Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ashley .........sur le ring !

Aller en bas 
+4
_lita_
Jarek
christy hemme
Ashley*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 10:35

l ambiance est surchaufée a la uwf comme a son habitude avant chaque show ou ppv et justement l arena est plein a craquer quand une musique se fait entendre .....
Musique qui annonce l arrivée d une divas tres contreverser ici a la uwf !

Ashley .........sur le ring ! 658cw

et justement voici ashley qui se presente face au public elle se stop et sourit malgrer les sifflet et cris qui l acceuillent

Ashley .........sur le ring ! 664bh

tous ses marques d attention ne semble pas gener la divas qui descend a son aise vers le ring elle monte sur celui si elle monte sure le ring et salue a nouveau le public comme pour les narguer
ashley prend un micro et


Ashley .........sur le ring ! 949mk

//ashley //

wooooo quel acceuil !! mais serieusement vous croyez vraiment que cela va me toucher ??
je sait tres bien pourquoi vous les femmes vous me sifflee ! car je represente une menace pour vous par ma beautée ...mon style tous ce que la plupart de vous non pas !
mais cela ne me gene pas !!
et vous messieurs avouez que vous m aimez ou plutot que vous aimez ce que je suis je n ai pas peur des mots moi je n aime pas les futilites si j ai envie de quelques chose je le prend et justement !



ashley sourit et fais un tour dans le ring regardant un peu le public et envoyant des baisers a certain hommes de l assistance


je disait donc justement je ne suis pas ici pour rien !! je pourrais venir ici pour critiquer le comportement de certain looser de cette federation mais cela ne servirais a rien car justement ce ne sont que des loosers sans talents !!
bien sur vous savez de qui je parle non !
ha non ??
Pour n en citer qu un je citerais ce cretin de bret qui na pas hesiter a me frapper moi ashley massaro!! il me le payera en temp voulu je peux etre tres patiente ............mais j obtiens toujours ce que je veux ......


ashley fixe le titantron l air moins amusée

mais cessons de parler de choses qui n en valent pas la peine parlons de la vrai raison de ma venue ici !! je parle bien sur du titre quoi d autre de ma ceinture !!
Celle qui sera bientot autour de ma taille .....enfin bientot du moins si celle qui la deshonore actuellement ose se bouger un peu le cul surtout car franchement pour une championne elle n es pas tres presente mais il faut dire qu entre ses histoires d alcool et ses histoires de cul cela ne dois pas etre tres facile de s en sortir ! surtout maitenant .....
Quoi uq il en soi je ne suis pas la pour parler de ses problemes ou encore des performances de son soi disant homme au lit mais plutot pour parler de sa ceinture qui seras la mienne bientot !
ecoute lita je te defie pour un match je veux ta ceinture et je l aurais alors bouge ton cul et viens ici en face de moi !! a moins bien sur que tu refuse encore une fois de mettre ta ceinture en jeu ce qui ne fera que prouvez que tu a peur oui peur que tous le monde se rendent compte de ce que tu vaux reelement c est a dire pas grand chose !! allez leve ta graisse et viens affrontez la nouvelle futur championne de l uwf !!!


ashley baisse le micro et fixe l ecran ....

voix off
va t elle obtenir une reponse ?? lita va t elle reappaitre ??nous le saurons bientot car une musique retentit a present
Revenir en haut Aller en bas
christy hemme
Main Eventer
christy hemme


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 15:22

la musique de christy se ai entendre et elle arrive sur le backstage elle decent le long de l'allez et monte sur le ring et v achercher un micro elle regarde ashley et lui dit


alors ashley tu croit tes la seule qui veut la ceinture mais tu reve , si ut veut la ceinture te lance un defi pour etre la #1 contender pour avoir la ceinture ou sinon je te defi toi et lita dans un triple tree match pour la ceinture

christy aten la reponce de ashley ou de lita si elle vien
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 16:51

Une autre musique se fait entendre et ce n'est pas celle de Lita.

D'un air décidé Jareli entre dans le ring, prend un micro, sans quitter Ahley des yeux. et entamme.

Ça tombe bien cette petite réunion. Je vais en profiter pour relancer un récent défi ignoré qui serait idéal dans le cadre du PPV à venir. Une battle royal pour le titre..........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 18:40

la musike de lita retenti elle monte sur le ring et prend le micro des main d'ashley
ecoute moi bien petite pimbeche si j'ai ete absente c'est pas pour ce que tu croi alors ton venin tu te le garde et tu le met ou je pense deuxiemement vous voulez le titre en jeu et bien parfais comme la dit jareli une bataille royal me convient parfaitement et vous pouvez toujour vous accrochez car se titre restera sur mes epaule coute que coutes a oui pour etre sur de pas avoir de surprise je veux que se match se fasse dans une cage car j'en connai une qui pourai faire intervenir certaine personne n'est ce pas ashley tout se qui m'interesse c'est de te faire ravaler tes parole de slut que tu dilvuge a mon interet si il le fau je t'arracherai les cheveu un par un mais je veu que tu souffre et croi moi tu va morfler car ta vi sera desormais un enfer comme vous d'ailleur mes mignone alors je n'ai qune chose a ajouter tenez vious prete a rentrer dans mon enfer et a faire des cauchemard
lita eclate de rire et descend du ring et regarde les trois divas elle prend une chaise et s'assoi dans l'allee de l'arena
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 21:04

la musique de la winning team retentit et c rob van dam qui fait son entrée, il arrive d'un pas decidé et monte directement sur le ring

directement rvd envois par dessus la troisieme corde jareli et christie laissant dans le ring lita et ashley

rvd prend le micro

"lita tu veux un match en cage ????? pour eviter les interventions ???? tu l'as !!!!!!!!!!!!! angle fait descendre la cage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

angle en backstage fais descendre la cage........

lita essais de fuir mais ashley se jette sur elle

la cell est descendu et lita se retrouve seule sur le ring fasse a ashley et rvd

.........
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 21:17

Désolé RVD mais il y a aussi deux autres personne dans le ring. Et comme tu les a ignorées, tu recois de la part de fanny une savate dont l'impact se fait entendre dans toute l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 21:22

ashley se jette sur lita et sans lui laisser le temp lui porte plusieurs coup au visage! elle place lita et lui applique un powerbomb correctement executer ....
celle ci est au sol et ashley attrappe lita par les cheveux elle la tire jusqu au coin du ring enleve la protection et cogne la tete de lita plusieurs fois dans le coin de facon violente
lita est ko la tete en sang elle ne reagit plus

ashley regarde rvd et lui sourit

merci j avais vraiment bessoinq ue tu me debarrasse de la gamine et du parasite ...............il ets grand temp que la uwf ai une veritable championne feminine et se sera moi !!! quand a vous les gamines restez dans vos parc ici c est la cour des grands !! vous n y avez pas votre place !!

.


ashley regarde lita en sang et sourit ..................elle s en approche et lui murmure

tu sait cherie the rock est vraiment un super coup au lit ............ne revce pas cette ceinture est a moi et a personne d autre ce match c est entre toi et moi ..

ashley leve ses bras en signe de victoire alors que le public la hue........
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 21:27

hg il a ignorer qui il ta mit hors du ring avec christy ??
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 21:29

EDIT: Ça va. J'vient d'avoir une conversation avec Bubu. You may proceed. C'est bizzare. J'suis sure de ne pas avoir lu le passage de la troisième corde la première fois.


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 21:29

hg euh.......
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 21:39

hg: oulalalalalalalala la vilaine je te garanti aucun rajout c'etait bien ecrit des le debut




rvd leve le bras de ashley et fait le signe de la ceinture, puis rvd sapproche de lita

"lita sa ne te rappelle rien du sang et les membres de la winning team autour de toi ????"


rvd souleve lita du sol la place pour un running powerbomb parfaitement executé, rvd monte tout en haut de la cage et execute son 5 star frog splash

rvd prend un micro et le place au niveau de la bouche de lita qui hurle de douleur


"vous entendez ?????? ca sonne bien non ???? Cena pourquoi ne sample tu pas ce cris de douleur pour ton prochain cd ??? en tout cas crois moi au ppv tu imiteras a la perfection la facon dont lita cris !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 21:44

(HG Tu ne perd rien pour attendre Rob. That italian bitch will own you. Hi! Hi! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 21:45

hg je confirme dsl jarek ;p

ashley regarde lita et sourit .........

et voila!! une preuve de la toute puissance de la winnig team au pricahin ppv nous vous prouverons a tous que nous sommes la seul et uniques team valables ici a la uwf !!

rvd va detruire cena , angle se sera the game et moi ........oui moi petite lita c est toi que je detruirais et cette ceinture sera la mienne !!

vous devez vous y faire dorenavant il y aura une seule championne une seule queen of extrem et ce sera moi !!
retourne donc dans ta porcherie lita avec les porcs qui compose ton equipe de looser !! tu n'a plus ta place parmis nous



ashley se moque de lita et sourit .........
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyLun 17 Oct - 21:49

Alor que la soirée et sous le signe de la winning Angle aparait sur l'écrant géant tout souriant ...

WOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! WOOOOOOOO!!!!! WOOOOOOO!! La winning team et de retour et ce n'es que le début WOOOOOOOOOOO!

L'écrant devien noir l'aissant la muic de la winning envahire les oreille des fan mécontant...
Revenir en haut Aller en bas
christy hemme
Main Eventer
christy hemme


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMar 18 Oct - 2:00

christy revien dans le rien et aide jarek a batre les deux autre diva
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMar 18 Oct - 3:21

(HG. Il y a une cage autour du ring)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
christy hemme
Main Eventer
christy hemme


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMar 18 Oct - 3:53

dsl christy monte en haute de la cage de lexterieur et saute sur lita et ashley
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMar 18 Oct - 14:49

Big Show arrive avec sa music qui résonne il court dans l'allée. il monte sur le cage et commence a sauté dessus. Personne ne comprend se qu,il fait puis la cage défonce du toit et Big Show retombe sur ses jambes. Il court vers RVD et lui donne une série d'atémis. Big Show le projet dans les capables et recois RVD avec un coup de belier. Big Show releve RVD et lui fait un Cokslam. Il prend un micro et dit

"LA WINNING TEAM EST DE RETOUR MAIS ONT VA VOUS CASSEZ LA GEULE!!!! RVD TES VRAIMENT UNE MERDE ET TU VIEN FRAPPER MES 2 CO-ÉQUIPIERE!! SEN EST DE TROP ALORS TA EU TA LECONS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMar 18 Oct - 15:10

(HG J'sais pas si j'peux faire quelque chose ici. J'attends les modos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMar 18 Oct - 16:35

hg: c 'est pas pour etre mechante mais je n'ete pas sur le ring j'ete sur une chaise au milieu de l'allee mais bon puisque j'ai pas le choix je vai encore jouer le jeu mais la prochaine fois liser les poste en entier merci

apres avoir recu tout c'est coup lita se releve peniblement apres un moment en s'aidant des corde elle regarde ses agresseurs et sourit

mm c'est sur c'est facile de s'attaquer a plusieurs contre une femme vous etes vraiment pathetique je suis sur que vous ferier moins les malin si le reste de ma team etait la d'ailleurs je commence a me poser certaine questions dont il faut que je reflechisse a sa bref quoi qu'il en soitz rien pour attendre en particulier toi ashley j'espere que sa ta plus ton soit disant aventure au lit avec the rock car c'est la premiere et la derniere fois que tu aura eu l'occasion de faire sa avec lui quand a vous messieur les macho faite moi hurler et tout se que vous voulez je m'en tape

lita lache son micro et fonce vers ashley et la spear puis elle lui envoi des coup de poing en pleine face elle la releve par les cheveux et l'envoi dans les corde et lui fait un surpassement par dessus les epaule a nouveau elle la releve et l'envoi la tete la premiere dans la cage et lui ecrase la face a plusieur reprise sur les mailles d'acier jusq'a se quel saigne puis elle lui fait un ddt et la laisse au sol et elle regarde christy et rvd et se raproche de lui tout en parlant

tu a fait une grave erreur de me mettre dans une cage avec elle voila le resultat votre povre cheri pisse le sang et sa ne fait que commencer si tu veu me frapper hesite pas mais frappe vite et fort car moi je vais pas hesiter

lita souri sadiquement elle fait un low blow a rvd qui s'ecroule au sol elle lui donne des coup de pied dans les cotes et lui crache au visage puis elle monte en haut de la cage et sort de celle si et s'enfui par le public en vitesse dans les backstages sans que personne n'intervienne
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMar 18 Oct - 18:40

modo:et voila comment ca devien du grand nimporte quoi, Ahley feud avec Lita depuis plusieur semaine dans le ring et en backstage! Jarek n'es pas la depui longtemp mais elle es trés bonne feudeuse elle ce place donc bien pour être n1 contender aprés le PPV ,pour Christy a part du flood en backstage elle e toujour a coté de la plaque
L'intervention de RVD et certe un peut musclé et rapide mais c t une facon intéligente de replacer la feud entre Ashley et Lita (Jarek a comprit d'ailleur!) donc l'intervention de Christy pffff, du coup Big Show intervien aussi l'amentablement ! puis Lita décu de ce qui ce passe ce transforme en wonderwomen!elle tabace Ashley puis RVD sans qu'il ne bouje alors que juste avant elle a subit le frog splash!
donc moralité quand un topic s'apel "Ahley dans le ring" et qu'elle demande a Lita de venir dans le ring seule Lita ce présente La winning normale puique c l'équipe de Ashley et les bloodykiller de même je veu bien aussi pour Jarek qui reste discret et qui assur ca place pour aprés le PPV mais pour les autre c du grand nimporte quoi! voila
du coup on ce retrouve avec une feud brouillon ou on ne c plu quoi fair...


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMar 18 Oct - 20:21

hg:oui sa ses extremement vrai tu a toute a fait raison bubu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMer 19 Oct - 8:02

hg sympa de faire partie ma feud en c****
ca fais un moment que l on feud lita et moi a chaque fois certaine debarque sans raison et la vous bousillez tout !
de plus lita enfin non wooderwoman chai pas comment tu fais pour te remettre debout et nous demollire comme ca apres tout les coup que tu a recu !!
resultat feud gachee on fais quoi maitenant !! un avis des modos serais cool car la ral bol au debut c etait juste pour avoir un match entre lita et moi
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMer 19 Oct - 16:07

hg:desoler de jouer comme sa mais a la longue sa devient embetant quon lise pas les poste jusqu'au bout et que j'ai meme pas le temp de riposter donc on a qua reprendre ou on en ete je sui o sol et je me laisse faire et on compte pas les intervention des autre et pis c'est tout donc voila je suis au sol et personne m'aide comme a mon habitude je suis ko comme sa tout le monde es content et je rioste pas comme je peu pas alors cogner moi
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! EmptyMer 19 Oct - 18:36

modo ce n'es pas de ta faute Lita ! toi tu te défend comme tu peu ^^ j'arange ca dé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley .........sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley .........sur le ring !   Ashley .........sur le ring ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley .........sur le ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashley .........sur le ring !
» Ashley sur le ring
» ashley reviens sur le ring
» ashley monte sur le ring
» ashley viens sur ce ring!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: