Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bret affronte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Bret affronte...   Bret affronte... EmptySam 15 Oct - 17:40

La musique de Bret Hart se fait entendre il est là sous le titantron il reste dessous,il lève son ème doight et des feu d'artifice pete de partout il avance vers le ring,il monte dedans et prend un micro



Vous avez peut-être pu voir si vous êtes pas trop pauvre pour acheter un billet pour venir ici le jour ou c'est arrivé...i


La foule crie:We annoy you!We anoy you!We anoy you!(on t'emm*rde)
Bret sourie et regarde le public



Moi aussi!Bref,je vous raconte bande de fi*n.Grizzly et Squelette Man appelé aussi La Parka,m'ont frappés aprèss que je leur est fait de même!
Alors La Parka est la plus pitoyable victime de la femme mi-ange mi-démon,je parle bien sûr de la ravissante Ashley.
En tout cas jje veu lancer un p'tit challenge à La Parka,je te veux dans un match ou tu auras une manageuse qui sera...devinez bande de Mac Donaldiens...ou Quickiens...j'oubliais vous êtes trop c**!
Ta manageuse sera Ashley!
Je récapitule le match pour les imbéciles qui ne comprennent rien:
Bret Hart vs La Parka w/Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptySam 15 Oct - 19:24

alors que bret viens de lancer son defis a la parka c est ma musique d ashley qui retentit !
la divas se presente sous l ecran geant et se stop un micro a la main

woow woow c est quoi ce delire que tu nous fais bretinou ??
etre la manageuse de la parka ??!!!

et redescend de ton ptit nuage !! non serieux faut vraiment que t arrete de fumer la !!
je ne suis la manageuse que d un seul ici a la uwf !! et ce quelqu un est le meilleur catcheur de sa generation je parle bien sur de kurt angle !!
pourquoi je viendrais participer a ce match debile ??!!

t est vraiment qu un pauvre looser bret et tu le resteras mon loulou



ashley regarde bret et sourit ......
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptySam 15 Oct - 19:29

Bret sourie largement il s'approche des cordes arrière et fait un signe de main


Regarde en haut

Ashley regarde et par en dessous un jet énorme lui arrive dessus Bret sourit


Adhley...ou Adhley j'en a rien à carré!Ecoute moi bien,tu veux jouer la slut avec La Parka,assume ton rôle jusqu'au bout!
la Parka va être tout tristounet,c'est pour ca que chui content que tu le manages pas!!!
Car ca aurait rien changer au destin,je vais gagner ma mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptySam 15 Oct - 19:38

la musique de grizzly retentit

il va vers aschely et lui fait un clein d'oeil avant de monter sur le ring

-slt loozer!! je dois avouer que tu m'a bien eu la dernière fois...mais est ce que t'aura les couilles de recommencer quand je m'y attend...et non pas comme un traitre? je sais ce que tu veux vieux..je sais que t'aimerai tirer ton coup avec ashley mais c pas une fille pour toi.. t un loozer elle c une winner.. tout comme angle et Moi alors je te le dit pédale... toi et moi en face a face.. et je t'explose en deux mauviette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptySam 15 Oct - 19:50

OK!
Mais juste un truc t'es un gros lèche c*l mon gros ours!
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptySam 15 Oct - 23:00

tout d'un coup la salle devient noire pas de usique rien est quand elle se rallume la parka est sur le coin est se gratte la tete avec un micro en main puit il dit:

bon tout d'abore ton match je l'accepte mes pas pour se show car je voudrait un peu me reposer je commence les vrais matchs au prochain pour m'entrainer au titre hardcore quoi que a se show sa ne me generai pas du tout est arrette de faire ton malin qui te dit que je suis prit par ashley est que si elle me quiitte je serait tout tristounet tu parle on est meme pas ensemble que tu commence deja a faire des commentaire tu verra salle petit pretentieu tu va te rendre conte que tu a fait une erreur en me provocant est ashley ses vrai que tu est tres belle toute ravisante mais ne croit pas non plus que je fait sa pour toi uniquement je fait sa pour toi est biensure les deux plus grandes legende de cette fed ANGLE ET RVD car se son de vrai catcheur toi ashley je t'aime bien car tuest belle tu pensse bien est tu est avec eu donc voila pourquoi je t'es choisie toi est pas une autre est je voulai dire une phrase que j'aimer bien dire avant
SI VOUS N'AVEZ PAS PEUR DU SQUELLETTE MAINTENAN VOUS AUREZ PEUR DU SQUELLETTE PLUS TARD...



la parka sourit est fixe bret puit dessent du coin va a coter de ashley est lui fait un clin d'oeyl puit va a coter de grizzly est lui sert la main puit va a coter de bret est le regarde de la tete au pied puit dit:


alors bret tu fait le malin quand on est pas en match mes quand on serra en match tu va crever car je serait le nouveau champion hardcore de cette fed est je vais t'exterminer pour le prouver a tous...

la parka sourit est lache le micro puit les regardes tous est la salle devient noire la parka nes plus sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptySam 15 Oct - 23:07

Bret est mort de rire


Attends c'est pas avec ton masque que t'as piqués a ton neveu et ton tour de passee-passe que tu vas me faire mais tu n'as pas encore compris que je suis BRET HART,écoute bien la semain prochain on va se battre en hardcore,on va voir ce que tu veux vieux squelette partie,maintenant je vais t'apprendre un tour de passe passe regarde ce fan de toi,y doit se sentir seul,bref regarde bien!

La lumière s'éteint et quand elle se rallume le fan est au centre du ring avec sa pencarte dans les fesses,KO
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptySam 15 Oct - 23:14

la parka qui c'etai deguiser en spectateur arrive derriere bret avec un de ces fan est dit:


au bret regarde un peu ton fan comment il est...


le fan de bret a les lunettes peter est ses habit dechirer il est centre du ring sur l'autre fan est sa pencarte sur la gorge il riguolle est dit:

tu voit bret tes pas le seul a savoire faire des tours comme sa est au faite si tu fait le malin tu va crever est hardcore ses se que j'aurer esperer de mieux ses mon point ford les hardcores match alors tu a deja perdue d'avance car avec tout se que tu va te manger dans la tete tu va etre emenerrt a l'hopital est tu riguollere plus car c'est toi qui aura la pancarte dans le c**...

la parka riguolle est la lumiere s'etein est la parka n'est plus sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptyDim 16 Oct - 8:46

Je vais t'apprendre un autre tour....


La lumière s'éteind et quand elle se rallume on le voit au côté de Ashley


Ashley,tu vas servir d'exemple pour La Parka,ma belle t'as choisis le mauvais camp,tu prends tout dans les dents!!!


Il la choppe par les cheveux et l'amène vers les tables c'est horrible il la porte pour un début de suplex et la lance ventre premier sur les tables,c'est incroyable,Bret apelle de l'aide en souriant la lumière s'éteind et il n'st plus là
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptyDim 16 Oct - 9:04

Des officielles viennent aider ashley celle ci est amochée du a sa chute mais rreviens a elle

petit con va !! t u te crois vraiment fort parce que tu frappe sur une femme !! c est bien toi tout cracher ca rien dans le cerveau ni dans le pantalon !!
franchement bret tu viens de commetre une grosse oui une grosse erreur en levant la main sur moi de la sorte !!!

j espere vraiment que la parka va te demollir et te faire crier maman !!et tu sait quoi je serais pas loin pour applaudir a ta souffrance!!


ashley aider par les officielles quittes le ring encore un peu groggy mais furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptyDim 16 Oct - 9:33

Bret apparaît sur le titantron la foule le hue comme jamais



Pour te répondre ma belle,je me crois pas fort,je le suis!Mais...j'men veux vraiment...trop tard pour les regrets!
Comme vous savez je suis un salaud,un lâche,un fils de p*te et bie d'autre...
La Parka,peut-être que tu vas gagner...mais...sache que si ca arrive l'enfer commencera pour quelqu'un...Qui?Tu verras si tu gagnes!


Bret disparaît du titantron
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptyDim 16 Oct - 14:46

*grizzly qui n'avait pas dit un mot ni bougeait depuis tout a l'heure , fit craquer sa nuque et s'approcha lentement de l'écran

-je peux dire que tout les catcheur que j'ai rencontre depuis mon arrivée a la uwf...sont de véritable catcheur..;qui en valent la peine..mais toi...bret... sache qu'a partir de ce jour tu es mon pire ennemi... et j'hésiterai pas une seconde si je dois tépargner ou te briser les os... on verra bien si tu es aussi fort que sur une femme....


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptyDim 16 Oct - 15:00

hg:j'étais sur le grand écran
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... EmptyDim 16 Oct - 21:48

on voit la parka qur le grand ecrant qui dit tout simplement en riguollant:

je suis deja aller en enfer bret est j'en suis resortit en cher est en os alors que mon adversaire en est resortie avec les cotes casser est la tete en sang donc reflechie a deux doigt avant de parler est ashley je te vengerer croit moi...

le titantron s'etein sur l'image de la parka qui est en colere...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Contenu sponsorisé





Bret affronte... Empty
MessageSujet: Re: Bret affronte...   Bret affronte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret affronte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: