Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 la parka a la uwf

Aller en bas 
AuteurMessage
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

la parka a la uwf Empty
MessageSujet: la parka a la uwf   la parka a la uwf EmptyVen 23 Sep - 17:43

la parka fait son entrai sous les aplaudissement de la foulle il regarde le publique monte sur le ring monte sur une chaise est salut le publique
la parka a la uwf 038vl
la parka a la uwf 045dc

puit pend un micro est dit:

salut tout le monde je suis fiere d'etre ici a la uwf je vais vous eblouire la vue est j'ai entendu parler d'un royal rumble est comme j'ai eter le grand gagnant 4foit du rumble je voudrait y participer pour vous eblouire est montrer se que je vaut a tout le monde ici present dans cette salle je ne suis pas n'importe qui est je vais vous le prouver au rumble car je suis un grand homme vous verer bien au rumble par vous meme que je vaut plus que se que vous croyer est si il y a quelqu'un qui me demande pour fair une team je suis pret a prendre en compte tout les demandes.

le publique l'aplaudie est il dessent de la chaise est fait des signes a la foulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
 
la parka a la uwf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: