Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 A propos du Rumble....

Aller en bas 
+3
djkristobal
geant bubu
Ken Kennedy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyMer 28 Sep - 9:04

La musique de Bret HART se fait entendre le voila sous ke titantron en t-shirt

"Hitman" mais en rouge il monte dans le ring en souriant sadiquement des gosses prennent peur au premier rang
Il prend un micro


"Cena,tu m'as portés ton F-U tout pourris a l'extérieur du rng et laisse moi te dire un truc que j'tai dt qand on était en team,je te le revaudrais!(la foule hue)Mais en attandant ce qui m'a intérsser c'est le heel turn de RVD,Angle,Ashley,surtout celui de Ashley"

Il s'arrête pour profiter des huements de son public Laughing

"Oui,car HHH c'est fait ni*uer ilfaut sortitr le champagne grâce a elle il est dépuceler,et pour la 2 ème fois,baiser comme un bleu!En tout cas Ashley c'est pas pour ca que je vais te lâcher xar tu as commencés une guerre et bien je vais la ffinir et je t'aurais!En attendant je demande a mes bon faux-frères de RVD et ngle de montr dans le ring"

Il attend dans un coin du ring
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyMer 28 Sep - 22:35

La music de la winning team retentie et c Kurt Angle qui fait son entrée , il avance vers le ring en fixant Bret Hart, il monte dans le ring avec son propre micro...

Bret Hart The Hitman Hart! Que veu tu encore j'éspère que tu aprésie la petite music que tu vien d'entendre ,trève de plaisenterie parlon business!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyJeu 29 Sep - 3:25

rvd fait son entrée sous la musique de la winning team
il monte sur le ring se place a coté de angle

" hart tu as vu ce ke nous avons fait au hunter ???? il a failli se noyer sur le ring, je nai pas de sceau d'eau se soir, mais je te conseille de ne pas nous avoir deranger pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyVen 30 Sep - 2:33

La musique de la burned soul se fait alors entendre. Vampiro arive sous le titantron, par le dessou du planché. (comme gangrel). Il reste sous le titantron avec un micro à la main.


A propos du Rumble.... 24


Si je suis ici c'est pas pour féliciter personne pour le résultat du rumble. AU contraire. Si je suis ici c'est pour parler à l'ennemi qui tente de reformer une équipe. JE SUIS ICI POUR TOI HITMAN!!!!!!


A propos du Rumble.... 32


Je suis ici pour mon pour un ennemie que j'ai fait la grave erreure de tourner le dos. Mais lui il en a fait une pire........Encoure une foie tu es sur la route de Vampiro! À pas te connaitre on pourait croire que tu es masochiste et que tu adore te faire battre!!!!! No one can mess with Vampiro and go away safly!!!! Et à cause de ton incompétence, ce n'est pas moi ou toi le champion......C'est......Jonh Cena!!!! UN RAPEUR!!!!!! Je croyait que le survival t'aurai servi de lesson mais de tout évidence tu aprend que lentement. Donc au grand pay per viewqui sera dans un moi, ça sera Vampiro vs Bret Hart.......dans un inferno match!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptySam 1 Oct - 17:48

Sérieusement tu m'les brises le vampire alors je vais en finir avec toi lors de ce inferno match

Il se tourne vers Angle et RVD avec un sourire

RVD tu crois vraiment me faire pisser le sang comme la lopette qu'est Hunter?Nan,nan je suis la pour constater un truc,la Winning Team c'est pas ca c'est ca


Sur le titantron on voit les grands moments de Angle et RVD alias la "Winning Team" le chants you suck se fait entendre

Comment pouvez vous vous passez de ca!Bref je trouve qu'elle est pas formé la vraie Winning il manque un truc...


Il se fait interrompre
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptySam 1 Oct - 20:22

la musique de triple h se fait entendre il arrive a proximité de tout c catcheur prend un micro

" quesque vous foutez ici c'est la réunion des pommé ?

d'ailleur bret hart la winning n'a jamais été se k'elle devais etre c'etai uen team de lache qui attaquai par derrière qui petai des batte sur les dos des gens ^^ ! et maintenant la winning nous fait l'honneur enfin si on veut de revenir pour de nouveau fair chié le monde !! je dit chapo il ont encor el courage d'ouvrire leur gueules en tant que face ! angle fu un des meilleur d'ailleur c comme ca qu'il est devenu chamopion toi robvandam tu n'etais jamais un "gentil " ! surtout qu'en il fallai secourir angle ou quelque chose on ne t'a jamais vu !

bon vous devez vopus demandez se que je suis venu faire ici bah enfaite c'etai juste pour fair chié le monde et vous nargué de ma belle ceinture que personne n'a jamais eu aussi longtemps !

angle je veu ta meddail olympique bret hart je te veu dans un match pour bientot et rvd je t'emmeerde

triple h rigole un peu

et n'a pas peur de se fair tapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 9:05

"C'que tu sais pas c'est que la Winning a toujours étai fière d'être des enc*lés,au PPV LA Winning Team t'as défonxcés alors fais pas le mariole,tu veux un match contrre moi et bien tu l'auras!"
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 11:35

" je m'enfou de cette team qui ne ser qu'a tapé les gens moi si jfit le mariol je le fait a mes risk et perile et comme tu voix personne n'a encor ausé bouger ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 11:36

Ca peut encore se faire je crois
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 11:44

" a ouai mais allé venez quesque vous attendez "

triple h se prépar contre ces 4 homme
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 11:46

Tu crois que j'ai besoins d'eux,j'me débrouille aussi bien seul qu'avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 11:47

allé alors quesque t'attend triple h n'a aps le temps de finir ca phrase qu'il saute deja sur bret hart une serie de coup s'echange entre els deux homme quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 11:48

Bret le jette en dehors du ring il le rejoint puis lui met des coups de boules puis échange des droites avec lui
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 11:52

triple h riposte avec quelque droite il prend le dessu et le projett par dessu la rembarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 11:54

Bret fait le mort dès que HHH arrive vers la rembarde il le choppe par les cheveux puis lui porte le coup de l'arpin par dessus la barrière de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 12:52

triple h et rbet hart se tape dessu alors que l'a foul hurle de joi triple h rammenne rbet dans l'allé central et lui donne une mutlitude de coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 13:50

Mais a se moment ron killings débarque sous l'écran géant et cours sur bret et HHH puis attrape hhh par les épaules et le projette en arrière. IL lui porte quelques coups de pieds et le relève pour que bret en finise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 14:02

Angle et RVD son trés calme et regarde avec joie le spéctacle Angle ce baisse et ramasse la ceinture que Hunter a laisser tombé au préalable il es maintenant au sol et mal en point...

Alor ? le Show Stoper aurait il peur de ce fair stopé! Hunter ton équipier chie dans son froque a l'idée de m'afronté et tu voi ca! c l'intéligence! tu es a terre et on a pas u a bougé le petit doigt!

Angle pose la ceinture sur son épaule et reprend..

Maintenant Bret si tu pouvait me dire pourquoi tu nous a fait venir? avant que je m'impaciente!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 14:43

Bret met des droites a HHH puis le jette au sol face première
Il re-rentre dans le ring et ramasse son micro

J'étais la pour fêter votre heel turn avec un ga^tea et des filels mais t'es plus célibataire Angle!
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 15:12

mais à ce moment sur le ring MMG pour sa dernière soirée arrive sur le ring et va aider son coapin de toujours, il fonce sur bret heart pour lui envoyer un brain buster, puis fonce sur ron killings pour l'envoyer valser à 3mètres puis il saute sur lui et lui envoie un big kick en pleine face il aide HHH à se relever tranquil
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 15:32

triple h et mogoth son maintenant dans l'allé central


" je vous aurai, tou se qui son ici !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 16:37

ron killings se releve tranquillement puis regarde hhh et mogoth partir avec un regard énervé.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyDim 2 Oct - 21:09

Angle une nouvelle foi étonner de l'intervention de Mogoth ,regarde Hunter dans l'allé ...

tu veu quoi? ta ceinture? tien la voila !

Angle jette la ceinture au pied de HHH

Mais le moi au chaud et lustre la un peu! je veu qu'elle soit parfaite pour quand je v te la prendre

Angle rie de plus belle puis il ne prete plus attention a Hunter et mogoth

Bret pourquoi dit tu que je ne suis plus célibatair? Ashley es ma manageuse ,elle gère ma carrière et en retour elle tout le soutient de la Winning Team! rien de plus !Maintenant ou son les femme ? ou es le champagne?

Angle regarde RVD et clac dans ces main au même moment la music de la winning team retentie et des serveur amène des table ,décoration et bouteille de toute sorte !(Hunter retir 1000$ sur mon copte^^)une multitude de personne en costar monte sur le ring et félicite la winning !
Alors que le champagne coule a flo Bret ne comprend pas et ce trouve étonné de toute cette mise en scene...



Bret! la winning invite alor profite en!

Angle tend une coupe de champagne a Bret...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyMar 4 Oct - 20:45

hg:dsl du retard


Bret la prend et renverse son contenu sur le bon p'tit crâne de Angle il sourit

Ecoute moi bien,la Winning me fait pas peur,alors me fait pas chier!Ashley n'est que ta manageuse,plus pour longtemps car un jour ou l'autre la déesse des heels comprendra que tu n'es qu'un looser

Bret prend la coupe qu'il avait toujours en main et la jette dans le public il quitte le ring et rejoint son amie Ron
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... EmptyMar 4 Oct - 21:35

Angle ramasse une serviettepuis s'éssuis le crane il saisie son micro

regarder! regarder tous Bret Hart the Looser!Bret tu n'a jamais était a mon niveau, tu n'es rien et tu ne sera jamais rien, je t tendu la main !tu la refuse tu fait donc partie de mes ennemis!
je sent déja ta jalousi entré en action car tu veu que je te dise bret? tu a toujour était jaloux de Kurt Angle ,jaloux de l'atlète que je suis!
retourne voire ton pote la pseudo star du rap^^


Angle ce resert un verre et reprend une discution avec tout le gratin présent sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Rumble.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rumble....   A propos du Rumble.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Rumble....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: