Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyLun 3 Oct - 1:44

http://www.bootydaddy.com/media/video/Intro.wmv

Scott Steiner est sur le ring, micro à la main, il a une déclaration à faire.

"Leçon du jour, quand on se met sur la route de Big Poppa Pump, on ne le fait pas sans le regretter!!!! Angle!!! Tu as maintenant gouté à mon Steiner Recliner et il ne me manque plus qu'une chose pour en avoir fini avec toi: 1!!!! 2!!!!! 3!!!!! Maintenant je sais que tu vas ramener ton cul avec ta medaille en plastique, ton costume de ballet et ta licheusse ** *** sur ce ***** de ring!!!! Alors je t'attends!!! Car maintenant tu comprend que si tu veux devenir le prochain intercontinental champion, il faut d'abord en finir avec moi!!! The Big Bad Booty Daddy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyLun 3 Oct - 18:24

La music de la winning team retentie ,Kurt Angle fait son entrée suivie d'Ashley il insulte un peut le publique et monte sur le ring ,il a comme a son abitude son propre micro a la main...

Steiner tu m'a une foie de plus attaquer alors que j'alais gagner mon match! tu fait baisser mes statistique,une foie de plus tu abandone la cours au titre suprême pour te lancer dans une nouvelle histoir!et comme toute les autre tu te fera humilier!


Angle montre ca médaille a Steiner

tu voi c de l'or! tu devrais areté avec tes argument a deux ball tout comme les autre ennemie que je peut avoir "Angle a une medaille en plastique" ou encore "Angle tu es chauve" vous n'aver donc rien d'autre a dire sur moi?
Steiner tout ce que je c , c que rien ne m'oblige a t'afronté ,tu n'a pas de titre et tu n'es pas contender pour le IC ,tu es donc inutile a mes yeux, presque aussi inutile que tu l'es pour cette federation!
ramasse ta cote de maille, car la toi dans le cul et dégage de ce ring avant que la winning ne l'envaïsse!
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyLun 3 Oct - 19:57

-La Winnig? La winnig... Ja oui! Ce que tu appelle une équipe. Une ****** de grenouille , une ******* de manageuse et un mec qui se vente de sa médaille olympic. Angle, ici ce n'est pas les olympics. Ici les règles sont differentes et si Big Poppa Pump veut de botter le cul, a toi, a ta manageuse et à RVD, et bien Big Poppa Pump botte lecul a la winnig team et histoire classé, je peux me diriger enfin vers le titre surpême de cette fédération. Mais pas avant de t'avoir battu dans un match. Pas avant avoir fait raveler tes paroles de *********. Et je te conseil d'apcepter un match contre moi, sinon tu risque de perdre encore, te cette fois, lors du match pour l'intercontinental championship.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyLun 3 Oct - 21:12

ashley qui etait restee silencieuse jusqu a present s approche d angle et lui prend le micro en souriant

elle fixe scott d un regard speculateur

mmm dis moi un peu tu arrive encore a bouger avec ce qi te sert de bras ?? non serieux faudra que t arrete de te piquer ils sont assez gonfler comme ca tes soi disant muscle.....

et dis moi un peu en developpant tes euhhh muscles tu na pas penser que cela atrophierais ton cerveau qu etait deja pas tres grand mon pauvre ami je suis desolee pour toi !

non serieux quand on voit tes arguments a deux balle on comprend mieux toute la detresse de ta mere qui dois avoir honte d avoir un jour mit au monde une chose comme toi na tu donc pas compris que tu n est et que tu ne sera jamais rien ici ??!!

attend serieux tu veux t en prendre a la winning team ??a tu donc tellement envie de souffrir ??car c est cela qui t attend si tu ose t approcher un peu trop de nous
!


ashley sourit un moment et regarde le public qui la siffle

ashley se baisse et montre ses fesses a scott elle le regarde alors en souriant

c ets ca que tu veux botter mon chou ^^ mais arrete de rever jamais une larve tel que toi n aura l occasion de toucher a mes fesses elles ne sont pas pour des losser de ton espece ! ashley rigole

enfin quoi qu il en soi arrete de rever scotty tu n est pas de taille face a angle et encore moins de taille face a rvd !
la winning team ets de retour et ce n ets pas toi qui va pouvoir stopper notre retour


ashley revient vers angle et lui rend le micro en souriant
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyMar 4 Oct - 0:03

Angle a un grand sourire de satisfaction aprés les parole d'Ashley puis il reprend

tu voi comme elle te dit la demoiselle ,tu n'es rien ici et sache que Kurt Angle ne ravale jamais ces parole! je te trouve aussi bien prétentieu de vouloir batre la Winning au grand complet on voi que tu n'a pas regarder l'uwf avant d'avoir signer ton contract ,tu aurai pu voire que la winning team était la plus grande team de tout les temp,et quelle es bien décider a le redevenir!

Angle baisse son micro et ce dirige vers les cordes puis il retourne vers Steiner!

tu veu un match? j'accepte!mais a une condition !
street fight!

et la je te garantie que tu sera ce qu'es la winning team!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyMar 4 Oct - 15:52

-J'apcet cette condition. Et si ta manageuse et RVD se pointe sur le ring, vous aller savoir ce que signifie être THe Genetic Freak!!!! HOLLA!!!! IF YOU HEAR ME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyMar 4 Oct - 17:59

Aprés que Steiner et balancer ca fameus catch phrase ,Angle le regarde bizarement

Tu en a pas mare de répeter sans ses les même connerie? tu na pas peur que le publique en es ral le bol de toi? Parceque moi je peut plus te voire en peinture ,tu me soule et je te trouve moche!
Dimanche dans l'arena tu recevra ta pire défaite et rasure toi, RVD et Ashley profiteron bien du spéctacle!


Maintenant si tu permet je vais profiter d'être sur le ring pour lancer un message ^^

Hunter dimanche dans le ring tu a commencer a perdre et ce n'es que le début! tu va devenir le poisseux de l'efed tout comme l'es HBK!
tu sera le premier champion intercontinental a devenir jobber tout de suite aprés avoire perdu son titre!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyMar 4 Oct - 18:37

triple h aparai sur l'ecrant géant chantent un ptit you suck

" ahahah si j'ai eprdu contre c jobber c parceque j'avai autre chose a foutre que ce ptit match !! au ppv je t'aurai en attendant fait gaffe a toi tu risk ta vie a chaque moment desormé


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyMar 4 Oct - 18:41

Angle regard hunter avec le sourire ...

tu te trompe car si quelqu'un risque ca vie ici c toi et en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyMar 4 Oct - 18:49

a regarde derrière toi

triple h est derrière angle et l'enchaine de coup de point il le projet dans les corde surpassement il le prend par la tete et le balance en dehors du ring

puis il fait peur a ashley qui s'enleve du ring

regarde scott d'un air pasific

" ahahah tu n'avai pas prevu sa hein ? c'etait une cassette enregistré si tu n'etais pas inculte tu 'laurai predi !! , là c'etait un message la rpoccahine foi je fraperai plus for !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyMar 4 Oct - 19:10

Kurt Angle relève asley en bas du ring ,il ramasse son micro et

Hunter on voi que je ne suis plus a tes coté ,tu agit comme un lache !tu n'es pas digne d'un champion IC ,je v bientôt te montrés ce qu'es un homme ,un combatant!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyMar 4 Oct - 19:15

" Toi un combatant si tu avai été un combatant tu ne m'aurai pas eliminé au rumble car tu savai que tu n'aurai aucune chance si j'arrivai en final contre toi ! .
Je te donne se que tu merite "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle EmptyMar 4 Oct - 19:37

Ne t'inkiète pas! ton heur viendra Hunter,aprés Steiner que je v ridiculiser ce dimanche ,ce sera ton tour hunter toi et moi dans un ring et tu en perdra ton titre !

It's True! It'sTrue!


La music de la winning team retentie et Angle ainsi qu'Ashley quitte l'arena!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: