Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Game is the next !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

The Game is the next ! Empty
MessageSujet: The Game is the next !   The Game is the next ! EmptyMer 5 Oct - 16:08

Can you feel the heat

The Game is the next ! Eddieentre3qd

Eddie arrive devant le titantron avec une chemise détachée blanche!Il s'avance tranquillement vers le ring!Il arrive pour monter les escaliers mais il les renverse à l'extérieur du ring!Il monte sur le ring grâce au rebord du ring puis se positionne au centre du ring!Il regarde attentivement le titantron!Il prend un micro puis s'apprête à parler malgré les hués du public!

The Game is the next ! Eddiemicro17lh

(¯`·._.•Eddie Guerrero•._.·´¯)

Je voudrais remercier le public.....Au fait c'est un moment d'angoise!Jamais, je vais remercier ces pauves imbéciles mais non pour qui me prenez-vous merde!Pfff vous y avait vraiment crut , j'ai eu trot de me mettre de l'autre cotés du chemin avec une team de losser ! mais je suis revenut au plus haut de ma formes et je vous enm*rde tous autant que vous etes ! Nan mais regardez vous americains a 2 franc , il n'y a que le mexique qui compt et c'est tout et pas vous mangeur de humburgeurs obese ! Depuis mes debut ici , je me suis battu sans relache et j'ai recolté un rival , notre champion actuel , le grand lossers de uwf et le pretendant rappeur !mais je ne suis pas ici pour parler de cette lopette ! si je suis la c'est parce que cette semaine je fait partit du show et que j'affronte l'autre gros tas de hhh ! ce soit disant champion intercontinental , il n'est rien et ne seras jamais quelque chose !tout ce qu'il est c'est un cocu car pendant que ashley se trimousé ds le lit de jurt angle lui ce gros cretin fesait que harcelé une autre fillette du nom de bret hart por defendre ashley alors que son partenaire lui fesait un beau coup ds le dos ! mais bref , j'ai appris beaucoup ici et une des plus fondamental chose c'est de ne jamais s'attacher a une divas car elle vous pique votre temps et hop elle se barre pour aller chez un autre et recommencer , les divas a uwf c'est comme des mouchoirs ! sa s'utilise et pis sa se jette ! Maintenant Kurt Angle , tu as choisi ne nous trahir , je comprend parfaitement mais nous nous somme affronter 21 fois et nous n'avaons jamais put determiner qui était le plus fort de nous 2 et bien je croi que un beau jour on se retrouvera sur le ring ! HHH sa sera notre premier affrontement et je peut t'affirmer que tu n'en sortiras pas indem car je veut se titre et je l'aurait coute que coute ! c'est le seul titre individuel qui me manque et je compte bien l'obtenir ! maintenant hhh come on to the ring now !!!!!


The Game is the next ! Eddiemicro29qh

(¯`·._.•Eddie Guerrero•._.·´¯)

Vous avez vraiment cru que je comptais la fermer et attendre ce beau vinnikg tout droit sortit de sa barque ! nan pas encore !Je suis un embleme de UWF ! je suis l'homme qui a battu 2 fois the rock , celui qui a fait abandonné le champion actuel , celui qui a succeder a Kurt Angle , celui qui fesait partit de la plus revollutionnaire des team , la volte face !Tu devrais passer moions de temps a manger et t'ocuper plus de te ton allure car ta belle barbe de vinnikg c'est mort ca ,Tes cheveux aussi gras si je versé une marmite d'huile sur mes propore cheveux , nan mais franchement de plus avec ton entrée bidon du inonde le ring d'huile a chaque fois , qui t'as demandé de te versé de l'eua sur la tete ! tu te rand pas compte des marre d'huile qui reste sur le ring a chaque fois que passe !Jamais un pedegree viendra a bout de moi par contre une fois le el paso portée tu auras bien du mal de t'en sortir !
THE LATINO HEAT IS NOT OVER !!!!!!


eddie guerrero adopte un sourire alors que une musique retentit ...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Game is the next ! Empty
MessageSujet: Re: The Game is the next !   The Game is the next ! EmptyMer 5 Oct - 18:20

la musique de triple h se fait entendre il arrive prend un micro il se trouve enface de eddie

" bla bla bla ... ecoute mec j'ai meme aps entendu tout se que t'a di telement j'en est rien a foutre de ta tronche !
tuvoi se titre j'ai battu quelque personne pour l'avoir et on va dire 2 moi de feud !! alors au prochain show tu veu ton match tu l'aura !!!

Mais tu n'aura jamais ce titre tant qu'il est a ma taille !

tu te dit surement << oui j'etai champion du monde jpeu battre triple h >> et bien sache que tu n'a aucune chance si je perd se titre j'aurai été le meilleur champion intercontinetal de l'a uwf !
tu ne me fais pas peur n'y angle n'y cette p*tain de m**de de winning team !

tu passe du cotté des "heel" car tu as peur de angle it's true !

moi je luterai contre nimporte qui que sa soi rvd bret hart angle et meme toi je resterai champion encor un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

The Game is the next ! Empty
MessageSujet: Re: The Game is the next !   The Game is the next ! EmptyMer 5 Oct - 18:57

eddie se marre devant la tete de hhh

The Game is the next ! Eddiemicro1um

(¯`·._.•Eddie Guerrero•._.·´¯)


Tu fait vraiment trop rigolé espece de bouffon ! nan mais vous suporter ce mec , cette espece d'ahurit degenéré qui considere bret hart comme un catcheur nan mais c'est une blague , ou sont les caméra ! Et c'est ce truc la votre champion , nan mais restons serieux , attend fillete , t'est pas en train de me dire que tu as fais beaucoup pour avoir ce titre , tu l'as conservée que contre des tapette poit final ! ton titre tu ne le merite pas !tout comme tu ne merite meme pas de m'affronter !Jcroi vraiment que t'as fumée mon pote !tu auras été le bouffon qui a conservée son titre face a des tafiole ! c'est tout ! Si je suis retournée dans la bon chemin c'est parce que je me suis rendu compte que tu coté des face il n'y a que 1 personne que je respecte ! Kurt Angle est passé heel certe mais sa fait bien longtemps que je songde a devenir heel espece d'ignorant , depuis que cena et batista son passé face , je me suis dit qu'es que jui en train de faire !Kurt Angle je l'ai affronter plus que toi tu ne l'as fait , et on n'as jamais pu savoir qui était le plus fort entre nous 2 !Et apres sa j'aurait peut de Mr Kurt Angle ! nan mais tu reve la ! arrete de delirée si quelqun ici craint angle c'est toi et toi uniquement , tu ne l'as defiée rien que parce que tu n'avait pas d'autre issue et si dimanche je prend ton titre , tu peut etre certain que je le remettrait en jeu des la semaine suivant dans un triple three entre toi , moi et angle !
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Game is the next ! Empty
MessageSujet: Re: The Game is the next !   The Game is the next ! EmptyMer 5 Oct - 19:08

" ecoute ptit pisseu c pas toi qui va fair la loi j'ai eu + de match que toi jte donne quelque example hbk ! sting the rock et encor plein d'autre

et sache que je ne considère pas bret hart comme un catcheur mais comme un malade

tu te dit avoir afrontéangle plusieur foi angle etai un ami mais il va payé et il va chié dans son mayo de lutte lorsqu'il aura sa tete entre ems jambe pour le pedigree !
et toi sa sera pareil !
Tu etai koi deja champion du monde ne t'estime pas heureux on te l'a filé !!!
champion hardcorp je croi je ne me reppelle meme pu contre ki !! ca doi pas etre très important quand a moi je detien le recor de longitudité j'ai consservé mon titre fasse a plusieur personne ma tous des louseur a si !!

mais j'en peu rien si les gens qui etai asser "fort" n'avai aps els couille de se battre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

The Game is the next ! Empty
MessageSujet: Re: The Game is the next !   The Game is the next ! EmptyMer 5 Oct - 19:17

eddie regarde hh droit ds les yeux et dit :

attention c'est qui s'enerve le vinnikg ! Sache que j'ai été champion Iron man , Hardcore ,Mondial et biento Inter et ce n'est pas toi viellard que tu est qui va men empecher ! personne n'as jamais resister a mon EL Paso et tu sera pas le prmier car un fois mon pied mis en position , tu ne connaitra plus que un seul mot : GIVE UP !!!Si les gens for comme tu dit ne venait pas se battr c'est parce que tu n'est pas digne qu'on se batte contre toi ! Lorsque Angle chiera ,tu m'apellera mais en ce qui le conserne je le conait bien mieu qu etoi et je peut de dire que avec lui aussi tu vas abandonné mais tu voit je croi qu'on bien s'entendre lui et moi ! Le titre de champion du monde comme tu dit , on me l'as donner ,certe mais j'ai confirmer contre tous mes adversaire et si aujourdhui cette loque de cena est champion c'est parce que ce Pauve Gm a deux franc M'as retirée mon titre ! alors sache que je n'ai jamais perdu un combat lorsque j'était champion et que mon titre etait en jeu !Tu as affronter the rock ! je t'en felicite !moi je l'ait battu 2 fois et lui ne m'as jamais battu a l'heur ou jte parle !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Game is the next ! Empty
MessageSujet: Re: The Game is the next !   The Game is the next ! EmptyMer 5 Oct - 19:21

Clap! Clap! Clap!

JR:my god c Angle! sous le titantron !

en éffet Angle et la et s'avance vers le ring aucune music a retentie mais il es la ! il ce met a parlé tout en avancant vers le ring

Bravo! hunter tu es trés convaincant !je voi que tou ce que je t apris et oublier !ta cervelle et bien trop petite pour retenir quoi que ce soit!

Angle monte sur le ring

Eddy Guerrero qui tourne ca veste aussi je ne l'aurai pas pensée ,dommage que tu vise le même titre que moi, tu perd toute tes chance de le posséder!
Hunter tu dit que des connerie car les gens asser fort était tes amis! maintenant que ca a changer le titre va changer aussi de main et de camp par la même occation, ton record ne vos rien comparait a mon nombre de match et surtout mon nombre de victoire!
Et pour ce qu'y concerne le titre de champion du monde qu'Eddy a obtenu je pense que tu peut éfféctivement dire que je lui es céder ,aprés tout il ma compté ? a l'époque j'était asser bête pour faire une chose pareille!
c du passé!


Angle fouille dans ces poche ,et en sort une liasse de billet

je v miser sur votre match !1000$ cash mais je ne vous dirai pas pour qui, je pense que certain d'entre vous connaisse déja mon choix!hahaha
allé Guerrero, aujourd'hui je te retrouve en homme de valeur!et aprés ton couronement nous nous retrouveron tous les troi dans un même ring si c ce que tu désire et ce jour sera mon jour !
en attendant fait moi gagner de l'argent!


Angle sort du ring en regardant les deux homme il va a reculon vers les bakstages...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Game is the next ! Empty
MessageSujet: Re: The Game is the next !   The Game is the next ! EmptyMer 5 Oct - 19:50

triple h est plié de rire

" angle a tu m'a toujours fait rire la je croi que c'est la meilleur ton nombre de victoire allé on va dire 10 victoire honnorable ^^ bno c'est opas tout mais jme fait un peu chié "

triple h descand du ring en tapan dans les main des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

The Game is the next ! Empty
MessageSujet: Re: The Game is the next !   The Game is the next ! EmptyJeu 6 Oct - 19:59

eddie guerrero reste sur le ring et semble reflechir puis il dessend en courant et saute sur triple h qui fout accidentellement un droite a un fan (va payer l hosto!^^)eddie frappe violement hhh aux ventre avec plusiquers coup de pied , hhh se tord de douleur ,eddie prend le titre l'observe puis le jette a hhh et repart dans son bureaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game is the next ! Empty
MessageSujet: Re: The Game is the next !   The Game is the next ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game is the next !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: