Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Return!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Return!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Return!!!!!!!!!!   Return!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Oct - 6:55

On entend la musique de Vampiro. Mais avec le temps les gens on areter d'y croire........C'est alors qu'on voit Vampiro surgire sous les titantrons avec plus d'energies que jamais. La foule aclame alors son retour! Il monte sur le ring prend un micros et commence un discours.

Et oui je suis de retour apres pas loin d'un moi d'absence. Je suis de retour plus fort que jamais pret a subire n'importe quel coup! Pret a prendre les risques les plus dingues pour ateindre mes buts. Oui je me suis fait avoire comme un bleu lors du battle royal.....Il arive a tout les luteurs son cota de mal chance. Et cet serie n'est pas seulement relier a la lutte. Je sais que je vous est tous berner en fesant un retour triomphal prennant ma revenche sur mes ennemis. Mais les problemes se sont acumuler et j'ai pas eu d'autre choix que de prendre conger...........

Mais je suis de retour!!!!!!! PLus Cruel, plus sadique et avec moin de bon sens coler au cerveau! Et je me suis ecarter de madestiner! Et qu'une bande d'inconpetants m,on fait manquer!!!!!!! Mais je veut ma revenche et ils paieront dde cet afrons par le sang!!!!!!!!!!

Because BLOOD HAD CALLED BLOOD!!!!!!!!!!!


Il lance le micros en l'aire et retourne en back stage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Return!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Return
» UWF return Show!
» Kidman Return!
» Bret Hart big return!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: