Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 You suck!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

You suck! Empty
MessageSujet: You suck!   You suck! EmptyMer 5 Oct - 10:33

La musique de Bret Hart se fait entendre il arrive avec un t-shirt "you suck" il monte dans le ring et prend un micro

Angle,tu as reformés la Winning Team!C'est incroyable,mais je m'en fous!Tu me fais pas peur avec ton pote,ni avec Ashley!Car ca vse psser comme avec Lita,elle va comprendre que t'es le looser et que je suis le Winner.Alors profite de cette gloire car je vais te détronais,et puis bientôt,devenir World Heaweighyt Champion!Et comme tu le dis si bien:
YOU SUCK!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

You suck! Empty
MessageSujet: Re: You suck!   You suck! EmptyMer 5 Oct - 14:13

Angle aparait sur l'écrant géant

hé voyon Bret ,tu imagine vraiment tout ce que tu dit ,tu t regarder ,t'es complètement fou plus personne te fait confiance enfin presque et tu a vu ta carrière ?
je ne me déplace pas car g d'autre chats a fouéter et un titre IC a gagner!et oui je ne peut pas être partout je suis un homme éxéptionnel !je c pas si tu a remarquer mais on parle beaucoup de moi en ce moment^^
pour le passage de Lita je pense que g juste aider a la sortir de son alcoolisme et que toi ta réussi a la plongé dedan! et par la même occation la prostitué! avec Asley c diférent c ma meilleur amie et rien de plus elle trés bonne dans le ring et je suis le seul a l'avoire comprit elle es capable de battre nimporte quelle divas présente a l'UWF et elle es la future champione!
Pour finir depuis le temp que tu tente d'avoire le titre suprême, si tu en était capable je pense que tout le monde le serai,tu n'en n'es pas capable!
regarde quelque vidéo de moi et tu te rendra compte que je ne dit jamais "You Suck", grosse merde!


L'écran redevien noire ....
Revenir en haut Aller en bas
 
You suck!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge you suck !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: