre et shelton ,remet bret dans le ring , il le projette dans les corde est le receptionne avec un dropckick.Andre se releve et remonte sur le ring , il veut porter un coup de la corde a ling a shelton mais celui-ci esquive et c’est bret q ui recoit de coup ,Shelton projette Andre dans le coin et lui porte un shelton spash mais Andre le recptionne avec un big boot et envoie un coup de la corde a linge a shelton qui passe par-dessus la trisieme corde , Bret passe derrier Andre et lui porte un low bow et andre s’efondre en se tenat les partie intime , bret enchaine sur Andre et porte le sharpshooter , Andre ne resiste pas longtemps et abandonne , Le premier eliminer est Andre the Giant .Bret se retourne t shelton le prend pour la T-Bonne souplex ,mais bret lui envoie 2 coup de coude et mais la tete de shelton entre ses jambes pour le pildriver !Mais shelton saute lorsqu’il le souleve et shelton se retouve en position de powerbomb , il prend la tete de bret et pote un ddt .Bret est dans les vap et shelton egalement , l’arbitre commence el decompte , 1..2..3..4..5..6..7..Shelton commence a bouger mais l’arbitre arrive a 9 !Et saut Carpé de Shelton qui se releve d’1 coup , Il releve bret et le projette dans les corde et veut porter un dropckic mais Bret s’arrete a tant et quand shelton se releve il lui porte un coup de la corde a linge qui le fait passer sur a troisieme corde mais shelton se tien toujours , Bret veut lui porte une droite mais shelton le recoit avec un superkick , bret est completement dans les vap mais il est toujours debout et SPRINNING bouldog de shelton benjamin sur bret , il tente le tomber 1…….2….3 Non ! Dégagement de bret Hart ,ou a-t-il trouver la force ? shelton n’y croit pas et releve bret et le place dans le coin et Shelton Splash sur bret , Shelton enchaine directement avec la T-Bone suplex , elle est porter et il fais le tomber 1……….2……..3 , Cena arrive sur le ring mais trop tard , shelton sort du ring et laisse cena emmener bret en back stage .

Apres ce Triple Three avec plein de rebondissement et cette victoire de l’homme en forme du moment shelton benjamin, Passons maintenant aux match suivant qui oppose Lita a Trish Stratus :

Lita vs Trish :

Trih met Lita au sol mais Lita porte un sherro shot à Trish suivie d'un eBulldog et d'un coup de poing dans la face. Trish se defend avec une coup de pied dans le ventre et un surpassement, mais Lita donne des coups de genou dans la t^te à Trish qui est au sol et lui porte une descente du coude de la troisième corde. Trish se relève péniblement et est accueillie par un DDT de Lita puis un saut chassé dans le torse. Lita mène et poursuit son attaque avec un DDTet s'apprete à porter son finish quand Trish la contre et lui porte un Bulldog puis lui donne une série de gifles au sol. Elle envoie Lita par dessus les cordes en plein sur les escaliers. Lita est KO à l'extérieur, Trish va la chercher et lui porte son stratusfaction sur le ring puis fait le tombé:...........1.......Victoria arrive en courant vers le ring mais l'arbitre l'empêche de monter sur le ring, il lui crie de quitter les lieux et tout à coup Lita porte un sherro shot à Trish. Victoria quitte les lieux. Lita fait un Roll Up. L'arbitre se retourne et fait le tomber:........1...........2.............3
Vainqueur: Lita
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

21/08 Empty
MessageSujet: Re: 21/08   21/08 EmptyDim 21 Aoû - 23:58

Il nous reste maintenant plus que 3 match a voir , Commencons toute de suite par le match opposant Scott Steiner a Vampiro mais voici deja la musique de scott steiner et regarder le voici l’entrée de Scott steiner
Et voici les flames qui sorte du ring des que l’entrée de vampiro commence et le voici ,

Vampiro vs Scott Steiner


Steiner continue a faire le malin avec ces muscle Vampiro n’aprésie pas et l’attaque avec une suite de droite interminable !puis l’envoie dans les corde et lui porte un coup de bélier ! Steiner et coller au sol alors que Vampiro ce moque de lui en faisant des pose plastic !Steiner ce relève énervé un long échange de coup de poings commence, Steiner prend le dessus et porte un enfourchement , Vampiro s’écrase durement au sol steiner le relève et l’envoie dans les corde puis il le porte a bous de bras il pompe trois foie puis l’éjecte a l’extérieur du ring !!!Vampiro retombe sur ces pied sans trop de mal alors que steine et ho milieu du ring et montre ses muscle une nouvelle foie ! Vampiro remonte au plus vite et attrape la tete de Steiner pour un ddt !Steiner Est completemnt dans les vap , vampiro porte cette prise avec une puissance incroyable !il parvient tout de même a rouler et attraper la corde pour se relever ,Vampiro imite steiner et embrasse son muscle alors que steiner ce tient la tete ,Vampiro relève steiner et lui porte un brise dos !Steiner et au sol et ne bouge plus ! Vampiro tente le tomber 1……2 degagement de steiner, Vampiro tente un desente du coude mais Steiner leve les genou et Vampiro se les prend en plein dans le ventre !Vampiro s’écroule et steiner ce relève a bout de souffle ,benoit aussi il fonce sur steiner en se tenant le ventre le vois venir et le surprend avec une belly to belly suplex Steiner fonce sur benoit et lui porte son Steiner ricliner !!!Vampiro ne veut pas abandonner et attrape les cordes , Vampiro porte un coup de la corde a linge a l’arbitre invontairement et steiner va chercher une chaise , vampiro fais de meme et quand l’aribitre se releve il les voit chacun avec un chaise en main et decide de les discalifier tous les 2 !

Pas de vainqueur

Pres cette double discalification nous allons voir maintenant le match de 1 nouveaux et un revenant , Il s’agit de Big Show vs Amagazine Red ! les voici qui arrive


Big show vs Amagazine Red :

Bug informatique à cause d'IE, donc voici seulement les grandes lignes du match: Domination tout à tour d'Amazing Red et du Big Show. Un beau match très équilibré mais à la fin, le Big Show prend un dessus avec un Chokeslem et gagne là dessus. Le résumé ayant été écrit en même temps que le match fait, je ne puis le recommencer par souci d'équité.
Le vainqueur est donc le Big Show.

Passons Maintenant aux Maint Event entre les 2 Gm , pour un match au sommet , Eddie Guerrero vs Kurt Angle ,Voici la musique de Kurt Angle qui retentit et il arrive avec sa médaille olympique ,il monte sur le ring applaudit par la foule et encourager par les you suck !Mais voici Eddie qui arrive avec sa voiture sur le ring , il fait jouer ses suspension et descend de sa caisse et monte sur le ring et montre sa ceinture aux public puis sert la main a Kurt Angle et l’arbitre sonne la cloche :


JR : Eddie donne des coups d’avant bras sur Angle , il tombe en bas du ring et Eddie le rejoint, il le relève et l’envoi sur le ring, il lui donne des coups de poings, Eddie Guerrero crie des phrases en espagnol, alors que Angle reprend ses esprits et Angle se lance sur Eddie, Eddie tombe au sol, Angle le relève et le projette dans les corde et surpassement , on entend Eddie crier de douleur !Angle donne des droites sur la tête de Eddie, Angle le relève et le projette dans les cordes et Sleeper hold, la prise du sommeil oui mais Eddie le contre avec une souplesse ! Eddie s’élance dans les cordes mais Angle attrape Eddie et tente de lui porter le Angle Slam! Mais Eddie le contre en petit paquet l’arbitre arrive très rapidement et 1 ! et 2 ! et de … Non dégagement ! Eddie Guerrero se relève et bras à la volée, un deuxième, puis un coup du bélier qui emmène Angle dans le coin, et Eddie monte sur la deuxième corde pour porter la planchette japonaise ! Angle est très énervé, il se relève et Running Inzuguri, Eddie tombe au sol, il ne s’attendait pas à recevoir cette prise ! Angle se couche sur Eddie… 1… 2… et Non !! Dégagement de la part d’Eddie Guerrero, Eddie reprend ses esprits il se met debout, Angle lui porte un atémi, tout le public reprend le célèbre « Woooooooo », Eddie ne sent rien et commence à danser, le public est heureux, alors Angle un autre atémi, Eddie danse encore, Angle veut lui porter une droite mais Eddie le contre et porte des droites, il le projette dans les cordes mais Angle se jette dans les jambes de Eddie qui tombe au sol !ANKLE LOCK! Oui Chris vient de les porter, Eddie tente de rejoindre les cordes mais Chris ne le laisse pas bouger, comment vas se passer cette fin de match, Eddie rampe mais très lentement, il rejoint enfin les cordes, l’arbitre demande à Angle de lâcher la prise et celui-ci exécute, Angle enlève ses bretelle de combinaison !! Angle se retourne vers Eddie, il lui porte un autre Ankle Lock! My god ! Guerrero est à bout de nerfs, il semble beaucoup souffrir de cette prise dévastatrice, l’arbitre regarde si Eddie veut abandonner mais le mexicain refuse catégoriquement ! L’arbitre lui demande encore une fois, Eddie lui dit de se taire et Eddie rejoint les cordes, Kurt Angle lâche la prise, il est très énervé, il veut porter un autre Ankle lock mais Eddie le contre en petit paquet encore !Dégagement, Eddie se relève, mais cette fois ci c’est Kurt qui lui porte un petit paquet… 1… 2… et Dégagement d’Eddie Guerrero !!! Eddie se relève et petit paquet ! 1… 2… Dégagement ! Incroyable cette fin de match, Eddie lui porte un coup de pied et lui porte une souplesse ! Puis une deuxième !Et une troisième !! Eddie monte sur la troisième corde, il se jette mais Jéricho l’esquive mais Eddie fait une roulade, il avait bien vu que Chris n’était pas KO, angle crie la victoire, il pense que Eddie est au sol ! Eddie se met au sol ! Angle regarde et se lance pour une descente du coude , mais Eddie se retire et angle s’écrase sur le ring, Eddie arrive par derrière et lui porte un Backdrop !Eddie monte sur la troisième corde Frog Spalsh ! il veut porter le el paso a Kurt , il le porte mais oh Batista arrive sur le ring , il pousse Eddie qui ne comprend pas et frappe durement Angle , Eddie sachant qu’il a déjà perdu aide son adversaire et frappe Batista , il lui porte les trios amigos et il relève Angle et lui tien Batista et Angle SLAM sur Batista , Eddie porte le el paso sur Batista ,celui-ci souffre et quand Kurt dit a Eddie de lui laiser Eddie arrête sa prise et Kurt porte le ankle lock , Batista abandonne est l’arbitre disqualifie Eddie , Eddie tant la main a Angle et celui-ci lui sert , Tous 2 descendent du ring et monte dans la voiture de Eddie et qui l’aréna .

Victoire : Kurt Angle part disqualification

Voila pour ce show de uwf, j’espères vous retrouver tous la semaine prochaine et on se quitte sur les images du show incroyable que nous venons de vivres ,


Réalisation :
-Kurt Angle vs Eddie Guerrero => Eddie Guerrero
-Lita vs Trish : => Géant bubu
-Christie vs Torrie => Flav91
-HBK vs Y2J => Flav91
-The Rock vs Jeff Hardy => Flav 91
-Bret Hart vs Andre vs Shelton => Eddie guerrero
-Big Show vs Amagazing Res => Géant bubu
-Vampiro vs Scott Steiner =>Eddie Guerrero
-Assemblage et commentaire =>Eddie Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

21/08 Empty
MessageSujet: Re: 21/08   21/08 EmptyLun 22 Aoû - 1:05

et el match Big Show vs Amazing Red ont a pas les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

21/08 Empty
MessageSujet: Re: 21/08   21/08 EmptyLun 22 Aoû - 1:15

giant995 a écrit:
et el match Big Show vs Amazing Red ont a pas les résultats?

bubu doit poster la suite je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

21/08 Empty
MessageSujet: Re: 21/08   21/08 EmptyLun 22 Aoû - 1:17

ok dacord
Revenir en haut Aller en bas
Amazing red
Jobber
Amazing red


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

21/08 Empty
MessageSujet: Re: 21/08   21/08 EmptyLun 22 Aoû - 23:34

ce serais bien que l'on ne nous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

21/08 Empty
MessageSujet: Re: 21/08   21/08 EmptyLun 22 Aoû - 23:36

tjr aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

21/08 Empty
MessageSujet: Re: 21/08   21/08 EmptyLun 22 Aoû - 23:55

wai si ont nous oubli cest pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

21/08 Empty
MessageSujet: Re: 21/08   21/08 EmptyMar 23 Aoû - 13:54

bon je vaius essayer d'arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
Amazing red
Jobber
Amazing red


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

21/08 Empty
MessageSujet: Re: 21/08   21/08 EmptyMar 23 Aoû - 21:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/08 Empty
MessageSujet: Re: 21/08   21/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: