Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
+24
H.B.K
Chris_Benoit
fallen angel
ron killings
lol1
Clive63
flav91
AJ
John Cena
RealDealpro
djkristobal
geant bubu
El TailR
Ken Kennedy
Silver Wolf
Damned Child
the antichrist
jéjé020787
the game
bill
deadman_walking
giant995
the muck
Math
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMar 13 Sep - 19:12

La musique de vince rententi,il arrive sur le ring et prend son micro

Royal Rumble Stl00011ge

"Mesdames et Messieurs, comme vous le savez certainement, le Rroyal Rumble approche à grands pas, dans moin de deux semaines, nous connaityrons le nom du vainqueur de ce match exeptionnel qui réunira 30 lutteurs dans un meme ring! 30 lutteurs, un seul vainqueur! Les règles sont simples, deux catcheurs rentreront en premier, par la suite, toute les 2 minutes, un nouveau catcheur rentrera. L'objectif étant de rester le dernier sur le ring, pour éliminer ses adversaires il faudra les faire tomber hors du ring, en passant par dessus les 3 cordes. Le Dernier dans le ring, remportera le Royal Rumble et par la meme occasion, le titre de champion du monde qui est toujours vacant! Mais avant de parler de tout cela, il va falloir que je vous explique comment vontse dérouler les choses. Pour etre sur que TOUT le monde ait sa chance, l'ordre d'entrée sera tiré au hasard, dans une lotterie afin que la chancé décide de celuiqui rentrera le dernier. Donc tous partent à égalité..Je dit "tous" mais pour l'instant, vous ne ocnaissez pas encore les participants au royal rumble, et moi nonp lus je l'avoue! je n'ai pas encore décidé qui ferait partie du match, mais je pense pouvoir assurer que plusieurs anciens et nouveaux catcheurs seront de la partie, certainement Kyrt Angle, Rob Van Dam, ou des nouveaux tels que Scott Hall et chris sabin. Mais rien de tout cela n'est encore officiel, c'est pourquoi j'appelle ici tous lesl utteurs qui souhaiteraient faire partie du rumble, et j'aimerais conaaitre leurs motivations!!!!

Vince baisse sopn micro et attend une réponse

HG: Evitez de poster des messages inutiles svp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMar 13 Sep - 19:21

la musique de hbk retentit!!
pas d'explosion
il entre ds le ring sert la main du president
bonjour monsieur le president,bonsoir public!
de la loge de la volte face j'ai entendu votr epetit discour sympatique
le royal rumble,un sujet qui me plai
car le vainquer se vera avoir un match pour le titre de champion du monde!!wooo
angle,van dam seront de la parti,chouette mais sans oublier the heartbreak kid!
je pense avoir fait mes preuves ici,apres de nombreux combats victorieux ou perdants!
et je n'est eu que le titre par equipe!!!
un titre un simple titre une gloire a deux mais je prefere etre seul a gagner!!
donner tout mon potentiel,mon possible pour avoir un reve de gosse!!
et c'est pour ca que devan vous mister macmahon,je vous demande une place de participant pour le royal rumble!

...
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMar 13 Sep - 19:24

La musique de Big Show retentit
yeeeeaaaaaaaaaahhhhh!!!!! This is a Big Show!!!!
Big Show avanca vers le ring et monta. Il prit le micro de Vince et dit " Hey! Vince. J'ai entendue qui y allai avoir un royal rumble. Et bien je veux en faire parti car je veux me tailler une place dans la UWF et je compte faire cela en essayant de gagner un titre. Et comme la ceinture du World Champion est vacant et sera en jeux au royal rumble alors je veux participer. quand dit tu?"[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMar 13 Sep - 19:25

La musique du taker retentit s'avance vers le ring en costard voit vince et hbk et dit:


Ahh le royal rumble quelle beau ppv il sera beau quand vous verrez le Taker balancer le dernier homme par dessus la 3eme corde.Le taker rigole et dis hbk et les autres participant sachez que jme ferai pas faire mais good luck quand meme.Le taker sert la main a vince et hbk et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMar 13 Sep - 20:01

la musique de goldberg retentit dans l'arena, il monte sur le ring et prend un micro:
le rumble voila le show que tout les catcheurs digne de ce nom sont censer avoir fait, donc j'aimerai bien y participer et avoir ma chance pour le titre de champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMar 13 Sep - 20:07

la musique de triple h se fait entendre il motne sur el rign acclamé par la foul ser la main a hbk et a vince pui prend un micro

"salut a tous

je ne vue aps sepcialment gagné le royal rumble mai je veu offrir le meilleur spectacle pour le publique et si jamais je perd selui qui meliminerra aura la chance de m'affronté et si je gagne je serai le nouveau champion du monde et toujours champion itnerconinental "


tripleh leve ca ceinture au ciel des feu d'artifice pete a se moment ......
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMar 13 Sep - 21:56

La musique de Matt retenti dans l'arena.
Matt prend un micro et dit.


Le rumble est le plus grand des combat de l'anné.Il y a 30 catcheur pour un seul but la gagne.La victoire dans un rumble est un enorme privilege.Meme rien que d'y participer est important.Le rumble est un rendez vous essentiel dans une saison on doit se donner a 100% pour faire plaisir au fan et pour gagner le rumble.
Revenir en haut Aller en bas
the antichrist
Main Eventer
the antichrist


Nombre de messages : 603
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 28/03/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMar 13 Sep - 22:27

La musique de la Burned soul se fait entendre
Raven arrive monte sur le ring
puis prend un micro

Vu ke le royal rumble est le plus grand et aussi plus beau match
je souhaite y participé
et devenir le champion du monde de la UWF
et par la meme occasion détruire tout les catcheur qui m'on vaincu lors des autre show
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 6:27

Vampiro fait son entré. Il prend un micro et commence à parler.

Depui que je suis ici je sui passé de victoire en voctoire et c'était loin d'être contre n'importe qui! Mais vous semblez croire que Angle peut me battre au rumble. Et bien je me fou de se que vous pensez! C'est juste des conneries!!!! Mais le problème c'est pas se que vous pensez. Le problème c'est qu'Angle vous croit quand vous dites qu'il peut me batre au rumble!!!!!. Je vais prouver que je suis le plus grand lutteur de tout les temps!!!! Le titre sera mien comme il aurai du en être il y a deux semaines!!!!! Et il n'y aura plus de blague idiote du genre Angle ou Eddie Guerrero comme champion. (Hoooooo J'était blesser et j'ai laisser mon titre a quel qu'un qui la mérite pas et blablabla!) Foutaise!!!! Il aurai perdu mais en se batant. Mais non il fait comme ses boxeurs corompu et se couche parce qu'il voulait pas se casser un ongle!!!!!!! Le fait qu'il m'est batu a rien a y voire!!!! Il m'a jamais batu et il me batra jamais!!!!! Vous voyez le genre de champion que vous voulez. Le type qui a peur de se faire mal de se salir les mains et vous continuez a vénérez ce looser!!!!!! L'american idiot va avoir besoin de savoire voler pour le rumble car tu va toucher le sol et moi je tiendrai mon titre en main.



BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Eddie, le type qui a gagner ou je veut dire reçu le titre en cadeau. Par deux foie tu as vu se don je suis capable. Je t'ai batu deux foies. Si sa aurai pas été de la cage pas trop solide le titre serai mien depui longtemps. Angle et Eddie font parti de ceux qui sont lâches. Se sont des vermines qui sont contre le spectaculaire. COntre la violence dans un ring!!!!!!!! Ils passent leur temps à demander des match ordiinaires pitité sa c'est pas des champions. Ce sont des blagues. Les pires blagues jamais jou. a la UWF!!!! Mais la blague a assé durer. Et ils sont prétencieu!!!!! Ils pensent que la Winnnig tea a été détruit par la Volte Face. La volte face est une équipe de merde. Je les bats tous un a un. Je l'ai déja fait avec Micheal Eddie et je peut très bien reprendre avec Triple H et Angle. Mais non. Angle, L'american homo, a refuser de m'afronter dans un no submission match. C'est quoi qu'ils ont tous? C'est sa l'encienne générations? Les main eventer!!!! C'est réellement sa? Je va dire que le meilleur adversaire que j'ai eu fu Brett the Hitman Hart. Il n'a pas le talent mais il a le cran des grand. Si Angle et Eddie aurai la moitiée de ses couille sa ferait longtemps que je m'inclinerai devant eu et avec raison! Mais ils croient que le riong leur apartient!!!!!! Le ring appartien a ceux qui ont le courage de monter dessu face a face contre n'importe quel des ses adversaires. Si c'est sa l'encienne génération et bien je suis l'évolution!!!!! Après le rumble, vous verez un champion avec 100% plus de couilles que la volte face réuni!!!!!! I will be the next world heavy weigth champion!!!!!!!!!!! Angle tu ne sauras plus qu'une épave. Angle est maintenant un has been!!!!!! Vous alez tous tomber face à ma haine ma hargne mon courage!!!!!!!!! JE SERAIT LE SURVIVANT DU ROYAL RUMBLE!!!!!!!! AND THAT'S THE WAY IT IS!!!!!!!!!!!


Il se fait huer mais il semble avoire rgagné le coeur de son encien publique qui adorent les match violents et gore à souait.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 8:58

Les lumieres de l'arena s'éteigne et la salle devient sombre...
La musique des
Bloody Killers rententi dans salle !

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Sting arrive par son cable au milieu du ring prend un micro des mains d'un catcheur présent sur le ring et déclare sous les huées de la foule:

Woooooo It's Showtime Fox !!!!

Alors M. le président, vous savez combien je vous respect, puisque vous organiser le plus grand match de l'histoire de la UWF je, Sting, souhaite bien sur participez au rumble mais evidemment pas que y participez...le gagner surtout ! Mais il y a deux vrai catcheurs qui peuvent m'en empecher dont l'un ou je m'en tape ci il me bat car nous aurons la ceinture dans notre team je parle bien sur de The Rock, The People Champ...


Public: BLOODY SUCKS, BLOODY SUCKS, BLOODY SUCKS !!!

...et le deuxieme c'est moi même

Sting sourit sadiquement

On ne sait jamais si je trébuche par dessus la 3eme corde ce qui est donc impossibe donc ce sera moi ou The Rock qui prendront la WHC de UWF la ceinture Iron Man, La ceinture World, la ceinture Tag et la ceinture Woman seront bientot toutes dans notre team nous en avons déja deux la Iron et la Woman nous sommes a la moitié de notre 1er but quand nous l'aurons attein nous commencerons notre 2eme but mais sa les enfants c'est après le premier show, ou nous gagnerons la tag, après le rumble, d'où nous gagnerons la World egalement, donc dans 3 semaine il va de soit que Lita garde sa Woman car aucune diva, que dis-je ?! Aucune pisseuses qu'il y a dans cette fédération ne fait le poids face a elle. Et en ce qui me concerne il y a un gars qui s'appelle PPD...OOI...TTG....enfin bref je ne me rapel plus comment il se nomme mais vu la tronche qu'il aura après le show de dimanche personne ne se rapelera de son nom...

Donc, Vince je veux etre dans le rumble pour les raisons que je vens de citer et qui doivent te paraitre juste, les Bloody Killers sera, de toute facon est déjà, la plus grande team de la UWF connut jusqu'a maintenant...et pour toujours !

Allez Vince ! Mon cher président, tu sais que si tu me met moi et The rock, qui viendra surement annoncer sa participation aussi, dans le rumble tu met l'avenir de TA federation vince, de ta federation...

Public: BBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU No BL (Bloody Killers), No BL, No Shit In The Rumble !!!

Fermez votre gueule ! Comme je vous l'ai déjà dis cher public de merde vous verrez qui sont les maitres de cette féderation et vous verez qui sont VOS maitres, vous verrez dans le rumble les deux plus grands catcheur de la UWF viré toutes ces autres lopettes...

Sting regarde tous les catcheurs présent sur le ring

Vous nous verrez écraser toutes ces team insignifiante tel que la Volte Face, Burned Soul, Eternels Superstars, Cell Wrestlers et autre Union Of Futur et Hardcore Break bref, que des jobbers mais bon vous verrez ca quand ce sera Sting les bras en l'air ou The Rock avec la Ceinture WHC dans les mains, ALORS RESPECTER VOS MAIITRES BANDE D'IGNORANTS !

Public: You Sucks, You Sucks, You Sucks

C'est ca, c'est ca vous comprendrais tout plus tard vous etes trop cons pour l'instant...

Sting se tourne a nouveau vers les autres lutteurs présent

Bon pour vous je serais bref comme nous vous l'avons déja montrer a certain de vous Sting et The Rock sont imbatables, et certain de vous vont me dire "Et que-es qu'il se passera si les deux derniers hommes présent sur le ring sont toi et the rock ??!!" eh bien je vais vous donner la réponse ce qu'il se passera c'est du pur spectacle, meme si il y a une ceinture en jeu, on s'en fout du gagnant donc pas la peine d'essayer de nous "déstabiliser" avec ça car vous passer pou des blaireaux, comme d'hab me dirait vous, et sa n'aura aucun effet sur nous

YOU WILL FEEL THE RAGE OF THE BLOODY KILLERS !!!


Sting tourne les talons a nouveau vers Vince

Vince je vois que tu ne m'interromp pas pour donnez ta réponse j'attendrais jusqua tant que tu dises "oui" de toute facon une telle offre ne se refuse donc j'attends...


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 9:08

Mais la musique de Bret Hart se fait entendre la foule le hue il monte dans le ring avec un sourire et prend un micro


"Hey mais c'est mon trans preféré qu'es que tu fais dans mon ring?Bref vous ous doutez biens je vais paticipez au rumble devenir le plus grand champion du monde régler mes compes avec,la volte face,les bloody looseur,l'union de la m*rde et la liste est encore longue,pensez bien que la pochaine fois que vous me verrez fair un speec sur ce ring,j'aurais la ceinture sur les hanches!"

Volte face!Bret sux!Volte face!Bret sux


"Bande de c*n la volte face n'est qu'une m*rde de plus sur mon chemin jze l'écraserais comme j'écraserai tout ceu qui se mettron sur mon chemin,lors Vince tu ne peux pas décliner mon noffre sinon ca serais le premier rumble le plus pourri de cette histoire du catch!"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 12:09

Aww You don't did it now
Chaos Shoulda put on the vault man


Bad bad Man retentit et des acclamations de la foule se font entendre partout mais personne n'arrive sous le titantron
Cena se trouve en fait assis sur un des esclaiers menant en dehors de l'arena au milieu dune foule en délire


Vous ne nous avez pas oublié j'espere... l'Union of Futur... Batista.. qui gagnera tranquillement dimanche... et moi meme feront parti du Rumble

Acclamations du public

Mais jai un leger probleme avec les gars qui sont présents dans le ring... il pense tous gagner le rumble...

Il sadresse au public

Vous vous imaginé??? Sting Big Show ou BRET HART gagné le rumble?? Ils ontdémontrés ces derniers temps de pas etre a la hauteur...
Vous me direz moi non plus je nai pas été a la hauteur... cest vrai mais je reviens de blessure et ce dimanche je propose un match a notre GM adoré


Il se tourne vers Vince

Vince... pourquoi ne pas faire pour ce dimanche.. un four man elimination match pour une entrée dans le rumble
Attend je texplique
Le premier a etre éliminé rentre 1er, le 2ème a etre éliminé rentre 10ème le 3ème a etre éliminé rentre 20ème et le gagnant dernier quand dis tu???


Cena sourit

Bien entendu je serait dedans...
Mais je peut vous assurez que The Next Champ...


Le public reprend

IS HERE


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 12:18

alors que Hart attend une réponse de son GM la Music de Kurt Angle retentie suivie d'un vrombissement de moteur une superbe Dodg Viper entre dans l'arena ! a son volant? Kurt Angle le champion Olimpic!il Avance dans ca voiture jusqu'au ring en donnant de grand coup avec les gaz! le bruit couvre les insulte de ces advérsaire alors que la foule urle de joie! il déscent de ca voiture et tape dans quelque main ,puis monte dans le ring!

et voila que tout le monde ce réveille le Rumble aproche et tout le monde veut être de la partie!c bien connut la chance joue un role trés important dans ce genre de rencontre et certain d'entre vous vois ce rumble comme la seul chance de l'année pour gagner le titre suprême!
je ne vai pas rebondire sur ce qua dit mon meilleur ennemie Bret^^ pour moi il n'es plus rien et d'aucun danger!
je voudrai parlé du cas Vampiro qui vient de vous parlé de ca argne et de son courage^^
Vampiro!


Angle ce place alors devant lui...

que veut dire le mot courage pour toi? attaqué un homme avec une masse? hahahaha je ne pensé pas que tu oserai te présenter sur ce ring le rumble n'es pas pour toi, il n'y pas d'arme dans un Rumble !tu dit quaprés le Rumble nous veron un champion avec 100% plus de couille que la Volte Face réuni! elle von donc poussait dans la nuit aprés le rumble? tu ne te voi quand même pas réster jusqua la fin? je pense que même avec beaucoup de chance il es impossible que tu remporte ce Rumble! tu veut savoir pourquoi?

Angle ce jette sur Vampiro et le rue de coup de poing! il passe a l'arrière et porte troi suplex alors que bret ce marr comme un fou du spéctacle^^
Angle relève Vampiro et l'envoi a l'éxtérieur du ring!
il reprend son micro et cri dans le micro

Tu n'a aucune chance car Kurt Angle et ton ennemi!!!!

Angle déscent du ring relève Vampiro et l'envoi en plein les marche du bonheur!!,le relève a nouveau et lui éclate la tête dans le poteau!
Vampiro s'éfondre sur le sol

vince tu voulait connaitre nos motivation? tu vien d'avoire c'elle du futur champion du monde!

Angle remonte dans son bolide et quitte l'arena!

HG:Vampiro tu voi c pas trés agréable de ce faire attaqué sans pouvoire répliqué!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 12:48

toute les lumieres seteignent dans larena, un gong retentit et le titantron sallume un autre gong et l'on voit les differentes victoire de rvd pour les different et nombreux titres qu'il a gagné, un nouveau gong retenti et rvd apparait dans le titantron

"bonsoir a tous, je vous annonce officiellement ma participation au royalrumble, et pour que le reve continue je serais le dernier dans le ring et le nouveau champion du monde pour la deuxieme fois !!!!!! une chose quand vous serez sur le ring face a moi aucun ami que des ennemis, rvd est tout proche de son reve reconquerir son titre et croyez moi personne ne transformera se reve en cauchemar !!!!!!!!"

le titantron seteint
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 14:04

la musique de Sabin retentit. Il prend un micro et dit:

Vince, je veux faire partie du Rumble et même mieux, je veux le gagner car j'ai beaucoup de talent et je crois que le Rumble sera une grosse épreuve pour moi, ce qui me donnera un peu d'experience dans un ring et je serai meilleur après ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 14:27

Can you feel the heat ?

eddie guerrero arrive sur le ring en costard cravate , tout decontracter ,il prend un micro et dit :

OH!oh ! Beaucoup de personne veulent participer mais n'en ont pas vraiment le talent , si on regrouperé les lutteur talentueux , seul la volte face et quelque autres seront sur ce ring et pas touts ces guignol qui ne savent meme pas porter un coup de la corde a linge !

public : volte face !volte face !volte face !

Oui vous l'avez tous bien comprit , la volte face triomphera et plus particulierement moi , car si une seul personne merite d'etre dans ce match , c'est moi , moi qui me suis vut retirere mon titre , moi qui est battu iceman et l'autres losser de vampiro , moi qui vait botter les fesses de ce gros lard de vicesera se dimanche et personne d'autres , Moi !

eddie reprend son soufle ...

Maintenant vince , ma motivation et bien elle est tres simple , je veut prouver a tout le monde que angle ne m'as pas fait confiance pour rien , on m'as critiquer mais ca ne m'as pas atteind et bien nous verons ce qui se passera dans le ring !lorsque toutes ses personne seront en face de moi , mais j'attend avec impatience mes retrouvaille avec ma ceinture ,Je serait le champion du monde a cette royal rumble et si ce n'est pas moi , alors j'espere que ca seras Kurt Angle ,ou TrIPLE h OU hbk OU rvd ! car seul ces personne peuvent gagner et personne d'autres maintenant vince j'attend juste que tu me confirme ma participation pour pouvoir botter les fesses de John Cena , tu est peut etre passer du bon cotés mais je ne t'ait pas oublier croit moi !il y a aussi le derriere de vampiro qui souffrira ,tout comme sa pseudo team qui a a oser se confronter a la volte face , vince je n'attend que un seul mot , Oui!

eddie va se coucher sur le coin du ring comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Catcheur du dimanche
AJ


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 14:55

LA MUSIQUE DE... OH LADYS AND GENTLEMAN C'EST LA MUSIQUE DE AJ STYLE... ET OUI C'EST LUI SOUS LE TITANTRON DE RETOUR A LA FÉDÉRATION APRÈS 1MOIS ET DEMI D'ABSENCE... J'AI BIEN HÂTE DE VOIR CE QU'IL VA NOUS DIRE...

voix off:aj avance et monte sur le ring sous le bruit incroyable de la foule

Vince je ne sais pas si tu te souvien j'était l'un des...non...LE meilleur de la fédération et je fesais malgré tout des combat de bas de carte... je suis ici ce soir car j'ai mis mon orgueil de coté et je suis près a faire un retour a cette fédération mais pas pour toi seulement pour les fans et pour arranger le portrais de tout les lutteurs qui mon cosser du tord dans le passer... je te demande donc de me laisser faire le ROYAL RUMBLE....
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 16:09

La musique des Bloody Killers retentit à nouveau dans l'aréna !

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Après le dernier "Twist" de la chanson, l'aréna se plonge dans le noir complet ! Quand les lumières se rallument, juste quelques secondes après et que le thème des Bloody Killers recommencent, on voit The Rock sur la deuxième corde qui regarde tous les hommes dans le ring éclairé par deux projecteurs bleux ! Après un petit moment, The Rock descend du coin et se met aux côtés de Sting ! Il prend un micro.

Alors vous allez me dire, vous bande de bouffeurs d'hamburger de plus en plus gros, que les Bloody Killers ont perdu face à HHH et MMG !?!? Et bien non nous avons pas perdu, car nous sommes toujours ici devant vous, quand je serais vaincu, c'est que je serais dans le coma ou même mort ! Dans l'état que sont les adversaires des Bloody Killers après le match ! HHH et MMG ont juste eu de la chance d'être l'entraînement des Bloody Killers, effectivement "l'entraînement" ! Cela faisait un mois que je n'avais pas lutter et c'est la raison de notre défaite, aucune autre ! Mais si vous nous sifflez, écoutez plutôt ce que j'ai à dire de vos petits chouchous, car c'est eux les vrais m*rdes ici !!!

Le public hue de plus en plus et Rock sourie ! Il se tourne vers tous les hommes dans le ring.

Je vois que ce ring contient beaucoup de futurs victimes ! Comme le rapeur à deux balles qui croient qu'il est le plus beau et le plus fort alors qu'il n'est, et n'a jamais été ici qu'un bouche-trou qu'on met dansun show quand il reste de la place ! RVD, Angle, deux mecs qu'on devrait mettre à la retraite surtout RVD qui se fait tellement vieux qu'il n'arrive même plus à traîner sa carcasse jusqu'au ring ! Le Latino Shit, le champion déchu, celui qui a acquis son titre en se couchant sur boule de billard puis perdu à peine un mois après ! Tu m'as peut être battu deux fois Eddie, mais jamais tu ne m'as fais le tomber pour le compte de trois !! Après on a la Phenomenal Sl*t qui lui à part sauter de la troisième corde en tournant sur lui même ne s'est pas ce qu'est le catch ! On a aussi Sabin, le même style, la même bouse ! Vampiro, le sadique qui croit qu'il a une seule chance de gagner... Le gros Big Show, je pense qu'il éliminera beaucoup de monde car à partir du moment où il entrera dans le ring, tout le monde sera projeter hors ring tellement il est énorme ! Et beaucoup d'autres m*rdes que je ne cite même pas, ce serait honteux d'user de la salive pour eux ! Mais il y a bien un parmis tous les hommes devant moi qui mérite amplement que je parle de lui, et cet homme n'est autre que celui que j'ai moi même formé, mon ami et coéquipier : The Crow, Sting !!! Avec les Bloody Killers dans le rumble, messieurs, ne comptez pas gagner, ayez plutôt peurs de monter sur le ring ! Et oui, les Bloody Killers seront dans le rumbe car j'en fais maintenant parti !!! Comment un homme, même sans cerveau pourrait refuser une team telle que les Bloody Killers dans le rumble de sa propre féderation !?!? Je pense que c'est tout simplement impossible !!! On attend la confirmation qui ne saurait tarder si le vieux arrive à mener le micro jusqu'à sa bouche !

Rock et Sting rigolent alors que le public continue de huer ! Rock reprend encore la parole.

Messieurs, ne tremblez pas, c'est votre choix et il faut l'assumer ! Si vous vous êtes vous même envoyer à la mort, ce n'est pas ma faute ! Mais ce sera la faute des Bloody Killers si on retrouve votre corps couvert de sang, en bas du ring ! Nous vaincrons, que ce soit l'un ou l'autre, les Bloody Killers vaincront ! En s'engageant dans ce rumble ...
YOU WILL FEEL THE RAGE OF THE BLOODY KILLERS !!!

Rock baisse son micro en reprenant son sérieux et en fixant ses futurs adversaires puis McMahon en attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 17:32

d'un coup la salle devien noir et BOOm la musique de kane retentit

Jr: my god kane is back
Jl: oui et met il ve le rumble on dirait

kane approche et monte ver le ring regardant tout se monde et dit"

hum! toi t nul toi pityable

Jr: o rock et sting on prit ma parole
Jl: oui il commence fort

et toi laba aj a deux balle trente retourne jouer av tn public car public=faiblesse et faiblesse= nulet nul = rien a foutre devant moi et encore moin toi car toi tu es persuader que le public aide mes ses faux il t'handicap et sa c'est une mauvaise chose pr la force et la destruction

au faite j'annoonce vince que moi meme je serai dans se royal rumble et pas pour rien pour le gagné et sa personne ne peut m'ennantpecher car je suuis invincible

jr: aie aie aie voila qui est fait kane et dans le rumble
jl: et oui the big red machine in the rumble sa n'a pas l'ir de satisfaire tout lmonde

et je dit un truc le plus realiste possible je suis le meilleur et je vais vaincre apres vous d'autre superstar si on pe les apler comme sa et au round finale je viendrai vaincre sa fera the winner the royal rumble is Kane et a se moment la mon reigne pourra commencer

kane attend la reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 17:47

tout d'un coup la musique de viscera retentie est il marche en direction du ring alors que la foulle na pas l'air content est il monte sur le ring est dit:

ta raison kane mes moi auci je ve faire partit de se rumble est pas que pour gagner mes auci pour exterminer le plus de catcheur possible est si il ne reste plus que toi est moi kane je te laisserer gagner moi se que je veut ses faire le plus de dega dans le rumble mes je veut auci te dire kane que si j'ai une chance de gagner le rumble je le ferait sans esitation car je veut auci le gagner mes auci aider mon equipe est tou the rock tes pas le meilleur ni aj ni tout les autres d'ailleur vous n'ete que des larves sauf moi est ma team car on va tous vous exterminer comme des cafar alors math cte plai fait moi participer a se rumble je veut gagner alors je vient au rumble je serait la Twisted Evil

viscera regarde kane est les autres riguolle est aten la reponsse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyMer 14 Sep - 17:55

Quand viscera fini de parler, la musique de ron killings démaarre celui ci s'avance dans l'allée, puis monte dans le ring en courant. Il fais quelque pas de danse et prend la parole

Bonjour Mister mcmahon, je suis dans le ring pour la meme raison que tous ce monde, je veux faire parti du royal rumble. Je ne me vanterai en disant que je vais gagner ce match mais tous ce que je sais c'est que je ferais tout ce que je suis capable pour sortir dans les derniers et prouvé a tout le monde que je ne suis pas un mid carter mais bien un main eventer.
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyJeu 15 Sep - 1:19

la musique de APOLO vibra toute la salle et prit un micro

hello people!!!!!!!!!!! salut monsieur mcmahon je suis la pour vous demander d etre dans le prochain ppv selle du royal rumble . comme vous le saviez j ai massacrer chris sabin et je me generais pas pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Benoit
Jobber
Chris_Benoit


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyJeu 15 Sep - 18:32

chris benoit, le canadien arrive avec sa musique d'entrais et va sur le ring
bonjour a tous, je doit faire mais preuve et le meilleur moment pour cela ces de participer a ce royal rumble, y ni aura pas de surprise sur le gagnant car sa sera moi
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyJeu 15 Sep - 19:59

http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

Scott Steiner apparait sous le titantron, mais ne monte pas sur le ring. Cela fesait longtemps qu'on ne l'avait vu à la UWF. Il commence son discour:

The Big Bad Booty Daddy est, et cela depuis mais tout début à la UWF, le vrai et l'unique aspirant au World Heavy Weight Championship. Jamais, malgré certain défaite, un lutteur à réussi à me mettre :a terre plus d'un compte de trois. À chaque fois e me suis revelé et à chaque fois j'ai botté le cul de tous ses emmerdeurs!!! I am the bigest arms in The World, The Genetic Freak et la ceinture est faite pour ma taille.

Personne et même pas Mr.Mchanon va m'empêcher de respecter ma promesse que j'ai fait au fans. Big Poppa Pump is The Next World Heavy Weight Champion!!!!! Holla!!! If You Hear Me!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble EmptyVen 16 Sep - 21:23

Jeff arrive a son tour.

Vince le rumble c'est la chance de ma vie je viens de gagner les ceinture par equipe avec bill et je crois que je mérite ma place.Je suis pas le meillleur catcheur de cet industrit mais je me donne au maximum a chaque match.Et pour le rumble je me battrai a 200% pour donné du spectacle au fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Show au Royal rumble
» royal rumble
» Royal rumble
» royal rumble
» Royal Rumble: SD vs raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: