Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Sting the real Winner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Sting the real Winner Empty
MessageSujet: Sting the real Winner   Sting the real Winner EmptyDim 11 Sep - 23:09

La musique des Bloody Killers retentit sous quelques rires de la foules et beaucoup de huées

Sting les ragarde et présente sa ceinture sur l'allé du titantron


Sting the real Winner Cics3ts

Il monte doucement sur le ring puis prend un micro et attend que les "You Sucks, You Sucks" de la foule s'arrete.

Il porte le mirco a ses levres et s'énerve d'un coup:

Fermez vos gueules de bande de fils de la plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moule Martirisée Gimmick et Sado maso woman on eu de la chance face au deux plus grands de cette fédération !


De toute facon a par bouffer vos merde de hambuergers et de pop corns vous connaissaient rien de la vie et encore moin de la vie de lutteur !!!
Public: BOuOOuOouOouOUUOUOuoUOuouuoOUouuOUuuouuuu !!!!!
Bande de cons !!! Allez MMG ramene ta sle guele de rat dans ce ring toi qui un jour a oser me défier ! Tu vas enfin subir les conséquances dans le prochains shwo je garderais ma ceinture et tu saignera comme tu n'as jamais saigner de ta vie tu reposera en paix dans le monde des morts et surtout tu ne sera plus rien au yeux des fans un pti gars que 2, 3 pisseuses ont aimées mais déjà oublier vaincu par le grand et l'unique Sting, tu ne sera plus RIEN !!! Allez amene toi MMG quer je t'annonce la suite...ta mort !!

Sting regarde vers le titantron pendant que la foule lui cries divers injures
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Sting the real Winner Empty
MessageSujet: Re: Sting the real Winner   Sting the real Winner EmptyMar 13 Sep - 23:00

la toccata rugit sur le ring mivk mogoth surgie prend le micro et dis:

aller mon stingounet dimanche je te defie pour ta ceinture t ok??? et ce, dans un hell in a cell match ca te va???

hg: je dois faire court g plus le net...sauf en bas debit c hhh qui va prendre ma place pour feuder;)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Sting the real Winner Empty
MessageSujet: Re: Sting the real Winner   Sting the real Winner EmptyMer 14 Sep - 8:00

hg: oki ^^

Hell in a cell ? Humm eh bien d'accord mais si tu te retrouve en haut de la cell fait attention de ne pas... trébucher

La salle devient sombre et un rire sadique se fait entendre avec un écho dans l'arena...la salle se rallume pis ya pu Sting Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Sting the real Winner Empty
MessageSujet: Re: Sting the real Winner   Sting the real Winner EmptyJeu 15 Sep - 21:53

dimanche c'est mon anniversaire, mon plus beau cadeau sera cette ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting the real Winner Empty
MessageSujet: Re: Sting the real Winner   Sting the real Winner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting the real Winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: