Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 revolution ds la uwf!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

revolution ds la uwf!!! Empty
MessageSujet: revolution ds la uwf!!!   revolution ds la uwf!!! EmptyJeu 13 Oct - 17:10

la musique de hbk retenti!
il monte sur le ring!!

bonsoir tt le monde!!
ce soir j'ai plusieur chose a traité!!de gros sujet!!!!
je ne sai pas par trop quoi commencer!!
on va dire mes defaites oui,ca continu apres le match nul contr eangle la defaite contre kane ma fait prendre consience de plusieur chose!!
triple h et moi meme avoir pensé a quelque chose de genial!!une remise en forme!!jusqau ppv je ne lutterai plus!!je vai augmenter mon niveau,et lors de ce ppv,je battrai nimporte qui..
je ne vai pas m'atarder sur le cas de angle,eddie et rob qui pour moi sont de gros traitre,qui avait ma confience et celle de hunter et voila ou nous en sommes aujourd hui!!ils se disaient nos amies et se sont vu devenir nos ennemies....
mais ce soir c'est pour autre chose que je suis la!!
quelque lutteur m'interesse ici!!!les hell!!les plus hells!!j'en ai mare des petit rigolo du genre kane ou meme angle...
ce soir.......


hbk reflechie un peu

hummm....vampiro..???si il est toujours de ce monde...the rock si il na pas peur de ce montrer ou mister sunday night rob van dam!!
si vous etes courageux,et ne regretter rien venez!!
je me souvient que rocky m'avait couter mon match pour le titre supremme il y a quelque semaine...rvd mavai volai mon matcjh pour le titre hardcore..je n'eavait rien dit car il "fesai" parti de la volte face et ensuite vampiro m'avait battu lors d'un match pour determiner l'apirant numero un pour le titre supreme...
ou si il ne se ramene pas...j'apele le champion du monde...
son titre me fait envi depuis plusieur semaine...plusiezur mois meme..lors de mon arriver a la uwf je regarder..angle..eddie..avec ce titre..je me disai un jours il sera mien!!
imaginez vous..l'annonceur disai..
and a NEW uwf champion..the heartbreak kid shawn michaels...ce serai une recompence pour moi..mes entraineur..
je veut bien sur pensé a killer kowalsky(hg:je sai plus si il a entrainer hbk)qui ne pourra pas me voir avec ce titre mais c'est pas grave je lui dedirai ma victoire...angle malgré sa trahison ma fait evoluer mentalement..et j'ai le soutien de hunter qui je pense pourra me soutenir tt au long de mes matchs et ....non je vai arreter la je veut biensur parler du champion du monde..john cena..il rap et on l'aime mais sur un ring il est pire qu'un handicapé du genre zach gowen,il connai 3 prises et on lui donne une tres bonne place pour le royal rumble....allez ramenez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

revolution ds la uwf!!! Empty
MessageSujet: Re: revolution ds la uwf!!!   revolution ds la uwf!!! EmptyVen 14 Oct - 22:26

la musique de la winning team retentie, et c'est le futur champion de la uwf qui fait son entrée


rob van dam monte sur le ring sous les sifflet du public


"hbk, tu veux affronter un lutteur de taille tu l'as devant toi, the rock n'a ete qu'une formalité si je taligne a mon tableau de chasse le rappeur va continuer de trembler en ce disant que son heure est proche, depuis ma formidable victoire sur le rock vous ne mavez pas vu sur le ring, angle a bien senti que j'etais plus motivé que jamais a recuperer mon titre et ma organiser une petite semaine particuliere avec plusieurs de ses amis, je parle de lex luger, king kong bundy, roddy piper et vader !!!!! croyez moi je sui plus que pres, je suis meilleur que jamais et dimanche, hbk tu vas etre le premier a gouter a tout mes enseignements de la semaine, dimanche dans se meme ring hbk tu seras ko pour le compte de 3 !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

revolution ds la uwf!!! Empty
MessageSujet: Re: revolution ds la uwf!!!   revolution ds la uwf!!! EmptyVen 14 Oct - 22:38

woo,ou tu va la...
tu compte devenir champion du monde???battre cena??tu ne peut meme pas gagner le royal rumble et apres tu te dit affuter comme jamais??
et pourquoi se battre desuite,tu ne prefere pas faire monter la sauce,que la haine qui est en moi resorte??..??
angle et rvd gouterai a la rage de la volte face!!!!..
Revenir en haut Aller en bas
the bear
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 102
Catcheur incarné : Rhyno
Date d'inscription : 11/10/2005

revolution ds la uwf!!! Empty
MessageSujet: Re: revolution ds la uwf!!!   revolution ds la uwf!!! EmptyVen 14 Oct - 22:51

hg apres un admin pourrait passer pour les enlever

merci


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

revolution ds la uwf!!! Empty
MessageSujet: Re: revolution ds la uwf!!!   revolution ds la uwf!!! EmptySam 15 Oct - 0:27

je vois que tu es plus intelligent que je ne le pensais hbk, tu as eu lintelligence de voire que je ne suis plus le meme homme que je suis plus dangereux que jamais, et que bien entendu, je te battrais ce dimanche dans 15 jours ou dans 15 mois, hbk je SUIS LE FUTUR, la winning team renait de ses cendres, et qui mieux que ses createurs pour devaster la fed ???? nous sommes angle et moi venu au cours des mois venu a bout de lutteur tel que, bulldozer, rock, angelus, bret hart, batista, stsc, la liste est trop longue et les prochaines cible sont connu de tous, triple h et cena, et comme d'habitude la winning team sortira vainqueur !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the bear
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 102
Catcheur incarné : Rhyno
Date d'inscription : 11/10/2005

revolution ds la uwf!!! Empty
MessageSujet: Re: revolution ds la uwf!!!   revolution ds la uwf!!! EmptySam 15 Oct - 14:27

hg : celui la aussi


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

revolution ds la uwf!!! Empty
MessageSujet: Re: revolution ds la uwf!!!   revolution ds la uwf!!! EmptySam 15 Oct - 15:08

hg:a la base les personnes qui devai intervenir etai ds mon 1er post!!
Revenir en haut Aller en bas
the bear
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 102
Catcheur incarné : Rhyno
Date d'inscription : 11/10/2005

revolution ds la uwf!!! Empty
MessageSujet: Re: revolution ds la uwf!!!   revolution ds la uwf!!! EmptySam 15 Oct - 15:42

hg alors excuse moi je croyai bien faire je retire le message et aussi celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolution ds la uwf!!! Empty
MessageSujet: Re: revolution ds la uwf!!!   revolution ds la uwf!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolution ds la uwf!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: