Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE Empty
MessageSujet: THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE   THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE EmptyLun 29 Aoû - 11:10

Eddie est dans sa loge ,quand il rencontre bokker T qui fait ses valise

THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE 18036nq


===>>>bokker t <<<===

Oh salut edie alor quoi0 de neuf ?


===>>>Eddie Guerrero<<<===

ba si ce n’est que je n’ai qu’une envie c’est exploser iceman rien mais au faite tu pert la donc bonne chance pour la suite bokker


===>>>Bokker T<<<===

Merci eddie mais tu sait je reviendrait surment , cette federation est exeptionnel mais je suis arriver a la fin de mon contrat mais je vais me refaire une santée dans une nouvelle federation puis je reviendrait surment


===>>>Eddie Guerrero<<<===
Bonne chance dans ta nouvelle fed est revien vite nous voir



Eddie sort du vestiaire de booker T est sa musique retentit , il va vers le ring


CAN TOU FEEL THE HEAT ?

Eddie guerrero fait son entrées sur le ring

THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE 0020nt

Il prend un micro

THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE 0166le


Bonjour a tous , je suis ure ce ring car j’ai entendu et écouter les annonce pitoyable des 3 guignol ,oui , vous le savez ces trois guignol croient pouvoir le royal rumble , mais il ont oublier une chose , le titre est a moi et la royal rumble est pour moi aussi , et personne ne pourras changer cela ,est surtout pas chirs jercho a 2franc , ce gros boulet ce voit déjà vainqueur mais je ferait en sorte pour que tu ne participe même pas , car je te défie pour ce dimanche et t’as pas le droit de refuser , tu te dit vainqueur alors accepte de faire un match face aux champion du monde ,et peut importe si l’autre demeurer de ron killinks veut se joindre a la fête , je l’invite rien que pour avoir le plaisir de lui botter les fesse !tout comme j’ai failli botter les fesse de vampiro mais a cause de cette abrutit d’Iceman , le match a été arreter et mon titre decider vacant mais qui t’as demander d’arreter le match personne alor pourquoi tu l’as arreter si on été en mauvaise état c’est notr eprobleme pas le tien alors pourquo vien tu te meler , que je sache personen n’as dechrocher la ceinture , personne n’as abandonner , personne n’as subit un tomber alor pourquoi ?voila la vrai question ,espece de GM a deux franc maintenant parlons du dernier des 3guignol ,scott steiner ,le roi des abrutit ! j’ai une question ,c’est quoi cette p*tin de manie qu’on les nouveau de directement etre champion du monde , lors de mon arrivée ici a l’uwf c’était impensable et voila que maintenant c’est devenu monais courrante mais ou il est le probleme c’est quoi votre declic , pour en revenir a scott steiner , tu te vante d’avoir battu chris jericho , ca tout le monde peut le faire , tu te vante d’avaoit battu anglelus , c’est egalementa la porter de tous le monde si toi tu l’as fait alor je vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire la dessus , pourquoi tu ose dire que tu sera vainqueur mais vous etes completement barge , vous avez cinserrement cru que je mettrai une croix sur ma ceinture , nan mais vous delirer compltement ,tant que je n’aurais pas perdu officielement un match pour le titre world heaveight , ce titre sera mien c’est bien clair je croi , ce titre n’appartient a personne d’autre et je suivrai les trace de kurt angle qui a regagner son titre apres une desicion similaire de vince cette fois ci !Et j’entend deja arriver les 2 bouffon de cena et mortis pour dire que il seront vainqueure mains cena laisse moi te rafraichir la memoire , matt hardy t’as literalement exploser et ca tout le monde la vu ,comme tout le monde a vu que j’ai gagner face a toi ,Angelus tu devré suivre un entrainement car tu rouille et tu v as te prendre une bonne claque comme cena a la royal rumble car tu n’est plus rien , scott steiner t’as battu , et apres sa monsieur se vante en core de je ne sait quel merite mais tu n’en n’as pus , t’est hontex point final , maintenant va s’y chris jericho monte sur le ring et accepte mon challenge !quand a vous uatres ,je vous invite egalement mains avant ….

Eddie est couper par une musique
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE Empty
MessageSujet: Re: THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE   THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE EmptyLun 29 Aoû - 14:01

Bad bad man retentit dans larènes
Un vrai bruit de moteur retentit
Cest Victoria qui conduit la SLK de Cena avec lui du coté passager
Victoria laisse la voiture la plus près possible du ring et elle aide Cena a sortir
Il a deux grand pansement sur le front, un bandage sur le bras droit, un autour du torse et a la jambe droite
Et il doit marcher avec une béquille
Victoria laide a monté sur le ring
On lui donne un micro
Il saide du coin et de sa béquille pour tenir debout

Tu parles encore de World Heavyweight Championship??? Je croyais que tallais arreter ta carrière.. en tout cas tu devrais... moi aussi surement mais je veux me battre... sachez tous que au moins jusqua Wrestlemania vous me verrez aux avant postes...
Et tu parles de Matt Hardy qui ma explosé je ne sais pas si tu as regardé le match... mais moi aussi je lai explosé
On a donné tout ce quon avait tous les 2 pour sexploser... ne croit pas quil est indemme
Matt Hardy ma battu nous sommes daccord.. mais cest un bon lutteur contrairement a un autre qui ne ma toujours pas battu.. car officiellement Cena 4 - Eddie 0
Mon match a été plus divertissant que le tien ne dit pas le contraire... sauf le moment ou Iceman déclare la ceinture vacante
Eh contrairement aux autres je ne suis pas assez fou pour dire que je vais gagner le rumble... On a une chance sur 30 de le gagner
Mais je peut vous assuré a tous que je serais dans le main event de Wrestlemania en train de vous montrer ma nouvelle ceinture de champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE Empty
MessageSujet: Re: THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE   THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE EmptyMer 31 Aoû - 4:35

Woa!!!! Vos gueule au lieu de dire des conneries!


On dirait la voie de Vampiro......On peut le voire dans les titantrons mais aucunes idées de l'endroit ou il est.......

Iceman à eu raison de t'enlever le titre c'est la meilleure décision depui le début de la UWF. Si la cage aurait tenu j'aurai gagné. Mais il est arivé se qu'il est asrivée. Tu as perdu ton titre j'ai perdu le match tu me vois a me plaindre. Tu as perdu ton titre et tu es plus rien.


Vampiro sort par le sol de l'alée (comme gangrel) avec la musique de la burned soul. Il arive sur le ring face à Eddie.

Tu étais le champion mais tu n'es plus qu'un minable petit pleurnichard. Tu crois qu'il suffit de se dire champion pour l'ètre? T'as tord. Au royal rumble tu vas devoire montrer se que tu vaux face à trente lutteurs. Mais je ne suis pas uniquement ici pour te remettre a ta place. Si je suis ici c'es pour ton choi de match en fin de semaine. Je croi qu'il est trop tard pour défier n'importe qui. Dimanche tu es tout a moi dans un no discalification match! Et tu ne peux plus reculer car Iceman a signé ce match. Tu vois ton vieieil ami qui ne pouvais plus te tolèrer comme champion parce que il pense comme moi. Tu ne mérites pas le titre tu l'as jamais mériter et ton match contre Angle était la pire blague jamais joué à la UWF!!!! Donc dimmanche no discalification match!!!!!! Now!!!!! GET THE F**** OUT OF MY F**** RING SON A B*****!!!!!!!!!


Vampiro lui casse le micro sure la tête se qu'i le met K.O et le fait le rouler en bas du ring.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE Empty
MessageSujet: Re: THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE   THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE EmptyMer 31 Aoû - 13:53

hg : c malin , jpeut lus te repondre si je suis ko , jvais trouver autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE Empty
MessageSujet: Re: THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE   THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WORD HEAVEIGHT CHAMPION IS HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» next new champion
» The New Hardcore Champion
» Nouveau champion
» champion
» New Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: