Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 la parka parle

Aller en bas 
AuteurMessage
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

la parka parle Empty
MessageSujet: la parka parle   la parka parle EmptyVen 30 Sep - 19:40

la parka fait son entrai dans l'arena
la parka parle Laparkaphotos010hq

puit prend une chaise est monte sur le ring la deplit est monte dessus.
la parka parle 138ai

puit prend un micro est dit:

bon alors voila je suis ici car vous le savez pour rentrer dans la team de rocky,sting est la belle lita je doit faire mes preuves est ses donc pour sa que j'ai decider de m'en prendre comme vous avez pus le constater a cena

la parka est interompue par les huer du publique puit il s'enerve est dit:

bon maintenan SHUT UP arreter de huer la meilleur equipe de tout les temps est celle qui serra l'ultime de la uwf donc arrette SHUT UP...

le publique s'arrette sauf quelque un qui veulent faire les malins mes la parka s'en fiche un peu est poursuit:

a je voulai auci dire a mon ami sting le service que tu ma rendu tu peut me le demander quand tu veut ou tu veut je te le rendrer ne t'en fait pas est cena tu va gouter a la soif de victoire est a la rage de prouver que je ne suis pas rouiller car au match je ne vais pas te louper d'un poil tu va perdre se match car comme certain le save les matchs hardcore ses mon poignt fort est donc je suis tres resisstan est justement pendant le match je vais te le prouver est auci a vous tous meme se qui sont dans les backstage je vais vous montrer que je ne suis pas rouiller sa va etre le grand retoure de la parka est l'arriver extraordinaire de la parka ici dans cette fed.

la parka fait une tete serieux est regarde le publique qui le hue il sort du ring va voir un commentataire qui hue beaucoup la parka est lui dit:

alors comme sa tu ne m'aime pas alors tempi pour toi la je suis vraiment enerver alors maintenan SHUT UP...

le commentataire se tes est se racoit mes la parka le chope par le col est le plasse pour un power bombe sur la rembarde il le reballance dans le publique apres sa est dit:

voila ses nes que le debut car quand je serait dans ce gang on serra les meilleurs cena fait attention a toi pendant le match car je vais te pulveriser.

la parka regarde la camerra est arrette puit regarde le publique qui ne le hue plus apres se qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
 
la parka parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: