Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HBK pour twa] Les nouvelle priorités de Shelton...

Aller en bas 
AuteurMessage
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

[HBK pour twa] Les nouvelle priorités de Shelton... Empty
MessageSujet: [HBK pour twa] Les nouvelle priorités de Shelton...   [HBK pour twa] Les nouvelle priorités de Shelton... EmptyLun 12 Sep - 21:05

Shelton arrive sur le ring.....
Il ne semble pas très heureux prend le micro et s'exprime :


===)Shelton(===


J'avoue que j'ai du mal à m'exprimer. Je ne sais pas comment l'expliquer. Hier, j'ai perdu mon combat en équipe pour devenir champion, c'est ce que je désirais, ça ne s'est pas produit. Je me demande alors pourquoi. J'ai cherché dans ma tete pourquoi j'ai perdu. J'ai fait ce qu'il fallait. J'ai gagné un match de qualication, J'ai battu Bret la moitié du travail était fait. Et puis j'ai enfin trouvé la réponse à ma question. peu avant ce match, Shawn Michaels m'a dit que je n'étais pas fait pour le duo et Shawn, tu dois avoir raison. car c'était mon tout premier match en équipe et je l'ai perdu.Donc Autant que je ne recommence pas cette expérience douloureuse qu'est la défaite.
Shawn Michaels, j'aimerais te voir ici, sur ce ring et te laisser le choix : m'affronter ou pas. Ceci est un challenge. A toi d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
[HBK pour twa] Les nouvelle priorités de Shelton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: