Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bravo John Cena

Aller en bas 
+3
John Cena
El TailR
Y2Jericho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Bravo John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo John Cena   Bravo John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:28

Aux mots de Cena, la musique des Bloody Killers retentit dans l'aréna qui se plonge dans le noir !

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Après quelques secondes de chanson, deux projecteurs bleux s'allument dans le coin où on découvre Rock sur la troisième corde qui fixe Cena (éclairé par un projecteur blanc) dans le blanc des yeux ! Rock descend (la lumière revient) et se jette directement sur Cena avec une série de droites !! Les deux hommes s'envoient des droites tour à tour ! Et c'est le champion qui prend l'avantage ! Rock recule mais se débat et met Cena au sol en l'enchaînant de droites ! Les deux hommes roulent et à tour de rôle, ils se retrouvent sur leur adversaire ! Rock pousse Cena et se relève puis l'attaque avec un coup de coude directement dans le nez ! Il l'enchaîne ensuite de droites dans le coin du ring puis tente de lui porter une SuperPlex mais Cena pousse Rock ! Ce dernier retombe debout sur le ring et se retourne vers Cena qui saute vers lui pour une Flying Clotheline ! Rock ésquive et prend Cena en position de Rock Bottom ! Cena envoie des coups de coude au Rock et le prend sur ses épaules pour le F-U mais Rock bascule en arrière et porte son Rock Bottom !!! Il se met à nouveau sur Cena et l'enchaîne encore de droites ! Cena saigne de l'arcade et semble complétement KO ! Pendant ce temps là, Jericho reprend ses ésprits durement et RVD & Angle ne savent pas ce qu'ils doivent faire !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Bravo John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo John Cena   Bravo John Cena - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:08

hg: ba ca dépan tu va encore disparaitre, non?^^ tu vien tu aparai tu repart je c plus trop quoi pensé ? c pas un peu ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Bravo John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo John Cena   Bravo John Cena - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:19

HG : j'ai dis que j'étais sur le ring en train de frapper Cena et mon entrée elle est comme ça je trouve que ça fait classe c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Bravo John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo John Cena   Bravo John Cena - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:49

Y2J roulle en bas du ring pendant que Cena se fait fapper, et quelque seconde apres il remonte avec une masse dans les main ce qui fait fuire The rock en bas du ring, il est maintenant seul avec Cena sur le ring.

Puis il prend sa masse de la main droite et aide Cena a se relever de la main gauche puis il attend sur le ring pret a se defendre contre les 3 ou 4(je c plus) autre catcheur en bas du ring
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Bravo John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo John Cena   Bravo John Cena - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:55

Rock recule peu à peu en remontant l'allée centrale et fait signe que la ceinture sera bientôt autour de sa taille avant de quitter l'aréna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo John Cena   Bravo John Cena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo John Cena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le ring
» john cena
» John cena
» John Cena
» John cena come on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: