Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 un rappeur a la UWF

Aller en bas 
+3
giant995
thomas141
Curtis jackson
7 participants
AuteurMessage
Curtis jackson

Curtis jackson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptyVen 2 Sep - 16:32

une musique se fait entendre alors que le silence reganiatdans l'arena et on apercoit curtis jackson alias 50 cent et le public est fou de joie

un rappeur a la UWF 168io

50 cent: salut a tous!!si je suis la c'est pour annoncer que j'ai signer un contrat de lutte et j'ai choisi la meilleur federatin du moment c'est a dire la UWF!!donc me voila ajouter au roster de la federation et j'ai vraiment hate de paticiper a mon premier combat dans ma carriere!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptyVen 2 Sep - 19:47

la musique d'Iceman retentit et il entre sur le ring avec un micro:

"Je te souhaite la bienvenue ici 50 Cent. J'espère qu'une personne comme toi saura faire les bons choix dans cette fédération. Un conseil, ne t'approche pas de la Volte Face, ce sont des manipulateurs mesquins, il ne te sauront que nocifs. Je t'offre cependant mon aide et je te garantie que tu peux avoir confiance en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Curtis jackson

Curtis jackson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptyVen 2 Sep - 20:23

50cent: merci de ton acceuille iceman mais cependant sache que je ne fais confiance qu'as deux personnes dans la vie ...La premiere personne c'est moi meme et la deuxieme personne c'est dieu.
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptyVen 2 Sep - 21:08

"Tu verras que ton Dieu ne te sera d'aucune utilité ici, et cela tu l'apprendras vite, fais moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptyVen 2 Sep - 23:40

La musique de Big Show retentit dans l'aréna
Big Show marchait dans l'allée en saluant le public qui scandait Big Show! Big Show! Big Show! Il arriva sur le ring et regarda Curtis et lui dit " Bienvenue a la UWF Curtis. J'espere que tu va te plaire ici parce-que c'est super bien! Et si tu a envie de rejoindre notre team la Cell Wrestler tu est la bienvenue Big Show tendis la main a Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 0:56

Sabin arrive et dit à 50 cent que s,il veut un match, il est daccord et ensuite, Sabin s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Curtis jackson

Curtis jackson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 1:08

50 cent serre la main du big show

50 cent: big show c'est un honneur de faire partie de ta team!!quant a chris sabin tu vient me defier et tu repart sans que je puisse te repondre mais sache que ton match c'est quand tu veux tu seras la premiere a qui je vais lui botter le cul!!
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 3:21

ok donc sa sera le 11

Sabin revient et dit à 50 cent de se préparé car il va lui botté le c**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 5:12

Big Show le tourna vers Sabin et lui dit C'est sa fillette va tant d'ici ou sinon c'est moi qui va te botter le c**
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 5:21

Sabin dit que le big show a un gros c** et se sauve en backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 5:38

apolo ariva

tu traiste pas mes partenaire comme cela et tu me doit un match go viens tout suite sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 13:56

hg: Sabin arrrete c'est pas de la feud sa tu dis que 50cent et d'accord dans ta réponse alors qu'il na rien dit ensuite tu revien et tu te resauve vite en backstage sa sert strictement a rien de fair ca, Giant tu fait des effort je trouve ^^ (je précise que c'est pas ironik au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 16:32

La musique de Bret Hzrt se fait entendre il monte dans le ring et regarde 50 cent de haut en bas puis prend la parole


"Curtis je veux pas être mechant mais le sdernier rappeur que j'ai connu était misérable!"


La foule:Cena!Cena!Cena!



"50 cent comme tu te fzais appeler je trouve ca triste de t'assocer a la ceel westling,je veut pas t'inciter mzis c'est une team de gogol!
Viens donc de mon côté!"

Bret lui tend la main avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 16:53

Big Show se tourna vers Bret et dit "Équipe a gogo. Tu en est un gogo! Curtis si tu veux etre dans une team en voie de popularité vien dans la notre. Ou dans une team ou tout le monde se fait manipuler.Big Show attendit une réponse de la part de Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis jackson

Curtis jackson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 18:48

50 cent: Cena est un rappeur???laisse moi rire je dirais plutot un produit de marketing enfin bon la question est dois je rejoindre la cell wrestling ou bien la team de bret hart??eh bien pourquoi ne pas faire bret hart face au big show et le gagnant aura 50 cent moi meme dans sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 18:50

"Wo wo wo moi j'ai des matchs de prévu,alors c'est a toi de choisir les looseur ou le winner!"
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 19:04

" wai tu choisi le looser de Bet ou le winner de Show"
Revenir en haut Aller en bas
Curtis jackson

Curtis jackson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 22:14

50 cent: mmm.....ok alors j'ai decider de me mettre aux cotés de mon pays l'amerique et non du coté canadien en plus j'ai remarquer que les fan ne sont pas trop de votre coté alors mon choix est fait je fais partie du cell wrestler!!

le public l'encourge et l'applaudit pouis 50 cent lache le micro et rejoint les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 22:19

Brdet fait signe de nan de la tête et sort du ring alors que la foule lui crie des Suck!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptySam 3 Sep - 22:47

Big Show sert la main de Curtis et lui dit " Bienvenue dans notre team j'espere que tu va te faire du fun!"
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptyDim 4 Sep - 13:53

Iceman qui est resté sur le ring commence à bailler:

"Waow, mais quelle conversation!!!"

Puis il se retoune vers Curtis Jackson

"Tu oses refuser mon aide, mais tu vient d'accepter celle du Big Show et de sa team de loosers. Pourquoi pas l'aide de RVD ou Cena. Pfff. Encore Bret Hart, ça va, mais le Big Show!!! Tu ne te rends pas compte de l'erreur que tu viens de faire. Je me demande si tu as assez de cran pour devenir un grand lutteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Curtis jackson

Curtis jackson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2005

un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF EmptyDim 4 Sep - 18:26

50 cent: big show et appolo sont de tres bons lutteurs et ne tinquiete pas pour ma carriere et dans ta team RVD est aussi un bon lutteur quand a cena c'est un produit de marketing; un rappeur commercial de base

50 cent retourne en backstages sous l'ovation du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rappeur a la UWF Empty
MessageSujet: Re: un rappeur a la UWF   un rappeur a la UWF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rappeur a la UWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: