Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 je veux un adversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyDim 2 Oct - 22:48

la musique de rene dupree se fait entendre et il monte sur le ring



voila je vien d'arriver dns cette super federatoin et je veut un match histoire de montre au public qui je suis et se que je sait faire alors je vais attendre sur le ring que quelqu'un se pointe comme par exemple apollo

je l'ai reperer celui la il se croit dans rockie apollo c'est un nom de tafiole mais vous remarquerer que pour une tafiole il est muscler il doit prendre autre chose que de l'eau pendant s'est entrainement parce que la il est baraque mais s'est pas beau a voir et un conseil apollo ramene ton cul mal torcher sur ce ring je veut pouvoir me foutre de ta gueulle quan tu sera la parce que t'laid a un point que s'est impossible de l'imagineret ramene pas ton gros porc de coequipier s'est toi que je veut en 1 contre 1 aller ramene toi



et rene dupree atend son adversaire sur le ring


je veux un adversaire Biografia_19
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyDim 2 Oct - 23:01

Bgi Show arrive sans musique sous les acclamations du public il monte sur le ring

"Tu dit que je suis un gros porc. Toi tes un gros bras pas tete. Tes jsute une merde. Apolo va te battre a mort car tes qu'une mauviettes de merde. Et la tafiole cest toi je dirai meme que t'es une fiote. Tu est vraient répugnant et tu t'habille comme Bozo. Povre Nul!!! Tes qu'une screction de m*rde. Apolo va ten foutre une raclé et tout le monde va rire de toi espece de catcheur du dimanches a 2 balles!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 1:36

Le Conga Fury de Fanny se fait entendre et celle ci s'en va sur le ring d'air amusé.

Elle prend alors le micro.
J'sais pas ce que t'essaie de prouver Duprée. Tu te pointes sur le ring et tu cries des insultes juste pour chercher une bagarre.et elle ajoute....en Français C'est quoi ton problème au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 2:15

la chanson de la cellwrestle fit lever le public apollo arriva prit un micro et dit
bonjour dupree tu croit que tout le monde est comme toi . big show tu peut y aller je moccupe de se sale francais . Sinsermet tu crois qui j ai quelque chose a faire de toi je vas te massacre tu veut fraiment soufrir je te conseille de repartir en france sinon meme ta mere te reconaitra plus si je voudrais me battre contre toi ses juste pour me defouler un peu et me faire de l argent facile
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 2:41

" HA HA HA! René Duprée tu parle de nom de m*rde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 2:53

Ça va Show. Descendons du ring. J'veux voir comment cette grande gueule à Duprée va se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: dupree   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 2:59

heureusement que j'avais demander au gros tas de mer** de pas la ramener mais bon il se casse il est juste venu comme sa pour emmerder le monde ou il fait son jogging je sais pas et en plus il bougone je ne sais koimais s'est apollo que j'ai defier et si je te defie face de rat s'est que je suis sur de gagner et de me faire moi de l'argent facile comme tu dit


et dupree jette son micro au sol et commense sa danse puis quite le ring


[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:03

"OUCHE!! mes yeux sa fait mal de regarder ce plouc. Il n'est vraiment pas beau a voir se mec. ARK! jvai vomir"

Big Show vomit en bas du ring pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:03

apollo l interompe avant quil parte

quoi mrs french quitte sans me dire aurevoir je crois que tu sais pas quesque tu veut tu mapelle apres tu veut un gros deside toi d apres moi il a peur de m afronter ses pour cela que tu quitte sa rien dire je te dit de ravaler tes parole
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: renee   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:09

mais qu'es ce qui raconte la mochete tu croi que j'ai peur cest sa ba tu te goure bouffon t'es largement a coter de la plaque qui aurai peur de toi meme mon chien tu lui fait pas peur alors tu veut que je te dise aurevoir



et rene dupree lui envoi un gros mollard de plouc dans la tronche


alors il a quoi comme gout le plouc t'en redemende branleur
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:13

"TA UN CHIEN!! WoW. Il a du se tirer une balle ou sinon il devrait le faire le pauvre. Il doit souffrire énormmant juste a tevoir j'imagine pas t'endurer"

Big Show cracha au visage de René Dupré

"Je crois que tu ma donner ta maladie du Lama hyper-actif gro nul!"

Big Show fit un Coakslam a René Dupré et lui fit un suplex.

"oH! tu ten est prit une plein la geule. Mais attend je croyais que tu avait dit que tu était le plus fort. Mais OH! je vien te planter. HA HA HA! gros naz!"


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:17

Hé Show relmet le debout dit Fanny en prenant la pose de combat Muy Thaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: dupree   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:18

rene dupree au sol a l'exterieur du ring ne reagi plus il literalement ko les officielle sont obliger d'intervenir pour le sortir de l'arena
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:19

Big Show prit René par les cheveux et le leva devant Fanny. Big Sow retena les bras de René vers l'arriere

"GO! Fanny défoule toi!"
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:19

attend bigshow pour koi pas moi et bigshow vs renedupree handicap match je vas lui laissez la chance de y pensser un prit la laisse du chien desside soi que tu acceote mon defi ou sois ton chien vas resembler a sa je veux un adversaire Imagesgf8td
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:25

Fanny baisse sa pose. Les officiels sont déjà partout sur le ring. Tant pis. La première démonstration de la Jareli's Savate dans la UWF devra attendre. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: dupree   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:34

rene dupree revient sous le titantron en se tenant le dos et dit:


vous vouler m'affronter en handicaap match comme vous voulez vous pouver meme rajouter la pouf se sera plus equitable



et rene dupree repart
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:38

"Pendant un moment j'ai cru que tu parlais de toi. Mia sla pouf sur le ring jla voi pas ya que toi que je voi comme pouf"
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire EmptyLun 3 Oct - 3:39

okla semaine prochaine sa cera apollo and bigshow and fanny jareli vs rene dupree tu accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: je veux un adversaire   je veux un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un match...
» Je veux le titre IC!
» je veux un match
» ON veux les ceinture par equipe
» ANGLE JE VEUX TON TITRE !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: