Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Randy in the ring!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RKO Connecting!!!!!!




Nombre de messages : 6
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 14/09/2005

Randy in the ring! Empty
MessageSujet: Randy in the ring!   Randy in the ring! EmptyVen 30 Sep - 15:52

La Musique du nouveau membre de la UWF retentit et oui vous l'avez compris il s'agist de Randy Orton!

Randy in the ring! 0000003
Randy in the ring! 0000005
Randy in the ring! 0000007
Randy in the ring! 0000012

Il prend un micro et commence a dire:

Après mon entrée surprise dans le Royal Rumble j'ai ressenti une grande joie d'être convoqué par la UWF.
A peine que je suis monté sur le ring j'ai commencé ma merveilleuse série de RKO sur tous les misérables lutteurs qui se trouvaient dans le ring.
Mais un imbécile de service qui se reconnaitra surement a eu la chance de eviter ce RKO et de me lancer directement hors-ring aillant tellement la trouille de se faire buter si je serai resté dedans!
Cet imbécile de service et STING!
Sting, je suis venu ici pour remporter directment le World Heavyweight Title c'était mon Objectif mais dès que j'ai vu un face de c* qui ma touché et lancé dehors par chance ma vie a tout changé et je veux maintenant remettre les choses en ordre alors ramène toit sur le ring su tu n'es pas peureux et ne fais pas ton trouillard comme au Royal Rumble!


Randy Orton jète le micro et attend que Sting vient sur le ring!

Randy in the ring! 0000046
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Randy in the ring! Empty
MessageSujet: Re: Randy in the ring!   Randy in the ring! EmptyVen 30 Sep - 21:01

¤¤¤ Theme Song des Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Public: Booooooooooooooooooooouuuuuu LOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSERRRRRRRRRR

Sting arrive avec un micro, sa batte perso (incassable Razz) et sa ceinture Ironman
Randy in the ring! Cics3ts

Il monte sur le ring sous les insultes du public et les cris encourageant Orton.

Sting fait un doigt au public et monte sur un coin d'un ring et fixe Orton puis porte le micro à ses levres et déclare:

Ho ho ho ho wooooooow The "Legend Killer" is here après "The Champ" nous avons le "Legend Jobber"...ma parole une belle brochette de connards

Public: Orton ! Orton ! Orton !

SHUT UP !!! Alors mon petit ?! T'es pas content d'etre éliminé par le meilleur ? Bah t'avais qu'a pas venir et resté dans la cour de récré et pas essayer d'aller dans le RR. Oui! je t'ai éliminé, oui ! J'ai éliminer le "grand" "Legend Jobber" et ?!

Tu est nul ce n'est pas de ma faute tu à fait ton RKO , un pseudo finish, à tout le monde... tout le monde sauf... Moi !!!

Public: Booooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tu a de la chance que j'ai déjà, un match avec ce cher Y2J sinon je me serais fait un plaisir de te démonter la tronche, tu as beaucoup de chance, et si en plus tu pense me battre tu te le fout profond.

En attendant, tu m'as dit que j'avais peur de t'affronter, mort de rire, tu es nul je me suis dit : Tiens ! Legen Jobber ! Cool on va se marrer !j'ai vu mes adversaire tomber les uns après les autres, pourquoi je devrais tomber aussi ? Pour me rendre riddicule comme tous les autres tapettes qu'il y avait sur le ring ?! Non ! Je me suis battu enfin "battu" pour ton résiter a ton soi-disant RKO pas besoin de résister et de se battre beaucoup mais bon j'aurais pu trébucher, on ne sait jamais.

Sting rigole et la foule le hue de plus en plus.

Allez là ! Arretes tes conneries ! Sinon il pourrait t'arriver des "petits problemes" mais...

Sting montre Orton avec sa batte.

...je connais quelque chose qui aimerais bien rencontrer ta ptite tête

La salle se plonge dans le noire et reste ainsi dans l'obscurité pendant quelques secondes puis l'écran géant s'allume et l'on voit une batte qui se brise en deux sur quelque chose et l'on entends un monitoring et des gens qui se pressent sur un lit... la piece et trouble et devient nette au bout que quelques secondes et l'on distingue maintenant quelqu'un sur un lit d'hopital et l'on voit un homme sur le lit la figure caché dans l'ombre. Un instant plus tard le monitoring fair un long bip qui signifie que le coeur s'arrete de battre. L'éran redevient noir et sur rallume en un instant l'on voit un cimettiere et l'habituel cercueil qui descent dans l'immense trou noir puis de la terre est jetée dessus, un sous titre apparati en bas "2 days later" l'on voit maintenant la tombe de loin qui se raproche de plus en plus et maintenant on peut décripter le nom de la tombe: "Legend Jobber" 1980-2005 puis le tout disparait en fondu

Les lumieres se rallume et l'on voit Sting sur le ring mort de rire qui tappe du poing par terre tellement qui rigole il a peine a reprendre son micro et reprendre aussi son serieu:

Hmm Hahahaha !!! Voici la fin prématuré du Legend Jobber qu'en pense tu j'ai particulierement aimer le doux son, le dernier, du monitoring enfin bref, tu dit que je suis un trouillard de ne pas t'avoir laisser sur le ring, je te rappel que le but d'un Royal R est d'éliminé TOUS les lutteurs pour avoir la ceinture pour gagner quoi ! Même toi qui est si con tu aurait pu le comprendre, mais non, apparement plus con que je pensais...

Sting sourit et regarde Orton qui a l'air énervé
Revenir en haut Aller en bas
RKO Connecting!!!!!!




Nombre de messages : 6
Catcheur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 14/09/2005

Randy in the ring! Empty
MessageSujet: Re: Randy in the ring!   Randy in the ring! EmptySam 1 Oct - 16:38

Randy regarde Sting mais il sourit.
Ecoute ton petit film ne m'inspire pas trop pour aller au ciné mais à mon avis si t'a envie de devenir créatrice de film euh non pardon créateur de film tu devrais t'ameliorer!

[i]La foule scande "Randy Rules!"


Bref, repassons au sérieux avant que tu te retrouve en dehos du ring tu viens de me dire que j'ai de la chance parce que tu avais un match face à Y2J?
Ben à mon avis je crois plutôt que c'est toi qui a de la chance mon petit Stinger j'éspère que Y2J l'emporte pour te foutre la honte mais après ce match dis-toi bien que je ne t'oublierai pas et que je commencerai sérieusement à te demonter ta petite tête de loup déformée!


Randy lâche le micro et fixe Sting.
Les deux hommes sont maintenant tête à tête!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Randy in the ring! Empty
MessageSujet: Re: Randy in the ring!   Randy in the ring! EmptySam 1 Oct - 17:58

Sting recule finallement sa tête de celle de Orton et l'ambience semble se détendre puis Sting reprend:

J'imagine que ensuite tu voudra MA ceinture...

Sting laisse échapper le micro et se baisse pour le ramasser alors que la foule rigole, mais Sting regarde toujours Orton dans les yeux il va pour se relever mais fait un low blow a Orton qui tombe a genoux.

Public: Wooooooooooo Sting Sux, Sting Sux, Sting Sux !!!
Sting se releve finallement le sourire aux lèvres:

Eh bien tu vois c'est ce qu'il t'arrivera si tu persiste a me fair chier tu repartira amoindri à chaque fois, pas forcément de cette maniere, meme si tu l'es déja de naissance

Le cable de Sting descent de la plate forme puis il se l'accroche au cou et s'envole vers le haut de l'arena sous les insultes du public.La musique des Bloody Killers retentit comme un signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy in the ring! Empty
MessageSujet: Re: Randy in the ring!   Randy in the ring! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy in the ring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy dans le ring
» Randy
» Randy Orton
» Randy en entrevue
» hey! Randy Orton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: