Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 MMG vaincu, mais tjs le meilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG vaincu, mais tjs le meilleur Empty
MessageSujet: MMG vaincu, mais tjs le meilleur   MMG vaincu, mais tjs le meilleur EmptyLun 29 Aoû - 14:42

(la musique de MMG se fait entendre dans touté l'arena)]

commentateur 1 : en effet que veut il apres la raclée qu'il s'est prise?
commentateur 2: ne soyez pas si dur il s'est très bien battu
commentateur 1: oui mais regardez meme ses fans ne veulent plus de lui

(tout le monde se met a huer mogoth dans l'arena)

bon d'accord j'ai perdu c'est vrai...je ne merite pas d'etre sur ce ring, et je vous comprend, seulement je pense qu'il n'y a pas eu dans ce match tout de révélé, en effet car si vous regardez bien tout le match j'ai dominé tout ce match et au dernier moment on me porte un DDT ce n'est vraiment qu'un manque de chance incroyable de plus que dans ce genre de match je ne perd jamais...sting a surement su bien préparer son coup...
(le public hue)
tres bien vous voulez des preuves que je suis le meilleur???
le public : mogoth sucks, mogoth sucks, mogoth sucks!!!!!!!!!!!]

bien alors sting ramene ta gueule imméditemment sur ce putain de ring que je t'annonce que je te défie pour jouer bcp plus gros!!!!
cette fois ci ta ceinture sera mise en jeu mais non seulement si je gagne j'aurai ta ceinture, mais aussi tu te debrouille pour ke ta team coopere avec ma future team avec nash!!!! bien sur ce ne serait pas juste de faire profiter qu'une seule personne alors si tu gagnes non seulement tu auras prouvé à toute la fed que tu es vraiment le meilleur...mais ce seras aussi mon adieu a cette team et pour de bon

le public: go away, go away, go away

sting qu'as tu a repondre a cela???
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG vaincu, mais tjs le meilleur Empty
MessageSujet: Re: MMG vaincu, mais tjs le meilleur   MMG vaincu, mais tjs le meilleur EmptyLun 29 Aoû - 15:54

La musique des Bloody Killers se fait retentir dans l'arena !!!

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Sting apparait sous le titantron et semble énervé il monte sur le ring le public est sceptique quant a le huer ou a l'applaudir. Stin monte sur un coin du ring et présente sa ceinture au public...

MMG vaincu, mais tjs le meilleur Cics3ts

...quelquse personnes se levent et l'applaudissent et Sting prend un micro qui était posé dans le coin et commence a parlé:

Allez fermez-la et posée votre graisse sur votre chaise ou je vous la fout sur votre gueule de con

public: BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Voila c'est mieux bande de cul terreux alors il l'ai ou l'autre inconscient

(Il se retourne sur MMG)

Merde ! Questu fait la ? T'en a pas eu assez dans la tronche ? Ta tete va mieu ?

(Sting marque une pause et sourit)

Bon on va parlez de ta petite proposition, tu crois vraiment que les Bloody Killers va s'allier avec toi et l'autre tapette de Nash ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

T'es un marrant toi et en plus tu pense me prendre MA ceinture ?

Ta encore envie de te voir en sang ?

Ta encore envie d'entendre l'arbitre sonné la cloche

Ta encore envie de te faire battre par le meilleur de UWF ?


Public: HOLY SHOT !, HOLY SHIT !, HOLY SHIT !

Bon, je te propose un truc toi contre moi en un contre un si tu gagne tu pourra refair un match dans deux semaine pour ma ceinture car j'ai d'autre débutant a fouété si tu gagne je n'accepterai aucun autre defis pour ma ceinture qu'en dis tu ?


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG vaincu, mais tjs le meilleur Empty
MessageSujet: Re: MMG vaincu, mais tjs le meilleur   MMG vaincu, mais tjs le meilleur EmptyLun 29 Aoû - 20:33

pas de probleme string je prend qui tu veux quand tu veux!!!!

(le public recommence a applaudir mick mogoth progressivement)

voila c'est mieux, écoute corbeau mazouté, je fais un combat contre qui tu veux et ensuite si je gagne dans deux semaines je te prend ta ceinture et au prochain PPV tu auras ta chance pour la reprendre ok? a moins que tu ne préfère que je te latte la gueule au PPV et attendre encore 5semaines à la royal rumble...enfin bref tu verras qui battras qui, aller met toi en garde et fais attention a ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

MMG vaincu, mais tjs le meilleur Empty
MessageSujet: Re: MMG vaincu, mais tjs le meilleur   MMG vaincu, mais tjs le meilleur EmptyLun 29 Aoû - 23:37

Quelqu'un contre toi ? J'ai bien quelqu'un en tête... Trish me semble parfaite pour te battre HAHAHA

public: BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Non Non je plaisante avec un peu de chance elle gagnerait HAHAHAHAHA

Non...je te propose d'affrontais Kane ! Ils doivent fair un fatal four Way


Public: Yeahhhhhhhhhhh!!! Kane! Kane! Kane!

Bah voui pour une fois vous avait compris comme quoi vous avez un pti peu de neurones pour certains
Public: BOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Sting Sucks, Sting Sucks, Sting Sucks...

Fermez la !!! Mesdames et messieurs meme si il est réticent a mon égard et rétissent a cette offre il a accepter de fair fermez la gueule de ce con

(Il désigne MMG d'un signe de tete rapide)

Mais avant de connaitre ta réposne a mon offre je devait préciser quelque chose pour le show de ce dimanche j'affronterais quelqu'un moi aussi biensur je gagnerais et MMG perdra pour prouvez une nouvelle fois sa faibblesse mais...

Public: Sting LOOOOOOOOOOOOOOOOSSSEEEEEEEE

Vous n'avez pas honte de parlez a votre maitre de cette maniere bande de dechets ?? Enfin bref ce n'est pas grave de toute facon vous etes cons on y peut rien la nature est si dure parfois avec les etre faible...j'en connait d'autre

(Il jete un coup d'oeil a MMG)

Donc comme je le disait MMG va affronter Kane et il va perdre biensure et moi j'affronterai aussi une personne qui mourra évidemment dans ce match ou aura tellement honte qu'elle ne reviendra jamais dans cette fed, ensuite dans deux semaine je serais contre MMG je garderais ma ceinture et ensuite deux semaine après avoir gagner ma ceinture je gagnerais le Royal Rumble et j'aurais les deux ceinture les plus importantes de cette fed et peut etre qu'a ce moment là je redonnerais un chance a MMG et biensur je garderais toujours ma ceinture IronMan mais il y a un probleme dans mon plan si génial... C'est que cela sera beaucoup trop facile pour quelqu'un de mon niveau

Public: YOUUUUUUUUU LOOOOOOSSSSEE, YOUUUUUUU LOOOOOOOOSSEEEEE

Bon allez vous faire foutre mais vous ferait bien en attandent malheureusement je vais entendre vos gueules de tapettes criés comme des fous parceque MMG je te demende une réponse a moin que tu abandonne pendant qu'il en est encore temps

Public: MMG,MMG,MMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMG vaincu, mais tjs le meilleur Empty
MessageSujet: Re: MMG vaincu, mais tjs le meilleur   MMG vaincu, mais tjs le meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMG vaincu, mais tjs le meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur catcheur : TNA
» la meilleur federation
» Meilleur FED américaines
» Le meilleur PPV de 2004
» Le meilleur catcheur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: