Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vince Mc Mahon pour Batista!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince Mc Mahon pour Batista!!! Empty
MessageSujet: Vince Mc Mahon pour Batista!!!   Vince Mc Mahon pour Batista!!! EmptyLun 19 Sep - 17:30

LKe musique du chairman de la federation retenti, Vince Mc Mahon arrive dans l'arène, il porte une minerve et avance avec l'aide d'une béquille!!!! Il avance doucement vers le ring et monte à l'aide d'un poofficiel de l'uwf. Il y a une table et deux chaises sur le ring, vince prend un micro et commence à parler

"batista, Hier, tu a eu un match contre moi, et, tu l'a gagné...Si on peut appeller ca une victoire, car tu m'a lâchemment attaqué dans ce ring, avant meme que je sois pret, tu ml'a attaqué alors que je faisait mon entrée et ca ce n'est pas digne d'un bon lutteur....Mais ce qui est fait est fait, Tu a gagné, et donc, Je suis dans l'obligation de renouveller ton contrat, et oui, je n'ai qu'une parole...Mais sache qu'a partir de maintenant, je m'arrangerai pour que ta vie à l'universal wrestling federation sois un veritable enfer, tu a voulu rester, et bien tu restera mais crois moi, bientot, tu regrettera cette victoire! Mais maintenant, viens ici directement, pour signer ton nouveau contrat!"

Vince s'assied sur uine des chaises et attend batista
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince Mc Mahon pour Batista!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince Mc Mahon pour Batista!!!   Vince Mc Mahon pour Batista!!! EmptyMar 20 Sep - 22:07

Et voila enfin la musiquie de Batista qui retentit dans l'aréna !Il arrive tout tranquillement sous le titantron il salut le public a sa facon !Il a l'air bien en forme il avance et tape dans les maisn de ses fans !Puis il monte par les marches il regarde Vince et lui tend la main mais il n'as pas l'air de réagire il la repose avec un petit sourire il prend le micro sur la table puis parle :$

Bonjour a tous !!!Comme vous pouvez le voir je suis toujours a la UWF !!Car j'ai gagner un match !Un simple match contre l'inconpétant Vionce Mcmahon !!N'est ce pas Vince !!Alors la je voit un beau contract j'espere que tu ne me roulera pas cette foi-ci sinon tu aurat encore a faire a moi !Dis donc je t'ai foutu dans un sale état !!Minerve béquille et tout le bordel !!Comme je disait tu n'as rien et tu ne s'est pas combattre !!Mais bon on est la pour le fameux contract !Je vais donc lire tout sa pas faire deux fois la meme erreur !


Batista s'assoie tranquillement sur la chaise et lis le contract !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince Mc Mahon pour Batista!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince Mc Mahon pour Batista!!!   Vince Mc Mahon pour Batista!!! EmptyMer 21 Sep - 18:01

Vince le regarde l'air énervé puis lui dit

signe vite ce contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince Mc Mahon pour Batista!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince Mc Mahon pour Batista!!!   Vince Mc Mahon pour Batista!!! EmptyMer 21 Sep - 18:16

Batista pose prend le crayon se met a la page pour le signer mais il pose le crayon, t a l'air de réfléchir il se prend la tete a deux mains !!Le public ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince Mc Mahon pour Batista!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince Mc Mahon pour Batista!!!   Vince Mc Mahon pour Batista!!! EmptyMer 21 Sep - 19:20

Vince regarde Batista, il esquisse un eptit sourire

Alors comme ca le "grand" batista, après avoir tout fait pour prolonger son contrat a peur de ce qui l'attend? Oui je te comprend, après le match handicap que je t'avait réservé, tu commence à avoir peur, mais c'est normal! Allez, Ton temps est passé, rend oti à l'evidence, de toute facon tu n'aurait pas le ocurage de signer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince Mc Mahon pour Batista!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince Mc Mahon pour Batista!!!   Vince Mc Mahon pour Batista!!! EmptyMer 21 Sep - 23:29

"Oui c'ets vrai tu as tout a fait raison Vince.Pour une premiere fois je te comprend"

Batista se leve et pose le micro le publuic le siffle et il commence a descendre du ring !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince Mc Mahon pour Batista!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince Mc Mahon pour Batista!!!   Vince Mc Mahon pour Batista!!! EmptyJeu 22 Sep - 17:06

vince regarde Batista partir et ricane


"Et bien au revoir, mais avant cela, n'oublie pas une des lcose de ton ancien contrat, tu n'a pas eu le match handicap prevu! J'ai donc le droit de te donner encore un dernier match! Et tu fera partie du rumble batista! Tu sera là, et je te sortirai, car j'en ferai aussi partie!!! Tu est fini! Je vais te détruire, car ce que tu ne sait pazs, c'est que je ne suis pas celui que tu pense etre....


Tout à coup, vince se lève, il jète sa béquille sur le coté et enlève sa minerve!

Hé ouiBatista, j'ai encore ma vigueur d'antan! Alors au rumble accroche toi bien car je ne me laisserai plus faire!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince Mc Mahon pour Batista!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince Mc Mahon pour Batista!!!   Vince Mc Mahon pour Batista!!! EmptyJeu 22 Sep - 22:41

Batisa revient dans le ring il regarde le contract est dit :

"Ok Vince cela serat mon dernier match a l'uwf"

Batista prend le contract en main et repart avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vince Mc Mahon pour Batista!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince Mc Mahon pour Batista!!!   Vince Mc Mahon pour Batista!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Mc Mahon pour Batista!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: