Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au revoir UWF !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Au revoir UWF !! Empty
MessageSujet: Au revoir UWF !!   Au revoir UWF !! EmptyLun 26 Sep - 22:23

Des images s'affiche sur l'écran géant ou plutot une video on voit alors la discution entre Vince et Batista et la signature du contract qui n'as pas eu lieu car Batista a décider de ne pas le signer il a tout de meme pris le contract mais Vince n'as pas sembler l'avoir vu^^quan...La musique de Batista retentti dans l'aréna !!Il apparait sous le titantron puis monte sur le irng et prend un micro !Il dit après l'acclamtion de la foule !!

Bonsoir a tous !Je vais etre franc de suite je ne vais pas passer par quarre chemin !Je vais tout simplement quitter l'uwf !!Beaucoup de cause !on fait cela !D'ailleurs la premiere cause et celle de Vince MCmahon depuis ma victoire il arete pas de me donner des matchs handicap et tout le tralala !Alors je prefere partir dans une fédération ou le président respect ses catcherus !!Donc je suis venue pour vous dire que vous me verrez pour la derniere fois ici sur ce ring !!Bonsoir a tous et merci de m'avoir soutenue dans ces long mois ou j'était a l'uwf

Batista pose le micro et commence a descendre du ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Au revoir UWF !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir UWF !!   Au revoir UWF !! EmptyLun 26 Sep - 22:42

THEME SONG SHARK BOY !!!!!

Au revoir UWF !! Sharkboy8dn

==SHARK BOY==
Ecoute batista je suis la depuis quelques jours a peine m'ai avec mes passages dans différentes Fédération je peux te parler d'expérience vécu avec mes amis avec de nombreux catcheurs tu n'est pas le premier a vouloir t'en aller par dépit et déception et tu ne sera sans doute pas le dernier mais tu es un grand gaillard regarde ta musculature ta taille WAHOU MY GOD IT'S .... IT'S THE ANIMAL ... BATISTA !!!! Rappele toi batista qu'un animal bléssé est toujours plus féroce rebelle toi ceci ne tient qu'a toi ton destin est entre tes mains ne renonce pas car je suis sur que tu as une belle carriére devant toi tu peux encore accomplir de grande chose reléve la tete et repart a la conquéte du monde car je t'assure que tu en as pleinement les moyens !! Comme tu la compris je te demande donc de rester dans cette Fédération et de te battre tel l'Animal que tu es !!! Ne déçoit pas tes fans !!! Ne fie pas a ta réputation !!! Sois un homme Batista sois un homme !!!


Shark Boy pose son micro et attend la réaction de batista
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Au revoir UWF !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir UWF !!   Au revoir UWF !! EmptyMar 27 Sep - 11:47

La musique de Vince retenti

Il arrive sous le titantron te monte sur le ring puis se tourne vers batista et coimmence à parler

"Alors comme ca, gros tas de muscle, tu a décidé de t'en aller? Hé bien je te laisse! Tu a bien vu que j'était encore de niveau et mainteneant tu a peur de la realité! hahaa! Tu me fait rire Batista! Je vais te laisser tranbquille pour te lamenter sur ton sort, tu me fait pitié! You Suck!

Puis vince descend du ring et quitte l'arène en regardant batista
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Au revoir UWF !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir UWF !!   Au revoir UWF !! EmptyMer 28 Sep - 15:15

Batista laisse partir Vince sans rien dire puis prend la parole :

Je prefere aprtir ainsi et merci a toi Shark Boy mais tu peut pas comprendre !!

Batista lache le micro et sert la main de Shark Boy en lui fesant une petite tape dans le dos puis il salut le pubmic et se dirige vers les backstages !!La foule lui fait un vri triomphe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Au revoir UWF !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir UWF !!   Au revoir UWF !! EmptyMer 28 Sep - 18:20

Shark Boy regarde méchamment Vince de haut en bas il a l'air trés énervé mais il se controle et descend du ring avec Batista et le raccompagne jusuq'au Backstages
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Au revoir UWF !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir UWF !!   Au revoir UWF !! EmptyMer 28 Sep - 22:51

Les deux homme arive sur le titantron et la Agle aparait une chaise a la main!
Batista et et shark recule d'un pas alors que Angle prend la parole

Hey Batista! the Animal! tu nous quitte déja? tu va pas me dire que tu a avaler la défaite que je t infligé? souvient toi!

L'écrant géant s'allume et montre la défaite de Batista contre Angle dans leur dernier match! l'umiliation de Batista qui croi avoire gagner pui la défaite!

Alors ca ne t'éveille aucune colère? aucun sentiment?c dérnier jour que tu a passer a l'uwf tu es adoré par le publique,mais comment réagit tu si je te dit que je chie sur ce publique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir UWF !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir UWF !!   Au revoir UWF !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir UWF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: