Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 the rock vient ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

the rock vient ici Empty
MessageSujet: the rock vient ici   the rock vient ici EmptyLun 3 Oct - 23:00

la musique de la cell wrestle fit lever le public apollo et big show arriva
salon tout le monde . On est ici juste pour une choses ses pour the rock et oui il a aussez me poussez et insulter . A oui ta blonde lita a s accager le robe de ma femmeje veux un match mas team contre la tienne et je vais te faire cracher une new robe pour ma femme apollo regarda l entree
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

the rock vient ici Empty
MessageSujet: Re: the rock vient ici   the rock vient ici EmptyLun 3 Oct - 23:37

Big Show parla

"Wai Rocky et la parka et ta poufi*sse. Alors magne toi sur le ring ptite lopette et maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

the rock vient ici Empty
MessageSujet: Re: the rock vient ici   the rock vient ici EmptyMar 4 Oct - 13:39

¤¤¤ Theme Song des Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


tout le monde pensse que ses the rock mais personne ne vient toute l'arena devient noire les lumiere se ralume est des huer se font entendre mais big show est appollo ne voille rien jusqu'au moment ou il entendi la voit de la parka assit sur le coin du ring il dit:

alors SHUT UP publique ensuite appollo est big show vous disez vouloire un match tag team est bien moi je l'accepte mais encore faudrait t'il que the rock vienent ici se qui ne m'etonnerer pas alors arreter de faire vos malin car si vous auriez vus vot tete quand vous m'avez vus ici bon allez on aten rocky est vous allez regreter d'avoir parler de la femme est manageuse de rocky comme sa car ta femme a toi appollo je la b*** quand je veut alors arrette de parler comme sa j'aime pas sa surtout quand il s'agit de LITA.

la parka decent du coin est se met nez a nez avec appollo est dit:

oui tu ma bien entendu face de **** alors la vous me voyer enerver vous ne vous rendez pas compte dans quel m**** vous ete le publique lui le sait car quand je suis enerver mieux vos ne pas me chercher sinon la ses la baston assurer alors rocky vient vite qu'on donne une correction a big m**** est ses f**** alors vite comme sa il vont comprendre.

la parka recule va voire big show recule en voillant les deux est sourit sadiquement avant qu'on entende une musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

the rock vient ici Empty
MessageSujet: Re: the rock vient ici   the rock vient ici EmptyMar 4 Oct - 14:41

peur de toi?? HA HA HA! laisse moi rire! Toi une m*rde en noir et blanc qui se prend pour je sais pa trop quoi. Tes vraiment ridicule dans ton costume de mauviette. Si tu pense faire peur au contraire tu fait rire. Et j'ai trop peur non arrete monsieur Para non pitié! HA HA HA!!! jen ai rien a foutre de toi petite chi*sse!!!"

Big Show se mit a se marrer de La Parka en le pointa du doigt
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

the rock vient ici Empty
MessageSujet: Re: the rock vient ici   the rock vient ici EmptyMar 4 Oct - 17:09

la parka riguolla est s'aprocha de big show se progette dans les cordes est lui porte un inzigurie en pleine face big show s'ecroule la parka lui attrape la tete est lui met un enorme coup de pied dans la face ensuite sort du ring est attrape les jambes de appollo est lui tire se qui fait que appollo tombe la tete la premiere par terre...

modo: il son deux sur le ring tu ne peut donc pas les attaquer et avoire le dessu aussi facilement !
c donc toi qui es en possition difficile!
va y show montre lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

the rock vient ici Empty
MessageSujet: Re: the rock vient ici   the rock vient ici EmptyMar 4 Oct - 20:11

Big Show se releva et cria

" VA TE FAIRE FOUTRE GROSSE TAFIOLE A M*RDE!!!"

Big Show lui fit le doigt d'honneur puis lui saisie la tête pour lui envouyer un énorme coup de boule! La Parka et projeter au sol et roule pour sortir du ring ...

modo:g ajouté un petit truc^^
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

the rock vient ici Empty
MessageSujet: Re: the rock vient ici   the rock vient ici EmptyMer 5 Oct - 15:49

la parka sourit apres se qu'il a dit est s'aproche de show lui crache dessus est voit bien qui les en difficulter il souti sadiquement est sort du ring les regardes puit cour avec un micro sur la rampe est aten que rocky arrive il aten mes finalement revient sur le ring en courant il tape show puit lui tore le brat mes voit bien qui les en dificulter alors il lache est donne une droit a appollo il ne ses plus quoi faire est aten rocky avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Contenu sponsorisé





the rock vient ici Empty
MessageSujet: Re: the rock vient ici   the rock vient ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the rock vient ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: