Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Y2J Back On the Block

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Y2J Back On the Block Empty
MessageSujet: Y2J Back On the Block   Y2J Back On the Block EmptyMar 18 Oct - 15:27

10.....9.....8....7.....6.....5.....4......3......2......1!!!

Le thème song the Chros Jericho est entendu par la foulle qui est en délire, Y2J apparait et monte sur le ring avec un micro en main.

"Y2J is Back on the block, aujourd'hui le retour de Y2J, je ne suis jamais parti si on peu dire, mais depuis une semain avant le ppv je commencai à être un peu distant, on pouvait me voir dans les backstage et même quelque fois sur le ring pour des petits match. J'ai déscendu la pente! mait ce n'est que pour mieu la remonter!!"

La foulle l'aclame mais Y2J reprend

"Avant j'étais faible, je me souciai de mon public....(rire)...Mon public ne ma jamais fait gagner de match et je les emmerdes, le jour ou un membre du public vas venir sur ce ring et me boté le cul je vais peut-être retirer ces paroles"

Cette fois-ci la foulle le hue

"Fermez la je parle contrairement à vous qui ne dites que des mots sans importance.....il n'y à pas si longtemps, j'ai montrer mon mécontentement à Vince McMahon et ceci n'était qu'un petit échantillon!! UWF IS JERICHO!!!!!"

Il finit sa phrase sous les hués de la foulle, il reste sur le ring. et lève les bras en l'air alors que sa music vien de commencer
Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J Back On the Block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: