Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vince !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince !! Empty
MessageSujet: Vince !!   Vince !! EmptyLun 29 Aoû - 15:56

Une musique retentit mais on ne l'as connait pas !Mais c'ezt Batista qui entre dans l'aréna !On est pas habituer a le voir sans sa musique !Il arrive plus soyuvent a la musique de la winning team mais il doit la quitter a cause du match de Angle !Il monte sur le ring prend un micro puis dit :

Voila j'ai perdu entrichant contre Angle a cause d'un homme qui se prénome Vince McMahon une vrai salope*** !Je veut qu'il vienne sur el ring pour qu'il s'explique de son choix !Car j'avaity gagner ce match et Angle devait quitter sa team mais a cause de Vince c'est moi qui doit quitter la mienne et sa je refuse !Alors c'est pour sa que tu va te ramener ici pour que je te botte tes sales fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Vince !!   Vince !! EmptyLun 29 Aoû - 17:29

Le public attend...Mais apresun long moment personne n'arrive...

Mais tout a coup, une musique retenti, une musique bien connue , celle du General Manager Vince Mc mahon, il monte sur le ring face à Batista et prend le micro

Vince !! Vince_McMahon_2

Bonsoir mesdames et messieurs, j'espère que le dernier PPV vous a bien plu, en tout cas à moi oui, j'ai adoré! Mais peu etre que ce n'est pas ton cas à toi mon gros batista? Tu est triste d'avoir perdu ton match??? Pourtant il faut te rendre à l'évidence, tu n'a rien à faire sur ce ring face à des légendes et la preuve a été faite hier soir! Tu prétend que ta défaite est due à mon intervention mais je ne suis venu que dans lke but de rendre les choses plus équitable! Si ce pauvre minable d'arbitre n'avait pas vu que tu avait mis les pied sur les cordes, moi je l'avait vu, et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait continuer le match! En plus, personne dans le public n'avait envie de voir gagner un gros tas de muscle qu'i n'a rien dans la t^te! Alors miantenant batista, arrete de gémir et retourne vite en backstage, je suis vince mc mahon et je suis l'homme fort de cette fédération, alors reste bien calme si tu ne veux pas avoir a faire à moi!"

Vince regarde batista et lui fait signe de retourner en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Vince !!   Vince !! EmptyMar 30 Aoû - 9:48

Batista commence a rigoler puis dit :


Avoir faire a toi ?Dans un match ?Laisse moi rire !Tu croit que tu ferait le poids face a moi ?Toi le vieille hommes !Celui qui se croit tout permis !Je devait battre Angle et je les meme battu !Pour moi j'ai gagner et c'est pour tout le monde pareil il aurait du quitter sa team et mooi rester dans la mienne et toi tu aurait fait mieu de rester dans ton bureau car la toi et moi dans le meme ring sa va pas le faire pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Vince !!   Vince !! EmptyMar 30 Aoû - 14:27

Vince ricane

Héhéhé, désolé mon gros, mais je crois que pour tout le monde il est clair que tu a perdu ce match, dailleur on va faire un petit test, je demande maintenant au public de crier le nom du vainqueur , soit angle soit batista

Public: Angle Angle Angle!!!!!

Alors, tu a compris? Tu es le perdant du match! Tu t'es fait couvrir pour le compte de 3! Et dans les règles! Et ne viens pas me faire ton petit discour du gros balèse menacant, tu n'es qu'une poussière et je peux te faire disparaitre d'une simple signature! Alors tu pourra ranger tes gros muscles gonflés aux stéroides! Rentre chez toi mon vieux, personne n'a envie de te voir ici, alors si tu veux avoir une chance de prolonger ton contrat, ne fait pas trop le malin avec moi, l'homme le plus puiussant de la fédération!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Vince !!   Vince !! EmptyMar 30 Aoû - 20:50

Batista reprend la parole :


L'homme le plus puissant ?Ouais Ouais....L'homme qui a peut etre le pouvoir surla fed mais pas l'homme le plus puissant sur le ring !Ici je peut battre n'importe quoi c'est moi qui a le plus de force et qui détruie toutle monde ici !Après avoir prolonger mon contract a l'uwf je te ferait voir se que je vaux et la tu verat que je vaux mieu que se que tu me donne !J'ai demandez plusieurs des matcsh pour les titre (lol) et tu m'en a jamais donner ou alors le hardcore comme sa mes adversaire avec de quoi se defendre mais si j'ai uhn match pour le WHC je suis sur de détruire tou se qui est devant cette ceinture !Alors quand j'aurait signer mon contract pour rponlonger je te ferait montrer se que je vaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Vince !!   Vince !! EmptyMer 31 Aoû - 19:53

Hahaha tu me fait bien rire, en attendant tu va rester bien calme et retourner dans ta loge comme un gentil petit garcon sinon je m'occuperai de te faire évacuer par la sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Vince !!   Vince !! EmptyMer 31 Aoû - 23:24

Batista regarde le public puis il fait un signe de la tete et il commence a partir avexc son micro dans la main :

Tu c'est Vince je ne te veut ^pas de mal !!


Hg : J'essaye de me ratraper vu le faceturn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Vince !!   Vince !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: