Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Batista come on!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Batista come on!!!! Empty
MessageSujet: Batista come on!!!!   Batista come on!!!! EmptyMar 18 Oct - 19:08

Lam usique de Vince Mc Mahon se fait entendre, ila arrive osus le titantron et marche vers le ring, sur lequel est installé une table ainsi que deux chaises en cuir de part eu d'autre....Il monte et prend un micro qui était posé sur la table puis prend la parole

"Bonsoir à tous, si je suis ici ce soir, c'est pour une bonne raison, c'est pour remettre les choses au point avec un catcheur qui a vraiment besoin d'une sévère correction! Car maintenant je sais de qui il s'agit!!!! Hé oui, je sais qui est l'ayuteur du carnage de ma limousine, et ce n'est personne d'autyre que BATISTA!!!! Il a été pris en flagrant délit par les caméras de sécurités! Batista, tu n'est qu'un lache! Aucun catcheur digne de ce nom ne ferait de ocup pareil dans le dos de son ennemi, il n'y a que otiu pour jouer aussi bas!!! Mais tu va le regretter, car cette fois, je ne compte pas laisser passer la chose simplement!!! Dimanche, c'est le PPV!!! Et je vais te donner l'occasion de regler tes problème...mais ctete fois tu n'agira pas dans mon dos, tu sera en face de moi! Je vais t'anéantir dansu n match one VS one!!! Et je vais te signaler une chose, tu a un grand intéret de gagner, car si jamais tu perdait cet ultime match, tu recevrais une amende de 50.000 $ pour rembourser les dégats que tu a causés! Oui, tu m'entend bien!!! Mais je n'ai pas encore finit! Ce PPV ets le dernier de la saison, et pour feter cela, il est indispensable que je te règle ton compte dans un match sans pitié....je te propose donc...un AMBULANCE MATCH!!!!!!!
Alors si tu a encore un minimum de fierté, viens maintenant ap^porter une deuxième signature au contrat du match quie j'ai en face de moi quej e vais justement signer, je n'attend plus que toi!!!!


A ces mots, Vince signe le ocntrat...tout le monde attend la décision de batista
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista come on!!!!   Batista come on!!!! EmptyMar 18 Oct - 22:47

La musique de Batista retentit dans l'aréna !Le public hurle de joie !!Mais il met du temps a aparaitre sous le titantron !Mais quand il apparait il aprait avec une Ambulance !!

Batista come on!!!! Wwesurvivorseries001modif0og
Batista come on!!!! Wwesurvivorseries002modif5qx
Batista come on!!!! Wwesurvivorseries003modif3xq

Jr : What ?Batista aurait déja accpeter ?

Batista descend de l'ambualnce il salu le public monte sur le ring lance un regarde a Vnce puis monte sur le coint prend le micro et s'assoie tranquillment sur la chaise les pieds sur la table et prend la parole après que le public se soit calmer !!

Alors comme ca Mr le Présidents Vince McMahon en a marre de moi et Mr voudrait que je rembourse sa limousine !!Je croit que Mr reve non ?Tu as déja eu un match contre moi !Et sa ne ta pas suffit je t'es humilier je t'es détrie le dos !!Tu en redemande !Enn plus tu veut une stipulation !Un Ambulance match !Eh bien je vais te dire un trucs !!J'accepte !!!

Batista prend le crayon et signe le contract !Puis il se met debout reprend le micro et se met nez a nez avec Vince et lui fait un petit sourire moqueur !!

Préapare toi a soufrire car ce match va rester graver dans ta mémoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Batista come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista come on!!!!   Batista come on!!!! EmptyMer 19 Oct - 14:02

Vince regarde Batista...puisil prend la parole

"cette fois, gros lard, tu n'aura pas d'issue, je ne mùe laisserai pas faire et a la fin du match, tu sortira, de la meme manière que tu viens de rentrer à l'instant!!! Dans une ambulance!!!! Tu va regretter d'en t'en etre un jour pris à Vince mc mahon et tu sera bientot ruiné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista come on!!!!   Batista come on!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista come on!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista
» batista com on!!
» batista
» batista !!!
» Christy_RobVanDamAgic => Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: